Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence Billie, Rosela, Célina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Absence Billie, Rosela, Célina Absence Billie, Rosela, Célina EmptyMar 25 Déc - 5:51

    Coucou mes loulous I love you

    Tout d'abord je suis vraiment désolée d'avoir loupé la fête de Noël... Je tenais vraiment à y aller et je suis désolée d'avoir posé un plan à quelqu'un...
    Je n'ai plus d'internet et ce pendant un long moment je le crains... Je ne sais absolument pas quand je pourrais retrouver une bonne connexion...Donc voila désolée pour tout ça.

    Sachez que vous me manquez énormément snif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence Billie, Rosela, Célina Absence Billie, Rosela, Célina EmptyMar 25 Déc - 6:03

Tu me manques déjà ma petite fleur. Reviens-nous vite! pleease
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence Billie, Rosela, Célina Absence Billie, Rosela, Célina EmptyMar 25 Déc - 9:44

bonne vacance ma rosie d'amour que j'aime trop plein et qui vas me manquer comme je ne sais pas quoi et que tu me manque déjà reviens vite vite vite vite wouwou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence Billie, Rosela, Célina Absence Billie, Rosela, Célina EmptyMar 25 Déc - 12:51

Oh Rose. snif Tu nous manques déjà tous, bonne chance pour tes problèmes de connexions, bonnes vacances et bonnes fêtes. pleease
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence Billie, Rosela, Célina Absence Billie, Rosela, Célina EmptyMer 26 Déc - 16:01

Oh Ma Rosie snif
tu vas me manquer énormément toi aussi, je suis impatiente que tu reviennes parmi nous, et surtout que ton probleme d'internet se régle au plus vite.
On t'aime tous beaucoup, reviens nous vite ! loove
Revenir en haut Aller en bas
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Absence Billie, Rosela, Célina Absence Billie, Rosela, Célina EmptyLun 31 Déc - 11:49

Hey, merci de nous avoir prévenu =)

Nous attendons ton retour avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence Billie, Rosela, Célina Absence Billie, Rosela, Célina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence Billie, Rosela, Célina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abs. Rose-Billie-Célina-Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'aventure commence :: Le monde de Rpg Vampire Diaries :: F.A.Q. :: Les absences :: Les absences terminées-