Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 The original diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: The original diary The original diary EmptyDim 9 Mar - 14:01


The Original Diary
Nous vous proposons de découvrir l'enfance des Mikaelsons à travers ce journal intime tenu & rédigé il y a plus de 1000 ans par leur amie Florencia. Ce journal a été retrouvé il y a dix ans par la descendante même de celle qui en était l'auteur: Judith Stewart.

Sommaire:
  1. L'aventure commence
  2. L'amitié est une valeur sûre à laquelle il faut s'accrocher
  3. L'amour peut apporter autant qu'il ne peut détruire
  4. L'espoir d'un amour naissant
  5. La tension que provoque l'heureux événement
  6. L'élément déclencheur frappe à la porte


Dernière édition par Klaus Mikaelson le Sam 24 Mai - 21:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: The original diary The original diary EmptyDim 9 Mar - 17:07

Chapitre 01: L'aventure commence

Dear Diary, je suis toute excitée. C'est la première fois que j'écris vraiment. Enfin j'ai déjà écrit des lettres sur un arbre, c'était tellement mignon ce "N" et ce "A" inscrits dans un même cœur et unis pour la vie... peu importe. Il se passe tellement de choses passionnantes au village que j'ai peur d'en oublier certaines. Je ne me souviens plus du jour où la famille de Rebekah a rejoint le village. C'est sûrement parce que je n'étais pas encore née mais... peu importe. Je m'appelle Florencia, j'ai 11 ans et je veux me rappeler de ce qu'on fait au village parce que c'est génial. Et puis, qui sait? Peut être qu'un jour les autres chercheront à savoir ce que nous avons vécu. Alors même si ça peut paraitre bizarre, je veux faire ce que personne d'autre au village ne fait, je veux écrire tout ce que l'on fait, tout ce que l'on vit et tout ce que l'on ressent. Alors, que dire de nous? Je vais commencer par vous parler du village. Il fait bon vivre ici, on a du soleil la plupart du temps, tout le monde s'apprécie et s'entre-aide. On a la belle vie pour ainsi dire. Enfin... à chaque fin de mois on nous demande de nous cacher dans les souterrains et quand on ressort, quelques jours plus tard, nos maisons sont dévastées. Mais après ça on retravaille tous ensemble afin de tout reconstruire comme si l'incident n'avait jamais eu lieu. Les adultes n'ont pas l'air très content mais nous on s'amuse comme des fous. On aide comme on peut et les autres savent comment mettre de l'ambiance.

Nous sommes d'ailleurs plus ou moins dirigés par Elijah. Vu qu'il est le plus grand des enfants, c'est lui qui demande aux adultes ce que l'on peut faire pour aider et après il nous donne des missions. C'est toujours marrant de le voir essayer de donner des ordres à ses frères. Il essaie mais il n'y arrive pas toujours. Parfois Kol obéit mais d'autres fois non. De son côté Rebekah est plutôt du genre à regarder les garçons travailler. Du moins c'est ce que les autres l'obligent à faire. Elle clame toujours haut et fort que nous les filles on vaut autant que les garçons. Et c'est quand elle essaie de le prouver que ça devient dangereux. Je me rappelle de l'autre jour, celui où elle a failli planter une flèche dans l’œil de Finn en essayant de chasser avec un arc. Depuis, Elijah préfère l'envoyer ramasser des fleurs. Elle retrouve souvent Tatia dans les près d'ailleurs. Je ne la connais pas beaucoup mais elle est impressionnante. Elle est toujours entourée de garçons, je me demande comment elle fait. Elle les attire tous ! Tous sauf un du moins. Il n'y a que Nate Weaver qui ne lui tourne pas autour mais c'est parce qu'il est amoureux de Rebekah. Il essaie toujours de l'impressionner en faisant des farces, c'est amusant de le voir faire. J'ai l'impression d'être la seule à le remarquer, mais je vois bien qu'il a du mal. Mais c'est mon ami alors je le soutiendrai toujours, même quand il n'ira pas bien! Chaque regard qu'il croise avec Rebekah le rend heureux, chaque fois qu'elle l'ignore il devient triste. Mais je ne m'en fais pas pour lui, bien au contraire! Après tout il est le meilleur ami de Niklaus. Niklaus... c'est le seul de notre petit groupe d'amis dont je n'ai pas encore parlé. C'est parce que je ne sais pas quoi dire. Il m’impressionne! Il essaie toujours d'attirer l'attention, il n'écoute jamais ce que disent les adultes et il fait tout le temps des bêtises. Mais malgré ça, il reste notre vrai leader. Quand il faut se réunir il est toujours celui qui vient nous chercher. Quand il faut s'unir pour réussir ou monter des plans, c'est toujours lui qui arrive à nous motiver. Quoi qu'il nous demande de faire, je le suivrai partout. Je sais qu'il est franc, honnête et que quand il fait une promesse il la tient toujours. Un jour il sera le chef de notre village et les quelques problèmes du village qui font souffrir les adultes se résoudront d'eux même. Niklaus n'est pas que l'homme qui me fait rougir quand je le croise, il est celui qui nous sauvera. J'en suis sûre et certaine. Je crois en Niklaus Mikaelson.


