Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Let me sing you the song of my people ♦ ft. Emma J. Davenport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let me sing you the song of my people ♦ ft. Emma J. Davenport Tumblr_n3sz08F11d1s9bmw8o7_250
Célébrité : Casper Zafer
Double compte : Nope
Boy/Girl friend : Mon coeur est pris, mais mon célibat est flagrant
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 14/04/2014
Messages : 346
Finn Mikaelson
Finn Mikaelson
The Serious one


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Let me sing you the song of my people ♦ ft. Emma J. Davenport Let me sing you the song of my people ♦ ft. Emma J. Davenport EmptyMar 6 Mai - 13:39






Finn & Emma

That's who I am








Let me sing you the song of my people.

Comme depuis un moment déjà, l'homme n'arrivait pas à dormir. À peine avait-il posé la tête sur l'oreille qu'il avait ouvert les yeux en sursaut et avait deviné que le sommeil ne serait pas au rendez-vous cette nuit-là encore. Il s'était lever sans un bruit et avait remit des vêtements adéquats. Il ne resta plus qu'à sortir du manoir sans attiré l'attention, ce qui était plus facile à dire qu'à faire. Hayley ou bien un de ses frères avaient tendance à apparaître sur son chemin quand ça faisait un moment qu'il ne les avait pas vu. Heureusement pour lui, il réussit à sortir du manoir sans avoir à répondre à des questions embarrassantes comme ils en avaient le secret.

Il se mit donc sur le chemin de.. il ne savait pas trop. Le seul bon côté de son insomnie était qu'il pouvait se promener seul, tranquille. Il aimait la tranquillité que lui apportait la nuit. Il marcha donc un long moment sans vraiment de but précis si ce n'était celui de lui changer les idées. Ses pas le menèrent en premier lieu dans la forêt et lorsqu'il entendit le clapotis de l'eau, il ne put s'empêcher d'aller dans cette direction.

Il passait entre des arbres et vit le lac face à lui. Il sourit légèrement pour lui-même et s'avança vers le ponton pour s'y asseoir, se moquant bien de salir son pantalon ou bien d'avoir l'air tout sauf de l'aristocrate qu'il était. Il était seul et la seul chose qu'il voulait faire pour le moment s'était de fermer les yeux, profiter du calme de l'endroit et oublier qu'il manquait cruellement de sommeil.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2100-i-have-no-wish-to-help-you-niklaus-only-to-see-you-dead-finn-mikaelson
Let me sing you the song of my people ♦ ft. Emma J. Davenport Tumblr_m9bysfrmpD1qjx6pwo3_250
Célébrité : Holland Roden
Crédit : Obsession27.net
Double compte : Noa P. Callaghan
Ancienneté : 01/05/2014
Messages : 232
Emma J. Davenport
Emma J. Davenport
Membre du forum

MessageSujet: Re: Let me sing you the song of my people ♦ ft. Emma J. Davenport Let me sing you the song of my people ♦ ft. Emma J. Davenport EmptyMar 6 Mai - 20:38

Let me sing you the song of my people ♦ ft. Emma J. Davenport 67856_1394659613_100_100 Let me sing you the song of my people ♦ ft. Emma J. Davenport -Holland-Roden-holland-roden-37035011-100-100

    Après avoir fini de traduire une partie de mon cours de littérature anglaise pour demain, je jetais un bref coup d’œil par la fenêtre. La nuit venait de tomber sur la petite ville et seules quelques lumières ; abrasives pour les yeux ; pouvaient avoir tendance à donner à la ville une allure spectrale.

    Poussant un soupir de frustration, je me disais que j’étais la seule qui pouvait voir le mal ; là où il n’y avait que le néant. Un bref coup d’œil à l’horloge de ma chambre, m’indiquais que huit heures venait de sonner à l ‘église du village. Bizarrement ce soir, je n’avais ni envie de manger, ni même de regarder un de ces vieux film tout pourri en noir et blanc. Shay me manquait de plus en plus ; et je m’interrogeais toujours sur les raisons de son départ. Un jogging devrait me permettre d’évacuer, ma colère ainsi que ma peine. Pas besoin de violence. Du sport et le tour était joué.

