Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'absence d'un ange noire 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: L'absence d'un ange noire 8) L'absence d'un ange noire 8) EmptyVen 6 Juil - 11:14

Salut tout le monde et oui moi aussi j'ai des vacances ^^ je suis désolé je vous quitte une toute petite semaine [du 7 au 14] je reviens pour la fête national héhéhé ! Mais attention je garde un oeil sur vous je serais tout ce que vous trafiquez j'ai mes espions personnel mouahahaha ^^ Quand je revient je m'activerais pour que tout revienne dans l'ordre espérant que ça ne soit pas le cao Wink je vous aimes tous

bisous bisous gossip girl

votre Krikri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'absence d'un ange noire 8) L'absence d'un ange noire 8) EmptyVen 6 Juil - 11:25

Bonnes vacances miss !!! Tu vas nous manquer !!!

Amuse toi bien, profites ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'absence d'un ange noire 8) L'absence d'un ange noire 8) EmptyVen 6 Juil - 11:32

j'y compte bien elena Wink bonne semaine a toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'absence d'un ange noire 8) L'absence d'un ange noire 8) EmptyVen 6 Juil - 12:13

Je vais faire comment moi sans toi ? Sad
Je plaisante, bonnes vacances miss Smile Amuses toi bien, et reviens nous bronzée ^^
Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'absence d'un ange noire 8) L'absence d'un ange noire 8) EmptyVen 6 Juil - 12:38

moi bronzer ? pouahahah mdr je suis blanche neige xD et j'arrive pas a bronzer mais merci mon elijah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'absence d'un ange noire 8) L'absence d'un ange noire 8) EmptyVen 6 Juil - 12:39

Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'absence d'un ange noire 8) L'absence d'un ange noire 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'absence d'un ange noire 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'aventure commence :: Le monde de Rpg Vampire Diaries :: F.A.Q. :: Les absences :: Les absences terminées-