Dernière édition par Klaus Mikaelson le Ven 14 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: The original diary The original diary EmptyVen 14 Mar - 20:28

Chapitre 02: L'amitié est une valeur sûre à laquelle il faut s'accrocher

Dear Diary, comme promis je continue d'écrire ce que nous vivons sans omettre le moindre détail. Tout est toujours aussi festif au village. Je vais bien, les amis vont bien, la famille va bien, tout le monde va bien! Rien ne change ici. Niklaus fait toujours le dur pour nous impressionner, oh mon dieu! Je crois qu'il m'a faite rougir l'autre jour. Il a retiré une coccinelle qui s'était faufilé à travers mes boucles et m'a dit que même la plus ravissante des créatures était moche comparé à ma beauté. Depuis j'arrête pas d'y penser. Je crois que je suis amoureuse de lui. Je suis amoureuse de lui. Et ce n'est pas tous les jours faciles. Parce qu'avec lui, à un moment on a l'impression d'être la femme de sa vie et à un autre, on a l'impression de ne pas compter à ses yeux. Je ne sais plus quoi penser. Du moins je ne savais plus. C'est vrai que des fois j'ai l'impression qu'il aime Tatia, à d'autres c'est plutôt Irisviel qui l'attire. Il l'a embrassé l'autre jour, c'était son premier baiser. Je pensais être celle qui le lui offrirait mais ça n'arrivera jamais maintenant.  Des fois j'aimerai l'attacher à un arbre et lui ouvrir la tête pour pouvoir aller voir directement ce qu'il cache. C'est tellement dure à vivre cette impression de ne pas compter aux yeux du garçon que l'on aime. J'étais même prête à abandonner à un moment. Je voyais Nate qui persévérait à essayer de séduire Rebekah en vain et j'avais peur de m'obstiner comme lui. Mais le soir où j'ai décidé de tourner la page, j'ai assisté à quelque chose qui m'a vite faite replonger. C'était un soir où j'étais sortie pour prendre l'air. J'entendais des cris dans la maison d'en face. Il y avait du grabuge chez les Mikaelsons. Il faut dire que leur père n'était pas très marrant. Il criait toujours sur Nik' et je crois bien que ce soir là c'était ce qu'il avait fait. Je voyais l'homme que je m'étais résignée à aimer pleurer au bord du lac au loin. J'étais allé pour le réconforter, pensant qu'il me rejetterait. Il ne l'a pas fait! Au contraire on a discuté, on a rigolé, on a vraiment passé n bon moment. Je voulais l'oublier mais je ne peux pas. Ce garçon est unique, je ne veux jamais l'oublier. Peu importe le nombre de filles qu'il embrassera, aimera ou séduira, je l'aimerai toujours. Dès le lendemain, j'ai pu aider Nate avec ses histoires de cœur. La veille il avait essayé d'offrir un bouquet de fleurs à Rebekah mais il n'avait pas réussi parce qu'elle était entourée de plusieurs garçons. Il n'avait plus trop confiance en lui alors je l'ai aidé à se remettre. Plus motivé que jamais il a fait le serment de ne jamais abandonner et on s'est alors promis l'un à l'autre de se serrer les coudes afin de combattre les difficultés romantiques de la vie.

