Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Emma Harris, Nolhan Barton et Monsieur Saltzman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Absence de Emma Harris, Nolhan Barton et Monsieur Saltzman Absence de Emma Harris, Nolhan Barton et Monsieur Saltzman EmptyVen 26 Juil - 13:14

Bonjouuuuuuur loove,

J'ai une terrible nouvelle à vous annoncer ! Je serai absente du 28 juillet au 13 août. Je sais que vous êtes déjà en train de pleurer rien qu'en lisant ça, mais attendez la suite !
Eh oui, je vais travailler, vive le maïs ! cheers Evidemment là où je vais je n'aurai pas d'électricité ( vive le camping sauvage tss) *fait un au revoir de la main et se pend*
Je ne pourrai donc même pas passer vous faire un petit coucou de temps en temps. Je ne sais même pas si je pourrais recharger mon portable affraidnnon

J'espère ne pas me faire dévorer par un animal sauvage (comme une rhinocéros par exemple) dans un champ de maïs et revenir en un seul morceau ! En attendant amusez-vous bien les coupains et ne faites pas trop de bêtises sans moi ! aa ( En parlant de bêtises je pensais à toi Niklaus mmmh)


P.S : Vous allez me manqu.. Non ! Je sais que je vais vous manquer hey Mais je reviens vite.

Topette les mouettes ! heart beat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Emma Harris, Nolhan Barton et Monsieur Saltzman Absence de Emma Harris, Nolhan Barton et Monsieur Saltzman EmptyVen 26 Juil - 13:19

T'as pas interet à te faire manger par un animal sauvage, c'est clair ? tss

Bon courage Emma loove

Tient, et pour te faire plaisir : Absence de Emma Harris, Nolhan Barton et Monsieur Saltzman 901016655
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Emma Harris, Nolhan Barton et Monsieur Saltzman Absence de Emma Harris, Nolhan Barton et Monsieur Saltzman EmptyVen 26 Juil - 14:37

Travaille bien ! et bon courage Emma !
Revenir en haut Aller en bas
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Absence de Emma Harris, Nolhan Barton et Monsieur Saltzman Absence de Emma Harris, Nolhan Barton et Monsieur Saltzman EmptyVen 26 Juil - 16:09

PTDR, pas de soucis, merci de nous avoir prévenu. Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Emma Harris, Nolhan Barton et Monsieur Saltzman Absence de Emma Harris, Nolhan Barton et Monsieur Saltzman EmptySam 27 Juil - 10:30

Les trous paumés sans électricité c'est le bien :3
Bonnes vacances et travaille bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Emma Harris, Nolhan Barton et Monsieur Saltzman Absence de Emma Harris, Nolhan Barton et Monsieur Saltzman EmptySam 27 Juil - 12:01

Emma ! Absence de Emma Harris, Nolhan Barton et Monsieur Saltzman 2574224110 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Emma Harris, Nolhan Barton et Monsieur Saltzman Absence de Emma Harris, Nolhan Barton et Monsieur Saltzman EmptySam 27 Juil - 12:41

Mdr tu vas nous manquer emma bon séjour a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Emma Harris, Nolhan Barton et Monsieur Saltzman Absence de Emma Harris, Nolhan Barton et Monsieur Saltzman EmptySam 27 Juil - 21:47

Profites en bien et passes de bonnes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Emma Harris, Nolhan Barton et Monsieur Saltzman Absence de Emma Harris, Nolhan Barton et Monsieur Saltzman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Emma Harris, Nolhan Barton et Monsieur Saltzman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence d'Emma
» ♦ RELATIONSHIP'S OF EMMA ♦
» Les écrits de Emma J. Davenport
» RP D'INTEGRATION FOR EMMA J. DAVENPORT
» Let me sing you the song of my people ♦ ft. Emma J. Davenport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'aventure commence :: Le monde de Rpg Vampire Diaries :: F.A.Q. :: Les absences :: Les absences terminées-