-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les insurgés de la Nouvelle Orléans débarquent à Mystic Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Les insurgés de la Nouvelle Orléans débarquent à Mystic Falls Les insurgés de la Nouvelle Orléans débarquent à Mystic Falls EmptyVen 16 Mai - 21:30


Comme promis et suite au sondage passé il y a quelques jours, voici venir les personnages de la Nouvelle Orléans. Nombreux sont ceux qui craignaient qu'on sorte d'une certaine logique, ne vous inquiétez pas, une fois encore nous visons la cohérence et le respect des personnages et de leurs philosophies. C'est d'ailleurs ce qui fait que ce projet d'incorporation des personnages de la seconde série a été difficile, comment expliquer la soudaine ambition pour Marcel et ses comparses de partir à Mystic Falls? Nous répondrons à toutes vos questions, mais avant cela voici une petite mise en ambiance avec cette vidéo:

Amorce vidéo du débarquement des insurgés de la Nouvelle Orléans
1/Pourquoi le roi quitterait-il son royaume?
Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a plus de royaume. L'homme masqué, dans sa folie vengeresse contre Klaus Mikaelson, s'en est allé détruire sa ville préférée. N'y allant pas par quatre chemins, il a brûlé les rues, éliminé ceux qui se dressaient sur sa route, inspiré la terreur au cœur du french quarter. Marcel et son armée de vampires ont tenté de l'arrêter mais bon nombre d'entre eux ont péris. Cette ville qu'ils chérissaient tant n'est plus qu'un tas de ruines. Suite à un combat épique au cœur de la ville en cendres entre l'homme masqué et Marcel, le tyran de la Nouvelle Orléans est vaincu puis épargné par l'homme au masque. Cette scène sera décrite dans le post ci-dessous afin de mettre en scène les motivations réelles qui poussent Marcel à vouloir se venger au point de quitter la ville qui pourtant aurait besoin d'être reconstruite. Soutenu par la rage et l'envie de vengeance, Marcel s'entoure de ses meilleurs soldats et part pour Mystic Falls avec la ferme intention d'arracher le cœur de l'homme masqué. Ce qu'il ignore, c'est qu'il trouvera ses anciens amis les Originaux à Mystic Falls. Les retrouvailles s'annoncent mouvementées.

2/Pourquoi Marcel ne débarque t'il pas avec toute l'armée?
D'un point de vu réaliste, nous sommes forcés d'admettre que si Marcel débarque avec ses 100 sbires, Mystic Falls explosera. MF est une petite ville qui est déjà pleine de créatures, rajouter une armée serait excessif. Néanmoins nous avons été séduit par la proposition de voir Marcel entouré d'une petite faction, les plus fidèles d'entre eux(éventuellement Thierry et Diego si ces personnages vous ont plu).

3/Qu'en est-il des Werewolves?
Pour l'instant, nous préférons passer sous silence la malédiction qui les a frappé. On s'en tiendra à la version suivante: les loups ont été oppressés par les vampires de la Nouvelle Orléans puis repoussé dans le Bayou, vivants comme des pariats. En détruisant la ville, l'homme masqué a vaincu l'armée qui les oppressaient. Certains des loups resteront à la Nouvelle Orléans pour la reconstruire en prenant bien soin d'y rendre racine, mais d'autres seront reconnaissants envers l'homme au masque et le rejoindront afin de le soutenir dans son combat contre les vampires.

4/Qu'en est-il des Witches?
Alors là, on a été contraint de faire un grand tri afin d'éviter d'éventuels spoils et pour nous prémunir contre d'éventuels abus magiques. Les sorcières étaient bien en joug de Marcel qui les empêchaient d'utiliser leur magie grâce à Davina. La plupart d'entre elles sont restées à la Nouvelle Orléans mais Davina a subit du chantage de la part de l'homme masqué qui, pour des raisons secrètes, l'a embarquée et conduite tout droit à Mystic Falls(cette scène sera jouée ci-dessous afin d'être la plus précise possible). Certaines sorcières tel que Sophie Davereau viendront à sa recherche, soit pour la tuer soit pour la sauver. La majorité de la communauté restera tout de même à la Nouvelle Orléans.

5/Qu'en est-il de Camille?
Camille n'a pas autant la quote qu'on pourrait le croire. Bon nombre de membres nous ont conseillé de ne pas la faire intervenir à Mystic Falls. Pour ma part, je dois admettre que c'est un personnage que j'aime bien. J'aime sa philosophie, sa tendance à la psychologie et sa curiosité. Je prends donc l'initiative de la rendre jouable. Toutefois, l'histoire d'amour avec Klaus ne sera pas mise en avant. Entre Caroline, Hayley, les nombreuses groupies qui désirent un lien amoureux avec lui, on préférerait éviter de mettre en avant le "Klaumille", d'autant que ce n'est pas ce que je perçois comme l'essentiel du personnage de Camille. Pourquoi viendrait-elle à MF dans ce cas? C'est suite à sa rencontre avec l'homme masqué(scène qui sera décrite dans la suite de ce sujet). Elle aurait aperçu l'homme masqué tenant un innocent par le cou et aurait tenté de le dissuader de faire quelque chose qu'il pourrait regretter. Malgré ses avertissements, l'homme au masque brisa le cou de l'innocent sous ses yeux. Convaincue au plus profond d'elle même de la gentillesse enfouie, cachée, du masked man, elle viendra jusqu'à Mystic Falls pour pouvoir lui parler à nouveau et recommencer ce qu'elle avait commencé lors de cette première rencontre: sa psychanalyse.