Tout allait donc de nouveau pour le mieux. Nous faisions de mieux pour témoigner notre amour à ceux que nous aimions. Les années sont passées et rien n'a changé. Maintenant le plus jeune du groupe vient de fêter ses 16 ans. Nik' nous a proposé une aventure inédite puisque maintenant nous sommes tous grands. C'est alors que Rebekah, Iris', Elijah, Kol, Nate, Nik, moi et Finn... ah non il ne voulait pas désobéir à sa mère... Nous sommes tous partis nous promener dans la forêt. Nik' nous avait parlé d'un trésor secret. Il pensait que si nous le ramenions au village, les adultes seraient plus heureux et retrouveraient le sourire. On passa une excellente journée, nous soutenant les uns les autres à la recherche de l'or caché. Nik' grimpait sur des pierres pour nous parler comme un vrai chef, Nate essayait de jouer le héros pour impressionner Rebekah, Kol se perdait sans arrêt et Elijah essayait de nous convaincre de rentrer au village. Il voyait la nuit se rapprocher et la lune, si belle, briller dans le ciel. C'était la pleine lune ce soir là. Mais nous nous étions perdus. Nate avait oublié la carte dessinée par Elijah au village. Nous commencions à paniquer. Il faisait froid et on avait pas idée d'un endroit où passer la nuit. Nous décidâmes alors de rentrer mais ce soir là nous tombâmes nez à nez avec une bête terrifiante. Elle était noire te grognait. Nik' la pointait avec son épée en bois mais le monstre la brisa d'un coup de mâchoire. Elijah aida son frère à se relever pendant que Kol jetait des cailloux au loin pour l'attirer. Nate, quant à lui, tenta d'attaquer la bête mais trébucha sur une racine. Grâce aux Mikaelsons, nous avions réussis à nous enfuir et à nous cacher au sommet d'un arbre. C'était une soirée terrifiante que nous ne voulions plus jamais revivre. Quand enfin le soleil se leva, Rebekah vit de la fumée au loin. C'était notre village. Affolés, nous courrions nous réfugiez dans nos maisons auprès de nos familles. Seul Niklaus semblait trainer la pâte. Il faut dire que lorsqu'il arriva au village, son père le saisit par les cheveux et le tira jusqu'à l'intérieur de la maison. Personne ne sait ce qu'il s'est passé ce soir là, mais je suis presque sûr d'avoir entendu des cris de douleur insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: The original diary The original diary EmptyDim 16 Mar - 15:59

Chapitre 03: L'amour peut apporter autant qu'il ne peut détruire

Dear Diary, c'est avec le cœur lourd que je viens une fois encore tout te raconter. Niklaus est amoureux de Tatia, l'actuelle promise à son frère Elijah. Cette fois c'est la fin, je ne serai jamais rien de plus pour lui que son amie. Ce qui me brise encore plus le cœur, c'est que j'ai réussi à passer à autre chose. Même si ce n'était que l'espace d'un instant, j'ai réussi à m'intéresser à un autre garçons. Et cet instant a été le plus long de mon existence. Je me sentais tellement coupable d'avoir trahis Niklaus. Même si je dois reconnaitre que son frère Kol a du charme, je ne peux pas lui faire ça. J'ai été amoureuse de Nik' trop longtemps, et juste abandonner à cause de Tatia... je ne peux pas lui faire ça. Je me suis isolée toute la journée. J'ai pleuré. Même les pitreries de Nate n'ont pas réussi à me faire sourire. Je crois que j'ai été méchante avec lui. Je lui ai dit qu'il ne pouvait pas me comprendre parce que lui il savait pas ce que c'était que de tomber amoureux d'une autre personne que celle qui nous était destinée. On ne s'est pas disputé mais j'ai senti comme un malaise, j'espère qu'il saura me pardonner. Les jours qui sont passés ensuite m'ont rendu tout à fait mal à l'aise. Niklaus et Elijah se battait pour Tatia, Rebekah continuait d'ignorer les tentatives de séduction de Nate, et moi je baissais les yeux quand je croisais Kol, honteuse d'avoir eu des sentiments pour lui. La joie d'avant que nous ressentions dans l'équipe n'est plus là, notre petit groupe se disperse petit à petit. Nous ne sommes plus aussi soudés. Et ça me rend triste.

