Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Absence inéterminée ▬ Lilyane et Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Absence inéterminée ▬ Lilyane et Ruby Absence inéterminée ▬ Lilyane et Ruby EmptyDim 25 Nov - 17:47

Bonsoir à tous mes loulous ♥

Alors, je poste cette absence car, premièrement je suis dans une période où j'ai énormément de devoirs. Eh ouais.. C'est ça de pas bosser dès le début.. Enfin. Je pensais que ce ne serait pas long mais en fait si. Et deuxièmement j'ai de gros soucis au niveau de ma connexion internet. C'est pourquoi, après ces deux raisons, je préfère signaler une absence non déterminée.

Voilà. Je tiens à présenter mes plus plates excuses auprès de Raphaël qui avait commencé un rp, auquel je ne répondrais pas maintenant. Cependant, j'essaierais d'y répondre via mon portable. Encore désolée.

Bye tout le monde et pas trop de bêtises ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence inéterminée ▬ Lilyane et Ruby Absence inéterminée ▬ Lilyane et Ruby EmptyDim 25 Nov - 17:52

Rafael** te pardonne petite pierre-précieuse pleease

Bon courage et reviens nous vite ! aa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence inéterminée ▬ Lilyane et Ruby Absence inéterminée ▬ Lilyane et Ruby EmptyDim 25 Nov - 19:10

Bon courage pour tes études et ta connexion internet. Reviens dès que tu le peux. pleease
Revenir en haut Aller en bas
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Absence inéterminée ▬ Lilyane et Ruby Absence inéterminée ▬ Lilyane et Ruby EmptyDim 25 Nov - 19:46

Hey, y'a pas de soucis, merci de nous avoir prévenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence inéterminée ▬ Lilyane et Ruby Absence inéterminée ▬ Lilyane et Ruby EmptyLun 26 Nov - 16:26

Bon courage en tout cas et reviens nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence inéterminée ▬ Lilyane et Ruby Absence inéterminée ▬ Lilyane et Ruby EmptyLun 26 Nov - 17:36

merci d'avoir prévenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence inéterminée ▬ Lilyane et Ruby Absence inéterminée ▬ Lilyane et Ruby EmptyVen 7 Déc - 0:19

Et je suis enfin de retour ! Pour jouer de mauvais tours ! A -papa- Klaus en particulier, hein.. *sort*
Enfin bref. Je poste maintenant pour annoncer que c'est bon, ma "période difficile", si je peux l'appeler comme telle, est enfin terminée.

Avouez que je vous ai manquée, hein ? loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence inéterminée ▬ Lilyane et Ruby Absence inéterminée ▬ Lilyane et Ruby EmptyVen 7 Déc - 8:26

Je suis contente que tu reviennes, moi tu m'as maaanquée ! pleease
Bon retour. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence inéterminée ▬ Lilyane et Ruby Absence inéterminée ▬ Lilyane et Ruby EmptyVen 7 Déc - 22:41

Ah moi aussi tu m'as manqué ma petite princesse pleease
Bon retour parmi nous, et surtout rattrape bien ton retard de bêtises auprès de Klaus, parce que je suis sûre quand vrai, tu as manqué à "papa Klaus" et qu'il n'attendait qu'une chose, c'est que tu reviennes pour l'embêter ^^ aa
Bref, ravie de te revoir ma Lilyane ainsi que la belle Ruby loove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence inéterminée ▬ Lilyane et Ruby Absence inéterminée ▬ Lilyane et Ruby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence inéterminée ▬ Lilyane et Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'aventure commence :: Le monde de Rpg Vampire Diaries :: F.A.Q. :: Les absences :: Les absences terminées-