Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 13:15

Tu recherches plutôt des liens positifs ou négatifs?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 13:30

Je recherche plutôt des liens positifs ou compliqués, mon personnage étant assez pacifique  Very Happy

Willow, tu aurais une idée de lien ? pleease
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 15:15

J'suis partant pour un lien positif type ami/confident mais je n'ai pas trop d'idées surtout vu la différence d'âge entre Dix et Alexander
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 23:32

Je veux un super liiiiien pleease.... hm... je réfléchis à ce que j'ai du coup.

Dixton = un super ami
Tommy = un super ami
Kol = Chiant
Mitch = Amour d'enfance
Swaan = Le chieur mécano
Jim = Confident et ami
Chrissou = Futur petit copain mmmh
.... ouai je crois que c'est tout mmmh

Donc... tu as 29 ans et Willow 20 ans. Tu es de MF non ? Car on pourrait dire que tu as été là à ses 9 ans quand ses parents son mort. Tu l'as soutenu, déjà près pour tes études de médecine et plus on grandissait plus on s'est transformer en de meilleurs amis ? Qu'en penses-tu ? Malgré l'écart d'âge c'est ce qui nous permet de bénéficier du savoir de l'un et de l'autre et de rester souder. Tu connais toute la vie de Willow et elle toute la tienne, du moins... presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 4:02

Dixton → Ah oui c'est vrai que ce serait compliquer avec la différence d'âge, j'essaie de réfléchir à quelque chose de cohérent et je te donne mon avis

Willow → Non, mon personnage vient d'arriver à Mystic Falls (et pour la première fois) donc on n'a pas pu se connaître avant ! Au moins l'écart d'âge est moins grand, alors un lien amical aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 11:07

Alors alors alors. o/ J'ai peut être une idée. Arrow Enfin une ébauche, je viens de me réveiller xD

Alex était en Pennsylvanie et Swann a voyagé pour divers raisons un peut partout dans l'Amérique. Ils auraient put se rencontrer par exemple lorsque Swann était en déplacement militaire sans réellement se parler, Swann étant encore humain à l'époque et Alex aussi je pense. Puis ensuite, je verrais bien une retrouvaille des deux qui se demandent pourquoi l'autre, qu'ils se souviennent rapidement, portent la même odeur que lui-même. Je verrais bien ce départ là car bon, un lien positif rapidement avec Swann, cey pas possible xD

Donc, idée, je chercherais mieux. loove 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 13:52

Haaaaw dommage t'avais l'air trop gentil ça aurait été cool de t'avoir comme meilleur ami Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 1574364447... hm.. disons qu'on est ami oui et qu'on est devenu mon ami car ma petite soeur à des problèmes de santé donc on s'est souvent vu. Ma petite soeur aurait pu être ta première patiente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 12:10

Désolé pour l'inactivité de ces-derniers jours, j'ai été pris par mon examen blanc (d'ailleurs j'en ai un autre la semaine prochaine !)

Je me penche sur les histoires de vos personnages pour voir si le lien que vous avez proposé peut être cohérent ou, pourquoi pas, en trouver un plus intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 Giphy
Célébrité : Barbara Palvin
Crédit : Bazzart
Double compte : Spencer W. Beckford
Boy/Girl friend : Nope
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 05/03/2014
Messages : 198
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Dark Angel


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 11:58

Je veux un lien pleease Je ne tue pas les loups promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2201-angelya-ellen-beckford-i-m-back-but-i-m-not-like-before
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 13:13

Coucou, ça tombe bien je n'ai plus de RP en ce moment ! :'(
T'as une idée du type de lien pleease ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 Giphy
Célébrité : Barbara Palvin
Crédit : Bazzart
Double compte : Spencer W. Beckford
Boy/Girl friend : Nope
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 05/03/2014
Messages : 198
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Dark Angel


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 18:10

Heu... non x) J'ai une petite soeur encore une fois si ça peut t'aider xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2201-angelya-ellen-beckford-i-m-back-but-i-m-not-like-before
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 3:58

xD Ok Je vais voir l'histoire de ton perso et essayer de trouver quelque chose d'intéressant !  héro 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 Giphy
Célébrité : Barbara Palvin
Crédit : Bazzart
Double compte : Spencer W. Beckford
Boy/Girl friend : Nope
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 05/03/2014
Messages : 198
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Dark Angel


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 10:30

Ok super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2201-angelya-ellen-beckford-i-m-back-but-i-m-not-like-before
Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 Tumblr_m4a9jafpHs1qcvd01
Célébrité : Daniel Gillies
Double compte : Emma Harris
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 29/09/2013
Messages : 122
exElijah Mikaelson
exElijah Mikaelson
Family is power


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:54

Un lien avec un originel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 10:47