Et pourtant je vois apparaitre un éclairci. Le groupe s'est ressoudé. La querelle entre Elijah et Niklaus a cessé, on a pu tous rejouer comme avant. On a fait un feu au bord de l'eau, toute l'équipe était là. Nik' & Nate faisaient les pitres pour amuser la galerie, Kol faisait des bêtises, Elijah & Irisviel le rappelaient à l'ordre. C'était le plus beau moment qu'on avait passé tous ensemble. On a rigolé, on a dansé, on a chanté des chansons. Je respirais de nouveau. On était tous d'accord pour dire que si on pouvait, on choisirait de vivre cette soirée jusqu'à la fin des temps. C'était impossible mais ça aurait été tellement merveilleux. Ce qui était sûr c'était que le bonheur, l'amitié et cette fraternité que nous avons ressenti ce soir là resteront à jamais gravées dans nos cœurs. Je veux me souvenir à vie de notre clan. J'ai eu des amis en or, je ne veux jamais les oublier. J'ai aimé et je suis sûre que si on arrivait à convaincre tout le monde d'aimer comme ça, le monde s'en porterait mieux. Si je devais sauver la planète, je crois que je ferai comme ça. J'obligerai chaque personne à ouvrir son cœur aux autres. J'ai compris ce soir là, tendis qu'on se tenait tous les mains et formions ainsi une énorme ronde, que se serait l'amour qui sauverait le monde. Si je dois transmettre une chose aux générations futures c'est ça. Pour créer un monde de paix & d'amour où il n'y aura que des gagnants, un monde sans larme et sans tristesse, il suffit que tout le monde soit capable d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: The original diary The original diary EmptyJeu 20 Mar - 19:50

Chapitre 04: L'espoir d'un amour naissant

Dear Diary, c'est dans la plus grande joie que je viens t'écrire aujourd'hui. J'ai enfin eu un MOMENT avec Niklaus. Oui oui, tu as très bien compris, un moment! Un vrai, un pur, un long moment. C'est d'ailleurs par hasard que ça a eu lieu. J'étais entrain d'écrire, seule contre un arbre, lorsqu'il m'a vu. Il est venu et m'a confié qu'il faisait une activité dans le genre. Il dessine régulièrement et aucun d'entre nous ne le savait. Il m'a expliqué que c'était sa façon à lui de transmettre les aventures que nous vivons aux générations futures. C'est dingue de voir que nous avons tant de points communs et cette passion commune. On a passé tout l'après-midi et il a même pris du temps pour me dessiner. Vous trouverez le dessin dans ce journal. Je trouve que c'est très ressemblant. Enfin, j'ai du mal à savoir parce que les seules fois où je me vois c'est dans le reflet de l'eau mais avec le vent l'image se brouille et du coup c'est pas facile de savoir à quoi je ressemble? Mais on dirait bien mes cheveux et mon sourire et... je voulais tellement montrer ce dessin aux autres mais mon prince m'a fait promettre de garder le secret. Je suis la seule fille qu'il a dessiné. Vous vous rendez compte? Moi la petite et innocente Florencia suis la seule personne que Niklaus a voulu dessiner. J'avais qu'une seule envie c'était de le crier sur tous les toits et d'aller montrer mon dessin à Irisviel et Tatia. Mais mon petit prince m'a fait promettre de ne pas le faire alors j'ai caché ma joie. Ceci dit ça ne m'empêchait pas d'être la plus heureuse de toutes les filles. C'était comme si mon rêve se réalisait. Bon, je dois avouer qu'on ne s'est pas embrassé mais on était tellement fusionnels, tellement complices & tellement heureux que je ne pouvais qu'appréhender la suite. Cette fois c'était sûr. Je n'éprouvais plus le moindre sentiment envers Kol. J'étais amoureuse de Niklaus Mikaelson ♥

