Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Depart Stefan Salvatore, Fauve Blackmoon, Hayley Cobb et Adam J. Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Depart Stefan Salvatore, Fauve Blackmoon, Hayley Cobb et Adam J. Marshall Depart Stefan Salvatore, Fauve Blackmoon, Hayley Cobb et Adam J. Marshall EmptyLun 22 Juil - 20:03

Coucou les cheris Smile

J'vais faire tres court Smile Je veux supprimer tout mes comptes Smile
Je ferai pas de details, tout a etait dit en MP avec le fondateur Smile
Je me remercie toute seule pour ce que j'ai fait ici.

Et mes amours ( elles se reconnaitrons ) je vous aime !

Ciao loove 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depart Stefan Salvatore, Fauve Blackmoon, Hayley Cobb et Adam J. Marshall Depart Stefan Salvatore, Fauve Blackmoon, Hayley Cobb et Adam J. Marshall EmptyLun 22 Juil - 20:17

Non non non non

Attends un peu, essayons de calmer le jeu. Depart Stefan Salvatore, Fauve Blackmoon, Hayley Cobb et Adam J. Marshall 2574224110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depart Stefan Salvatore, Fauve Blackmoon, Hayley Cobb et Adam J. Marshall Depart Stefan Salvatore, Fauve Blackmoon, Hayley Cobb et Adam J. Marshall EmptyLun 22 Juil - 20:27

Non, c'est aller trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depart Stefan Salvatore, Fauve Blackmoon, Hayley Cobb et Adam J. Marshall Depart Stefan Salvatore, Fauve Blackmoon, Hayley Cobb et Adam J. Marshall EmptyLun 22 Juil - 21:14

OUllaaaaa mais qu'est ce qui se passe ici ? :O
Revenir en haut Aller en bas
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Depart Stefan Salvatore, Fauve Blackmoon, Hayley Cobb et Adam J. Marshall Depart Stefan Salvatore, Fauve Blackmoon, Hayley Cobb et Adam J. Marshall EmptyMar 23 Juil - 18:20

Certains pleureront son départ, d'autres diront "bon débarras", moi je me contenterai d'un haussement d'épaules. Elle a raison quand elle dit que c'est allé très loin. Je pense qu'elle a déjà raconté à la plupart d'entre vous ce qu'il s'est passé. Je ne doute pas de sa sincérité mais elle a déjà prouvé à maintes reprises que son objectivité avait quelques failles dans certaines situations. Je vais donc me permettre d'expliquer moi même ma version des faits, ne serait ce que pour expliquer à ceux qui l'ignore ce qu'il s'est passé avec Fauve Smile

Elle m'a accusé de pratiquer du favoritisme, et d'être responsable de tous les maux du forum. Je suppose que par "tous les problèmes", elle entendait les histoires d'usurpation d'identité, toutes les engueulades etc... Selon Fauve je suis l'ultime problème du forum. J'ai bien cru comprendre que mon retour précipité l'avait dérangé(ça c'est mon ressenti, je veux pas lui coller sur le dos des choses qu'elle n'a pas dite). Bref, selon elle une fois encore, le forum coulera par ma faute. Que je suis un mauvais admin elle a le droit de le penser et de le dire, me direz-vous. En revanche elle s'est permise de s'attaquer à mon irl, et là c'est déjà moins excusable. Apparemment je "m'amuserais" avec les sentiments d'une fille de 15 ans. Sans être tout à fait gêner qu'elle se permette de parler de moi, ce qu'elle dit n'est pas très flatteur, vous l'aurez compris. Vous comprendrez donc pourquoi je n'ai rien fait pour la retenir. Certes on ne l'a pas viré(et ça je tenais à le préciser parce qu'on est jamais sûr qu'elle ne prétendra pas le contraire ^^') mais je n'ai pas cherché à la retenir non plus. Je l'avoue, l'assume, et m'excuse auprès de tous ceux qui avaient des liens ou des RPs avec ses nombreux personnages.

Voila donc ce qui s'est passé. Nous noterons qu'elle n'a pas été vulgaire, qu'elle nous a pas insulté, qu'elle partie sans faire trop d'histoire. Contrairement à ce qu'elle a dit dans son petit message de départ, nous la remercions et la félicitons pour ses tentatives d'effort dans sa quête d'aider le forum. Elle avait les meilleurs intentions du monde. Personnellement, je persiste à dire que si elle voulait vraiment nous aider elle aurait simplement dû prévenir le staff à chaque "incident". Si chaque membre commence à faire justice soit même, le forum devient une grande cour de récré. Fauve a longtemps été la reine de la récré, et c'est quand on a commencé à lui dire de nous laisser faire notre job qu'elle a sorti les griffes, et c'est de là qu'est né le "clash". Le forum peut marcher si tout le monde accepte ce fonctionnement logique et simple: le staff règle les problèmes des membres, et les membres s'amusent sans se prendre la tête.