    Il ne me fallut pas longtemps pour me vêtir. Un short de sport, une veste noire à capuche, mes écouteurs et pour finir mes baskets. Je pris le temps d’attacher mes cheveux car je ne supportais pas quand ils se coulaient à ma peau toute mouillée. Il fallait reconnaître que courir m’aidait à oublier mes problèmes. Non pas qu’ils soient nombreux. Car après tout à vingt-quatre ans on ne peut pas avoir les mêmes problèmes qu’a quarante ans. Mais cela m’aidais à évacuer. Secouant la tête je fis attention au caillou se trouvant devant moi et remarqua que je venais de quitter la route.

    Bien que j’habite dans cette ville depuis quelques années, je n’étais jamais passée par là. N’étant pas peureuse de nature je continuais d’avancer. Mes longues foulées venaient de m’emmener vers un lac. Je ne savais même pas qu’il y en avait un. Normal je n’aimais pas l’eau. J’en ai une peur panique. La vérité est que je ne savais pas nagée. Personne ne m’avait appris et en grandissant je n’avais pas jugé nécessaire de le faire.De là ou j’étais, je pouvais apercevoir les ombres des arbres dansés. J’en eu la chair de poule.

    - Calme et reprise de soit.

    Me murmurais-je pour garder mon calme. Un pont en bois massif surplombait l’ensemble du décor. Et j’aperçus une silhouette d’un homme supposais je. Au vu de sa carrure. Il semblait seul. Mais la prudence étant de mise, je décidais de continuer de courir comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2136-the-witch-of-city-emma-j-davenport-up
Let me sing you the song of my people ♦ ft. Emma J. Davenport Tumblr_n3sz08F11d1s9bmw8o7_250
Célébrité : Casper Zafer
Double compte : Nope
Boy/Girl friend : Mon coeur est pris, mais mon célibat est flagrant
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 14/04/2014
Messages : 346
Finn Mikaelson
Finn Mikaelson
The Serious one


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Let me sing you the song of my people ♦ ft. Emma J. Davenport Let me sing you the song of my people ♦ ft. Emma J. Davenport EmptyMer 7 Mai - 13:20






Finn & Emma

That's who I am








Let me sing you the song of my people.

Le vampire était donc rester un long moment sous la lumière du croissant de lune visible un long moment, écoutant seulement les clapotis de l'eau les yeux fermés. Il réfléchissait en même temps, sur à peu près tout, son insomnie, son retour à la vie, sa décision d'être du côté de Niklaus devant tout ce qui se tramait. Finn avait toujours été quelqu'un qui réfléchissait trop. C'était peut-être la raison pourquoi ses frères et soeurs le trouvait ennuyeux, même Elijah était plus spontané que lui. Il était totalement partit dans ses réflexions quand il entendit des branches craqués sur le sol. Il ne réagit pas tout de suite pensant que c'était des animaux sauvages et ils étaient en droit d'être là.. bien plus que lui. Ce ne fut seulement que lorsqu'il entendit un murmure qu'il sursaute et se leva rapidement pour se tourner vers la source du bruit.. l'espionnait-on ?


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2100-i-have-no-wish-to-help-you-niklaus-only-to-see-you-dead-finn-mikaelson
Let me sing you the song of my people ♦ ft. Emma J. Davenport Tumblr_m9bysfrmpD1qjx6pwo3_250
Célébrité : Holland Roden
Crédit : Obsession27.net
Double compte : Noa P. Callaghan
Ancienneté : 01/05/2014
Messages : 232
Emma J. Davenport
Emma J. Davenport
Membre du forum

MessageSujet: Re: Let me sing you the song of my people ♦ ft. Emma J. Davenport Let me sing you the song of my people ♦ ft. Emma J. Davenport EmptyMer 7 Mai - 13:36

    Alors que je décidais de faire un bref retour en arrière pour ne pas avoir à passer devant l'ombre qu'il y avait devant moi; à quelques centaines de mètres pourtant. Mais ces mètres me semblaient si proche. Je grogna intérieurement. Ce que je pouvais être poule mouillée quand même. Il est vrai que je n'aime pas la nuit. Trop d'ombre! On ne voit rien devant soit. Toujours à entendre des bruits qui nous paraissent suspect alors que le jour on y prend pas garde.