Après quelques jours ces moments rares et dont j'avais tant rêvé se faisaient de plus en plus fréquents. Tous les jours nous nous retrouvons près du lac, tous les deux. Il dessine pendant que j'écris. C'est ce que nous sommes entrain de faire en ce moment. Il est tellement mignon quand il est perdu dans ses pensées mais il faut surtout pas lui dire parce qu'après il se fâche. Il dit que les gens qui sont "mimis" sont faibles et qu'un leader comme lui est fort et robuste, pas mignon. Ma vie est devenue un véritable paradis. Chaque moment passé avec lui me rappelle à quel point ma vie est géniale et à quel point je suis heureuse. Nous sommes devenus plutôt fusionnels. Il se confie de plus en plus à moi. J'arrive à entendre ses peurs et à voir les efforts qu'il fait pour être enfin apprécié par son père. Mais rien n'y fait, il m'a dit qu'il se sentait rejeté et que Mikael voulait l'exclure de la famille. Il s'est mis à pleurer et ça m'a vraiment fait de la peine pour lui. Il fond souvent en larmes et de plus en plus ces temps-ci. à chaque fois je le serre dans mes bras. Ce n'est pas grand chose mais j'espère de tout mon coeur qu'il sait qu'il pourra toujours compter sur moi. Je ne le laisserai jamais tomber et si son père est assez idiot pour rejeter une personne aussi formidable que lui, alors moi je serai sa famille. Nous vivrons heureux, nous aurons des enfants et Niklaus ne se sentira plus jamais rejeté. On fondera une grande et heureuse famille tous ensemble. Niklaus & moi, Elijah, Tatia, Kol, Finn, Nate, Irisviel, Rebekah et tous ceux qui le voudront. Nous sommes un clan, plus soudés que n'importe quelle famille. Nous resterons à jamais unis.
Revenir en haut Aller en bas
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: The original diary The original diary EmptySam 22 Mar - 12:01

Chapitre 05: La tension que provoque l'heureux événement

Dear Diary, mon cœur bat à toute vitesse. Je viens d'apprendre que ma soeur est enceinte. Elle va être Maman. Je vais être Tata. J'avais imaginé bien des fois que j'allais devenir maman, mais tante je ne l'avais pas vu venir. Cette nouvelle me ravit. Secrètement j'espère que la venue au monde de cet enfant donnera à Niklaus l'envie d'en avoir un et pourquoi pas l'envie d'en avoir un avec moi. Durant toute la grossesse de ma sœur, nous avons continuer à discuter lui et moi, nous retrouvant toujours au même endroit, près du lac. De plus en plus proches,  nous sommes devenus des confidents. Il me confie tous ses secrets, ses craintes et ses espoirs. On a parlé du bébé pendant longtemps et il m'a confié que ça ne lui déplairait pas de devenir papa un jour. Même s'il a souffert des agissements du sien, je suis sûr qu'il ferait un très bon père. J'ignore si je serai la mère de ses enfants, mais ce que je sais c'est qu'ils auront de la chance de l'avoir. J'en suis sûre! Niklaus sera le meilleur papa du monde. Et pourtant je ne cesse d'espérer que se sera moi l'élue de son cœur. Quand je pense à l'avenir, je nous imagine vivant dans une grande maison avec beaucoup d'enfants. Tout le monde viendrait nous rendre visite, on chanterait tous en cœur, on vivrait heureux et tous en harmonie.