Sans hésitation ! Surtout avec Elijah Mikaelson !
Une idée de lien ? pleease
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 Tumblr_m4a9jafpHs1qcvd01
Célébrité : Daniel Gillies
Double compte : Emma Harris
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 29/09/2013
Messages : 122
exElijah Mikaelson
exElijah Mikaelson
Family is power


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:46

Je t'avoue être venu un peu en touriste  pale  Cependant, ton personnage m’intéresse beaucoup. Et je pense qu'Alexander pourrait être l'un des rares loups tolérés par Elijah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 Giphy
Célébrité : Barbara Palvin
Crédit : Bazzart
Double compte : Spencer W. Beckford
Boy/Girl friend : Nope
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 05/03/2014
Messages : 198
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Dark Angel


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:08

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2201-angelya-ellen-beckford-i-m-back-but-i-m-not-like-before
Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 Tumblr_m9bysfrmpD1qjx6pwo3_250
Célébrité : Holland Roden
Crédit : Obsession27.net
Double compte : Noa P. Callaghan
Ancienneté : 01/05/2014
Messages : 232
Emma J. Davenport
Emma J. Davenport
Membre du forum

MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:00


    Alors après avoir longuement réfléchi au lien voici ce que je te propose.

    Une connaissance peut se montrer sous divers visage. Encore faut il prendre le temps de reconnaître celui du bien ou du mal. Car même quand dans son fort intérieur on s'imagine l'avoir trouver on peut être surprise. Et celle d'Emma fut assez grande. Un loup l'avait aider a se protéger d'un monstre suceur de sang alors qu'elle même essayait de sauver un humain. Depuis, elle se sentait redevable envers ce loup et voulait payer sa dette... Qu'importe fut le prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2136-the-witch-of-city-emma-j-davenport-up
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 4:30

Oups, je n'ai pas du tout fait attention aux messages sur ce post - pourtant je le surveille ! -, désolé ! noon!!

Alena, si tu es toujours partante pour un lien avec moi, ce serait avec joie Smile
Emma, si j'ai bien compris, je suis ce loup qui t'a sauvé la vie pleease ça me plaît ! Juste une petite question (pour l'instant :p ) : ton personnage m'a aperçu sous forme lupine ou humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 Tumblr_m9bysfrmpD1qjx6pwo3_250
Célébrité : Holland Roden
Crédit : Obsession27.net
Double compte : Noa P. Callaghan
Ancienneté : 01/05/2014
Messages : 232
Emma J. Davenport
Emma J. Davenport
Membre du forum

MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 6:29

Pas grave ^^

Et bien cela te semble t il plausible qu'elle t'ai vu sous tu véritable forme?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2136-the-witch-of-city-emma-j-davenport-up
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 8:44

Ça marche mais vu que moi je suis un loup, je peux reconnaître ton odeur mais toi, tu ne me reconnais pas du coup ?
Ah oui, j'allais oublier ! J'ai une chose importante à rectifier ! Normalement, mon loup est devenu hybride, ne se rappelle plus de son passé et de son identité et a ses sentiments éteints. Mais vu que je suis en train de faire le flashback en RP avec Klaus - l'histoire est donc censée s'être déroulée il y a des semaines voire mois -, je me demande comment je vais m'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 Tumblr_m9bysfrmpD1qjx6pwo3_250
Célébrité : Holland Roden
Crédit : Obsession27.net
Double compte : Noa P. Callaghan
Ancienneté : 01/05/2014
Messages : 232
Emma J. Davenport
Emma J. Davenport
Membre du forum

MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 11:05

Le plus simple dans ce cas pour ne pas te poser de souci c'est de faire une simple rencontre on part sur un truc vite fait et on voit comment évolue notre lien si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2136-the-witch-of-city-emma-j-davenport-up
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 14:50

Je pensais exactement à la même choses et c'est ce que je fais avec Jude - vu que je dois devenir son coloc', on fait un petit RP où l'on se présente et où elle m'accepte dans sa maison... héro 
Ça me semble convenable, on se rencontrerait où et comment ?  angel 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 Tumblr_m9bysfrmpD1qjx6pwo3_250
Célébrité : Holland Roden
Crédit : Obsession27.net
Double compte : Noa P. Callaghan
Ancienneté : 01/05/2014
Messages : 232
Emma J. Davenport
Emma J. Davenport
Membre du forum

MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 15:56

Pourquoi pas un cinéma un truc tout simple pour commencer sans mélanger le surnaturel et si la manière dont je rp te convient et on refera un autre pour découvrir nos vraies natures
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2136-the-witch-of-city-emma-j-davenport-up
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 16:19

Ça marche, je te laisse commencer  caché 
Je pense qu'il n'y aura pas de raison pour que je n'aime pas ta manière de RP, en général j'apprécie de tout  pleease 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'aventure commence :: Le debriefing :: The Relationship :: Les Vampires, Werewolfs & Hybrides-