-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ Gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Départ Gabriella Départ Gabriella EmptyMer 3 Juil - 13:08

Coucou à tous

Comme dans le titre du message, cela est bien un départ, mais il sera définitif.
J'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer sur le forum, à me faire une place et à m'y sentir bien. Sans compter une absence pour cause de concours ... Pour discuter avec les membres sur la Chatbox, c'était également difficile, surtout quand il y avait ces mini rp à la mode ... mais qui refoule les nouveaux qui cherchent à s'intégrer.  Il y avait eu le même problème sur un autre forum et le revoir ici m'a un peu démoralisée.

Du coup, je n'ai pas eu l'envie de revenir et je reviens juste pour vous demander de supprimer mon compte. Peut-être est-ce aussi un manque d'effort de ma part ... quoique j'ai essayé.

Vous devez surement être une belle communauté, mais pour les nouveaux membres comme moi qui ne connaissent personne, c'est dur.

En tout cas une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Gabriella Départ Gabriella EmptyMer 3 Juil - 13:16

C'est bien dommage en tout cas ... Bonne continuation ! Départ Gabriella 4251308190 
Revenir en haut Aller en bas
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Départ Gabriella Départ Gabriella EmptyMer 3 Juil - 13:22

Hey,

Ah désolé, j'aurais dû me rendre compte que tu avais dû mal à t'intégrer. C'est vrai que la chat box est souvent surpeuplée et ça n'aide pas forcément à l'intégration. Je comprends donc tout à fait tes motivations de départ, bien que je trouve dommage que tu ne m'aies pas averti que tu avais des problèmes d'intégration. J'aurais aimé pouvoir t'aider. En tout cas les portes du forum te restent ouvertes si un pour tu souhaites revenir.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Gabriella Départ Gabriella EmptyMer 3 Juil - 15:13

Je trouve ça très dommage que tu n'ais pas fait de signe pour nous montrer que tu avais de la difficulté à t'intégrer, comme l'a mentionné Klaus. Je pense que ça aurait pu changer ton avis. Mais bon, ton choix semble être fait, et je te souhaite une bonne continuation ! Repasses quand tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Gabriella Départ Gabriella EmptyMer 3 Juil - 15:18

Je garde le forum en favori, ne vous inquiétez pas Smile
Merci pour me garder les portes ouvertes. Je trouverai peut-être la motivation de revenir Départ Gabriella 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ Gabriella Départ Gabriella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ Gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ en vacances
» Départ de Zara..
» Grand départ ....
» Depart Stefan Salvatore, Fauve Blackmoon, Hayley Cobb et Adam J. Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'aventure commence :: Le monde de Rpg Vampire Diaries :: F.A.Q. :: Les absences :: Les absences terminées-