L'enfant est enfin né. C'est une fille. C'était tellement ... indescriptible ce qu'on a vécu cette journée. La maman de Niklaus tenait fermement la main de ma soeur et la guidait dans son accouchement. Il faut dire que pour avoir eu 6 ou 7 enfants, elle savait comment faire. Nous étions tous impressionnés par ce que nous entendions, par ces cris qui provenaient de la maison dans laquelle l'heureux événement avait lieu. Je me souviens, Nate essayait de faire des blagues en tout genre pour nous faire rire mais il se faisait gronder par Elijah & Irisviel qui essayaient de nous maintenir au calme en attendant l'arrivée du bébé. C'était très effrayant. Je voyais ma mère sortir avec des draps couverts de sang et rentrer avec d'autres plus propres. On a attendu pendant plusieurs heures, tous silencieux. On s'était tous retrouvé près du lac pour essayer de nous détendre et de penser à autre chose. Kol jouait avec Henrick pendant que Finn allumait un feu. Nate a essayé de nous faire cuir de la viande mais il s'est brûlé en essayant. Rebekah l'a soigné après lui avoir crié dessus. Elle n'y est pas allée de mains mortes d'ailleurs. Lui il essayait de lui expliqué qu'il allait bien mais il n'arrivait jamais à lui mentir. Déchirant sa propre tunique afin de faire un bandage à la main du blessé. Et bizarrement ce spectacle de Rebekah criant sur Nate nous avait tous fait sourire. Seul Nik' n'était pas là. Intriguée, je suis partie à sa recherche et j'ai été surprise de le trouver devant la fenêtre de la maison, entrain d'espionner ma sœur qui accouchait. Je ne m'en étais pas rendu compte mais je crois qu'il était là depuis longtemps... peut être même depuis le début. Quand je me suis approché de lui, il semblait effrayé. Il avait les larmes aux yeux. Quand j'ai commencé à discuter avec lui pour voir ce qui n'allait pas, Esther nous a entendu et est venue nous voir. Elle nous a souri et nous a proposé de venir voir le bébé... le bébé était né! Curieux, Niklaus et moi sommes rentrés et on a alors vu le petit ange qui dormait dans les bras de ma sœur. C'était une fille, elle était adorable. Ma sœur a proposé à Nik de porter l'enfant. Hésitant, il a d'abord demander la permission à Esther mais celle-ci lui a souri puis elle même montré comment il devait s'y prendre pour porter un bébé. C'était un très beau moment, le plus beau que j'ai vu entre Niklaus et sa mère. C'était touchant et je voyais à son expression qu'il venait d'être guéri. Nik' se sentait enfin aimé. Très vite les autres sont arrivés et le bébé était ua centre des attentions. Tatia lui avait apporté des fleurs, Nate faisait des blagues pour essayer de piquer la vedette à l'enfant, Rebekah voulait à tout prix porter le bébé et Kol... s'en fichait je crois. Ou du moins il ne semblait pas très sensible à ça. Il préférait sans doute faire des bêtises. Esther nous a très vite proposé de sortir pour laisser l'enfant se reposer. Nous sommes donc repartis jouer dehors, tous plus heureux que jamais. Cet enfant apportait du bonheur au village, on arrivait à voir un sourire sur chaque visage. Pour la première fois depuis longtemps, tout le monde était heureux!
Revenir en haut Aller en bas
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: The original diary The original diary EmptySam 24 Mai - 21:35