    Comme je n'avais pas envie de traîner plutôt qu'il ne fallait dans le coin, j'ôta mes écouteurs et rangea mon mp3 dans la poche de ma veste. Le vent venait de s'intensifier et je commençai à grelotter. Je me remis donc à courir. Encore quelques minutes et j'allais arriver par la sortie arrière du lac. ( c'est ce que je croyais ) mais je ne vis pas l'énorme branche d'arbre devant moi. Je me la pris de pleine face. Ma cheville se tordi sur le coup et un cri dont on ne savais pas d'où il sortait se perdit dans l'immensitude de cet endroit. Ça y est. Je venais de me faire repérer.

    Plutôt que de rester comme une idiote par terre je pris mon courage à deux mains et me redressa . Jetant un bref coup d'oeil pour vérifier si l'homme m'avait entendu et je pus constater que oui. Roh! Mais quelle idiote! Plutôt que de me planquer et d'appeler mes parents; j'avanca vers la silhouette masculine.

    - Désolée de vous avoir déranger. Je viens de me prendre une branche en pleine face et j'ai cru que vous étiez un serial killer.

    Le préviens je. Je n'avais pas envie qu'il s'imagine que j'étais la pour le surveiller ou les pionner ou même que j'étais une sdf. Il valait mieux dire la vérité.

    - J'espère ne pas vous avoir fais peur. .. Je m'appelle Emma Davenport.

    Me présentais je.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2136-the-witch-of-city-emma-j-davenport-up
Let me sing you the song of my people ♦ ft. Emma J. Davenport Tumblr_n3sz08F11d1s9bmw8o7_250
Célébrité : Casper Zafer
Double compte : Nope
Boy/Girl friend : Mon coeur est pris, mais mon célibat est flagrant
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 14/04/2014
Messages : 346
Finn Mikaelson
Finn Mikaelson
The Serious one


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Let me sing you the song of my people ♦ ft. Emma J. Davenport Let me sing you the song of my people ♦ ft. Emma J. Davenport EmptyVen 9 Mai - 13:19


    Debout près du lac, il scrutait les horizons. Son regard ne prit pas de temps à identifier une forme humaine, logiquement si elle parlait , près des arbres. La posture était bizarre, accroupie et pas vraiment en même temps, elle se tenait aux arbres pour se relever et une fois fait. Elle sortit de la sécurité que lui offrait l'ombre des arbres pour s'avancer vers lui. Ne sachant pas à qui il avait affaire, la tension de son corps et son attention ne changea pas d'un pouce.

    " Désolée de vous avoir déranger. Je viens de me prendre une branche en pleine face et j'ai cru que vous étiez un serial killer "

    Il ricana légèrement sachant qu'on ne le verra pas d'où il était pour le moment. Si elle savait sur quoi elle pouvait tomber en se promenant ainsi seule en plein milieu de la nuit. Une seule envie, pulsion de sa part et il pouvait faire de cette phrase, la dernière qu'elle ne dirait jamais. Heureusement pour elle qu'il refusait à ce laisser aller à ses instincts meurtriers qui allait avec sa condition. Elle avança encore quelque peu et elle se présenta. Il hocha la tête comme réponse sachant que maintenant de son point de vue, elle le verrait sans problème. La question maintenant était.. devait-il se présenter à son tour ? La politesse l'exigeait et il avait appris à être poli en toute circonstance contrairement à certain de ses frères. Mais cette ville , malgré les années qui passaient, n'arrêtait pas de regorger de mauvaises surprises ce qui restait étonnant en soi. Il ne savait pas à qui il avait affaire et se présenter de son nom complet pourrait potentiellement le mettre dans de beaux draps. Après un moment, il décida de se présenter seulement de son prénom.