A noter tout de même que comme tout départ nous souhaitons à Fauve une très bonne continuation. Que les portes du forum lui restent ouvertes si un jour elle décide de faire son comeback et qu'elle est libre, si elle souhaite, de venir donner de ses nouvelles si ça lui chante. Je finirai d'ailleurs ce mini pavé qui sert d'hommage en quelque sorte, sur une petite touche d'humour mal placée et mal dosée: Quand le fauve n'est pas là, les souris dansent musique(c'est puéril mais elle s'est attaquée à mon irl. C'est mesquin, je l'avoue caché)
Amicalement, Klaus, le roi king (selon les dires de Fauve). Have Fun à la tienne
PS: dernière précision, je sais qu'elle verra ce message. Il n'y a rien de focus là dedans zzzh


Dernière édition par Klaus Mikaelson le Mar 23 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depart Stefan Salvatore, Fauve Blackmoon, Hayley Cobb et Adam J. Marshall Depart Stefan Salvatore, Fauve Blackmoon, Hayley Cobb et Adam J. Marshall EmptyMar 23 Juil - 19:36

Alors, mon cher Klaus.
Je ne serais pas tres longue Smile vu que TOUT s'est deja passer en MP et que ca devait rester entre nous..
C'est triste que tu me supprimes d'abord et ecrit apres. Et sa fait tres ADMIN Wink
Ensuite, si tu veux etaler tes histoires sur ton forum, vazy. Apres, ca fait aussi tres ADMIN Smile
Je n'ai pas attaqué ton IRL vu que vous faites vos scene de menage sur la cb et que justine nous parlez de toi quand tu etais en vacance Smile

Ensuiiiiiiiite, je ne suis aller me plaindre a personne et seule mes quelques copinettes connaissaient les grosses lignes ;)Mais vazy, etale.

Je n'ai jamais sortit les griffes quand vous avez tout repris en main vu que rien a etait fait Smile) ! Tu veux que je te rapelle ton petit caprice d'enfant... Je cite ( moi aussi je peux le faire ) " Je vous laisse la cb blablabla ".

Ensuite, avec ce message, tu essayes de te refaire une image sauf que tu tournes encore un peu plus le couteau mon cher.

Alors, arrete de penser a moi et vie ta vie Smile

PS : Les sourient ne dansent pas, mefit toi Smile

Re PS : Jai bien dit que mon depart etait mon choix sur la CB et sur ce message, je ne suis pas une menteuse ou une double face:)

Voila, au lieu de te taire et de me zapper, tu as eu ta fin avec histoire ;)Au grand maitre des Admins !

PS pour rafou : Le pseudo est un petit clin d'oeil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Depart Stefan Salvatore, Fauve Blackmoon, Hayley Cobb et Adam J. Marshall Depart Stefan Salvatore, Fauve Blackmoon, Hayley Cobb et Adam J. Marshall EmptyMar 23 Juil - 19:46

Très bien merci à toi Smile Je t'ai rendu hommage tu devrais être contente. Je suis désolé par contre, ton départ a pas fait l'effet domino que tu m'avais promis. La Cb, j'étais parti pour te la laisser mais apparemment c'était pas tant le paradis en mon absence :%cheer:Mais si ça peut te rassurer la page est tournée. Et si tu en avais fait autant tu n'aurais pas répondu à ma petite invitation, merci bien :)En tout cas je te félicite, tu viens de nous offrir le départ le plus ridicule de l'histoire du forum. Certains sont partis la tête haute, toi tu fais le contraire, c'est un choix de vie.

Allez salut, au plaisir de te voir monter un forum et le faire tourner :%bye:Je te supprime dans 10 minutes, histoire de te laisser le temps de cracher ta haine une dernière fois Rolling Eyes


Dernière édition par Klaus Mikaelson le Mar 23 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depart Stefan Salvatore, Fauve Blackmoon, Hayley Cobb et Adam J. Marshall Depart Stefan Salvatore, Fauve Blackmoon, Hayley Cobb et Adam J. Marshall EmptyMar 23 Juil - 19:49

Je n'ai jamaiss promis d'effet domino Smile Alors arrete de me faire passer pour la mechante !
Et je pars la tete haute mon cher. Tes paroles me font rire Smile
Salut Salut !

PS : je ne fait aucun forum mmmh mais ca peuut etre une idée Depart Stefan Salvatore, Fauve Blackmoon, Hayley Cobb et Adam J. Marshall 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Depart Stefan Salvatore, Fauve Blackmoon, Hayley Cobb et Adam J. Marshall Depart Stefan Salvatore, Fauve Blackmoon, Hayley Cobb et Adam J. Marshall EmptyMar 23 Juil - 19:50

Pas de soucis, je t'enverrai un bouquet de fleurs pour l'ouverture Smile Have Fun à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depart Stefan Salvatore, Fauve Blackmoon, Hayley Cobb et Adam J. Marshall Depart Stefan Salvatore, Fauve Blackmoon, Hayley Cobb et Adam J. Marshall EmptyMer 24 Juil - 13:24

dommage qu'elle voit pas ça maintenant je viens mettre mon grin de sel avant d'archiver xD

une seule chose à dire zen Meuf t'es pas dans ma tête je parle de qui je veux quand je veux où je veux (en plus la plupart du temps je parlais de ruby et lae.. bref zzzh) ET jouer avec mes sentiments ptdr ça m'a bien fais rire cette histoire ah le nul !!! je me demande juste comment je peux tomber amoureuse d'un gars que j'ai jamais vue de ma vie ! ensuite... Bref passons il y a plus rien à dire zzzh j'archive sans prise de tête le seum ou pas partie c'est tout héro

SUJET ARCHIVE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depart Stefan Salvatore, Fauve Blackmoon, Hayley Cobb et Adam J. Marshall Depart Stefan Salvatore, Fauve Blackmoon, Hayley Cobb et Adam J. Marshall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Depart Stefan Salvatore, Fauve Blackmoon, Hayley Cobb et Adam J. Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'aventure commence :: Le monde de Rpg Vampire Diaries :: F.A.Q. :: Les absences :: Les absences terminées-