Chapitre 06: L'élément déclencheur frappe à la porte

Dear Diary, tout se passe à merveille par chez nous. Il fait beau, les oiseaux chantent, tout va bien. Le bébé grandi vite, voila qu'il a un an aujourd'hui ! C'était comme si cet enfant avait apporté un jour nouveau au village. Depuis sa naissance nous étions tous heureux et détendus. Malgré les folies nocturnes à chaque fin de mois, nous arrivions à nous relever, tous unis, et à aller de l'avant. Seul Mikael faisait la tête. Qu'est ce qu'il est pénible celui-là ! Il s'assure toujours de casser l'ambiance. Il vient, il râle, il nous gronde puis s'en va après avoir humilié Niklaus. Je pense à ça parce que ce matin encore il nous a fait le coup. Nous nous amusions sur la place du village. Niklaus et Elijah se battaient encore à l'épée, c'était très amusant à regarder. Ils se vantaient tous les deux de pouvoir gagner et c'est finalement Nik' qui a remporté la victoire en coupant la ceinture d'Elijah. Il nous a tous fait rire. Mais Mikael n'a pas réagi de la même façon que nous. Il a pris une épée et a commencé  à attaquer Niklaus en lui criant dessus. J'ai vraiment cru qu'il allait le tuer. Mon cœur a fait un bon en avant. Il avait un regard très noir. Il m'a fait très peur. Par chance Esther est intervenue et a demandé à son mari d'arrêter mais le mal était déjà fait. Toutes les fois où Niklaus semble un peu fier de lui, Mikael s'arrange pour venir tout gâcher. Il est méchant ! Il lui casse le moral à chaque fois. Quand Mikael est parti, Rebekah et moi avons essayé de parler à Nik' mais il est parti en courant. Il semblait tellement dévasté, tellement triste. Je l'ai cherché à travers le village et même aux alentours mais je n'ai pas réussi à le trouver. J'espère qu'il n'est pas parti trop loin. Ce soir c'est la pleine lune. On va bientôt commencer à aller se cacher dans les tunnels... Mais je suis sûre qu'il ira bien. Après tout c'est de Niklaus qu'on parle. Il s'en sort toujours.

Dear Diary, les heures passent et Niklaus n'est toujours pas revenu. Nous sommes tous cachés dans les galeries. Rebekah et Kol sont à côté de moi en ce moment. Au loin j'arrive à voir Elijah avec Tatia et Irisviel n'est pas très loin non plus. J'aperçois Esther qui fait les cents pas. Kol m'a chuchoté il y a quelques minutes qu'on avait pas réussi à retrouver Henrick. Ni Niklaus d'ailleurs. Je pense que c'est pour ça qu'Esther est tendue. Le jour vient de se lever. Rebekah m'a sourit et m'a rappelé que tout allait bien se passer. Niklaus est un guerrier, un leader. Je suis sûr qu'il va bien... Dear Diary, je t'écris quelques minutes plus tard avec le cœur lourd. On vient tout juste de sortir des galeries souterraines. Le village est encore dévasté. Mais pire encore, on a vu Niklaus revenir en pleurant. Il tenait dans ses mains le corps d'Henrick. Il est mort. Niklaus avait été tellement blessé moralement par Mikael qu'il avait décidé de lui prouver qu'il était courageux. Il est allé espionner les loups avec Henrick ais le pauvre petit s'est fait attaqué. J'ai le cœur lourd. Tout le monde pleure sa disparition, Nik' le premier. Il doit se sentir tellement coupable. Je suis allé lui parler mais il n'arrivait à prononcer le moindre mot. Il tremblait. Je l'ai serré dans mes bras pour essayer de l'apaiser. J'admets que j'en avais besoin aussi. Nous avons encore perdu l'un des nôtres. Elijah essaie de nous remonter le moral, Irisviel est entrain de prier. J'ai vu Rebekah pleurer auprès du lac. Nate a essayé de lui dire des plaisanteries pour l'aider mais elle lui a crié dessus. Le pauvre était gêné et triste de s'être fait jeter comme ça mais il l'aimait trop pour pouvoir se disputer avec elle. Je crois qu'il a essayé de discuter avec Niklaus mais il l'a également jeté en lui disant qu'il était inutile et qu'un garçon sans famille ne pouvait pas comprendre ce que c'était que de perdre un proche. Il ne souhaitait qu'aider et tout le monde le rejetait. Même Kol s'était refermé sur lui même et quand Nate venait lui parler, il ne lui répondait même pas. Voyant cela, je suis allée passer du temps avec lui. Les autres étaient trop tristes pour le voir, mais Nate était aussi dévasté qu'eux. J'ai réussi à le faire rire, on a passé un bon moment tous les deux. J'aurai réussi à redonner le sourire à au moins une personne au village. Je ne peux pas faire plus mais je sais qu'Esther réussira là où Nate a échoué. Elle saura redonner le sourire à ses enfants. Je lui fais confiance. Esther saura quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The original diary The original diary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The original diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'aventure commence :: Le monde de Rpg Vampire Diaries :: La base de données-