Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 3 Tumblr_m9bysfrmpD1qjx6pwo3_250
Célébrité : Holland Roden
Crédit : Obsession27.net
Double compte : Noa P. Callaghan
Ancienneté : 01/05/2014
Messages : 232
Emma J. Davenport
Emma J. Davenport
Membre du forum

MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 15:18

Cool je risque de mettre un peu de temps pour le commencer car j'en ai encore deux à préparer plus une fiche de présentation à finir et je m'y attaquerais sinon je te laisse le commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2136-the-witch-of-city-emma-j-davenport-up
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 15:24

T'inquiète pas j'ai tout mon temps, je suis en pleine refonte de l'histoire de mon personnage - quelques modifications + actualisation avec sa situation actuelle -, et je dois aussi faire la présentation d'un autre perso héro
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 3 Tumblr_m9bysfrmpD1qjx6pwo3_250
Célébrité : Holland Roden
Crédit : Obsession27.net
Double compte : Noa P. Callaghan
Ancienneté : 01/05/2014
Messages : 232
Emma J. Davenport
Emma J. Davenport
Membre du forum

MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 10:27

Hum. Ok. Lieu et début du rp une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2136-the-witch-of-city-emma-j-davenport-up
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 10:36

Tu ne veux vraiment pas mêler le surnaturel ? Parce que je pensais à ça :

Emma aperçoit dans une ruelle sombre, tard le soir, un loup au même pelage que celui qui l'avait sauvée d'une mort certaine il y a de cela des années. Il ne l'avait pas vu, elle le poursuivit sur la pointe des points, sachant que son ouïe aiguisée allait finir par la repérer. Mais non, il semblait absorbé par une odeur ou un but précis. Elle s'arrêta un instant. Au coin d'une impasse, le réverbère illustrait les formes de la bête qui se mit à grandir pour atteindre une forme humanoïde. Le loup s'était transformé en homme. Emma se fit discrète et se recroquevilla sur elle-même. Le jeune homme s'était simplement vêtu. Il s'en alla. La jeune femme, éprise d'une curiosité non satisfaite, le suivit au loin. Il s'arrêta, elle s'arrêta. Il se retourna et lui dit :
— Qu'est-ce que vous avez à me suivre depuis tout ce temps ?


P.S.: Actuellement, je suis censé être un hybride dont les émotions sont éteintes et qui a oublié son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 3 Giphy
Célébrité : Barbara Palvin
Crédit : Bazzart
Double compte : Spencer W. Beckford
Boy/Girl friend : Nope
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 05/03/2014
Messages : 198
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Dark Angel


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 23:32

MOI MOI MOI MOI !!! T'es toujours infirmié ?!!! Je veux du positif compliqué ambigüe obliger ou je te tue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2201-angelya-ellen-beckford-i-m-back-but-i-m-not-like-before
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 14:34

wouwou Bien sûr que je suis partant ! Déjà deux sorcières qui veulent RP, vous allez finir par découvrir que j'ai été contraint à perdre ma mémoire et mon humanité un jour ou l'autre surpris 
Je lis ta (nouvelle) fiche dès que j'ai du temps, normalement je suis toujours infirmer (eh oui  Cool comme ça j'ai accès au stock de sang) mais je suis devenu un hybride sans mémoire et sans sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 3 Giphy
Célébrité : Barbara Palvin
Crédit : Bazzart
Double compte : Spencer W. Beckford
Boy/Girl friend : Nope
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 05/03/2014
Messages : 198
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Dark Angel


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 15:36

Pas grave, ça va être amusant !! Mais voilà, je t'aime déjà quoi pleease bave
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2201-angelya-ellen-beckford-i-m-back-but-i-m-not-like-before
Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 3 Tumblr_muqti78uCD1qekck2o6_250
Ancienneté : 04/03/2014
Messages : 201
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Membre du forum


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 19:56

T'es trop sexy pour ne pas demander un couple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 8:01

lol! Je croyais que tu étais déjà avec quelqu'un :p
Bon, si tu veux on pourra faire un RP quand je serai plus dispo  à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Johnson - Peace wolf but... for how long ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» RPs d'Alexander Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'aventure commence :: Le debriefing :: The Relationship :: Les Vampires, Werewolfs & Hybrides-