    " Enchanté, Je suis Finn " dit-il de sa voix grave sur un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2100-i-have-no-wish-to-help-you-niklaus-only-to-see-you-dead-finn-mikaelson
Let me sing you the song of my people ♦ ft. Emma J. Davenport Tumblr_m9bysfrmpD1qjx6pwo3_250
Célébrité : Holland Roden
Crédit : Obsession27.net
Double compte : Noa P. Callaghan
Ancienneté : 01/05/2014
Messages : 232
Emma J. Davenport
Emma J. Davenport
Membre du forum

MessageSujet: Re: Let me sing you the song of my people ♦ ft. Emma J. Davenport Let me sing you the song of my people ♦ ft. Emma J. Davenport EmptyDim 11 Mai - 12:58



Let me sing you the song of my people

« NOM DES PERSONNAGES »



- Enchantée.

Lui répondis je avec un grand sourire. Et voila les présentation était faite. Tant mieux car je ne supportais pas qu'elles puissent s'éterniser. Bien sur je n'étais pas rassurée mais au moins il n'avait pas l'air d'un monstre. En même phrase, ma réflexion était stupide. Qui pouvait savoir a quoi ressemblait un monstre? Surtout a notre siècle. Ils avaient pris coutume de se fondre dans la masse pour ne pas attirer l'attention et de finir brûler vif sur le bûcher que la populace aurait pris un malin plaisir à éliminer.  Que pouvait-il m'arriver de pire que de discuter avec un parfait inconnu au beau milieu de la nuit? La première réponse qu'il me vient à l'esprit est : rien.

De plus, quand on y regarde de plus prêt, il était charmant. Propre sur lui, grand, cheveux coupé a la pointe de la mode. Sûr de lui et de son pouvoir de séduction. Bref, le coureur de jupon que l'on pouvait voir dans ces films que j'adorais regarder avec Shay; quand elle venait dormir un weekend. Arrêtant de tergiverser, j'allais lui poser une question quand soudain, un éclair de génie me transperça. Ce prénom... Finn... Un frisson me parcouru quand je pris le temps de regarder ses yeux. Brun profond, de long cil ourlé, rien qui n'indiquaient le moindre signe de tromperie. Pourtant, aucun clignement. Je calcula vite fais le temps entre chaque battement. Plus de 7 secondes. Un humain n'était pas capable de tenir aussi longtemps même en s’exercent d'arrache-pied...  Ces yeux dégageaient  un sentiment d'insécurité. Je me concentrai sur le prénom maintenant. Où avais je vu ce prénom. Quand j'avais rédiger un quelconque devoir? Je crois bien, mais n'en était pas sure je ne chercha pas plus loin. Ce n'est pas comme si je le connaissais de visu... Non! C'était autre chose Comme si toutes les fibres de mon être, me criaient de ne pas m'aventurer plus loin. Que je risquais gros. Qui devais je écouter? Mon visage avait du transmettre quelque chose, car le changement de position de mon interlocuteur avait changé brusquement.
CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2136-the-witch-of-city-emma-j-davenport-up
Let me sing you the song of my people ♦ ft. Emma J. Davenport Tumblr_n3sz08F11d1s9bmw8o7_250
Célébrité : Casper Zafer
Double compte : Nope
Boy/Girl friend : Mon coeur est pris, mais mon célibat est flagrant
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 14/04/2014
Messages : 346
Finn Mikaelson
Finn Mikaelson
The Serious one


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Let me sing you the song of my people ♦ ft. Emma J. Davenport Let me sing you the song of my people ♦ ft. Emma J. Davenport EmptyMar 27 Mai - 14:07

    La jeune femme le fixa un long moment.. un très long moment. Elle cherchais probablement quelque chose..une preuve. Et si elle cherchait quelque chose du genre c'était parce qu'elle savait.. Son attitude qui se voulait décontracté changea tout d'un coup, devenant légèrement plus menaçant. Il n'était pas violent et n'attaquerais que si poussez à bout,mais la jeune femme n'était pas obliger de le savoir. Il se mit donc à la détailler à son tour, peut-être cela l'empêcherais de chercher plus loin. Il avait pincer les lèvres et ne disait pas un mot.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2100-i-have-no-wish-to-help-you-niklaus-only-to-see-you-dead-finn-mikaelson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let me sing you the song of my people ♦ ft. Emma J. Davenport Let me sing you the song of my people ♦ ft. Emma J. Davenport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me sing you the song of my people ♦ ft. Emma J. Davenport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: Venez narrer vos récits :: Mystic Falls: Côté Ouest :: Le lac :: Les rediffusions-