6/Qu'en est-il des morts qui reviennent à la vie?
Alors on y a réfléchi pendant un sacré bout de temps mais on a finalement choisi de ne pas prendre en compte tout ce qui concerne Papa Tunde, Céleste, Genevieve et toutes ces bizarreries. Ils seront tout de même jouables grâce à l'intrigue du forum en tant que fantôme mais sans les histoires de moisson, etc...

Je pense avoir fait le tour mais il n'est pas impossible que j'ai oublié certains détails par mesure d'anti-spoil. J'ai essayé d'être le plus vague possible. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser dans la Faq du forum.

Merci à vous heart beat
Revenir en haut Aller en bas
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Les insurgés de la Nouvelle Orléans débarquent à Mystic Falls Les insurgés de la Nouvelle Orléans débarquent à Mystic Falls EmptyJeu 22 Mai - 16:20

Scène 01: La défaite de Marcel

La Nouvelle Orléans subissait des jours bien sombres. Un seul et unique individu masqué avait réussi à mettre la ville et le French Quarter sans dessus dessous. Les maisons avaient été brûlées, les routes étaient barrées par des épaves de voitures détruites, nul ne pouvait s'échapper de cet enfer. Bien des valeureux guerriers ont essayé de sauver la ville. Vampires, chasseurs & humains tentèrent de l'arrêter mais tous finirent avec la tête coupée ou le cœur arraché. Mais comment avait-il réussi à instaurer la panique au sein des rues de la Nouvelle Orléans? 24h plus tôt, le tyran masqué s'était rendu dans la prison secrète de Marcel, le prétendu roi de la ville. Une fois arrivé sur les liens, il trouva bien des vampires scellés dans la pierre et desséchés. Il les délivra tous avant de s'adresser à eux sous un air de rébellion:

« Vous avez tous cru en cet homme, Marcel Gerard. Celui qui prétendait être votre grand frère vous a tourné le dos au premier désaccord. Vous l'avez servi, vous l'avez aimé et que vous a t'il offert en échange? Il vous a privé de votre liberté. Il vous a ôté tout espoir. Ce soir, quand la nuit tombera, vous pourrez sortir d'ici et récupérer ce qui vous a lâchement été dérobé ! Faites couler le sang dont vous avez manqué quand vous étiez captifs ici. Brûlez les maisons qui auraient dû être vôtre et dont on vous a expulsé »  énonçait-il avec éloquence. Lorsqu'il commença à s'en aller, un des prisonniers libérés lui demanda ce qu'ils devaient faire lorsque l'armée de Marcel débarquerait: « Tuez les tous »

Ce fut donc ainsi qu'à la nuit tombante, les anciens alliés de l'empereur Marcel se déchaînèrent sur la ville. Le roi lui même ne put les arrêter. Lorsqu'il demanda de l'aide aux sorcières, elles lui répondirent avec ironie qu'elles n'avaient pas le droit d'utiliser leur magie dans la ville. Lorsqu'il demanda de l'aide aux loups, ils lui répondirent qu'ils n'avaient pas le droit de sortir du bayou. Seuls contre tous, Marcel et ses vampires tentaient d'arrêter le fléau de la ville mais n'y arrivaient pas. L'homme masqué faisait pencher l'avantage du côté des rebelles. Bien des vampires ont tenté de l'éliminer mais tous perdirent la vie. Marcel lui même livra un combat sans merci contre lui mais le perdit, laissant sa ville brûler sous ses yeux impuissants. L'homme masqué se tenait accroupi devant le corps allongé du vaincu qui lui demandait ce qu'il attendait pour le tuer:

« Te tuer maintenant serait une libération, mais j'ai encore besoin de toi. Brûler la ville que tu chéris n'était que la première étape d'un complot dirigé contre Klaus Mikaelson. » déclara t'il à Marcel qui se mit à rire avant de lui demander s'il savait à qui il s'attaquait: « Je sais exactement qui il est. C'est mon ami. Et le tuer directement serait une faveur. Avant cela, je vais le dépouiller de tout ce qu'il possède. Détruire sa ville favorite n'était que la première étape. ». Il saisit l'homme vaincu par le cou et le souleva avant de plonger son regard dans le sien:« La prochaine consiste à lui rendre le fils qu'il pensait avoir perdu il y a 100 ans. Il sera heureux. Un peu moins quand il saura ce que tu as fait dans son dos. Tous tes complots. » précisa t'il en un regard accusateur « Y compris ton amour avec sa soeur et ce que vous avez osé faire pour pouvoir le vivre au grand jour » il fut coupé par Marcel qui lui demanda en gémissant quelle fichue raison le pousserait à partir à Mystic Falls pour revoir Klaus: « La revanche bien sûr. Mais tu as raison, il vaut mieux prendre ses précautions.J'enlève ta sorcière. Quand tu te rêveilleras, Davina ne sera plus là. Tu la chercheras, tu te demanderas si je ne bluffais pas. Et enfin tu comprendras ... »  expliqua t'il tendis qu'il exerçait une pression de plus en plus forte sur le cou de son adversaire:« ... que tout ceci est réel » lâcha t'il avant de lui briser le cou et de le laisser au milieu des rues dévastées du quartier français.      
Revenir en haut Aller en bas
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Les insurgés de la Nouvelle Orléans débarquent à Mystic Falls Les insurgés de la Nouvelle Orléans débarquent à Mystic Falls EmptyJeu 29 Mai - 11:40

Scène 02: La départ de Davina

Tendis que le quartier français de la Nouvelle Orléans était prise d'assaut par les vampires que Marcel avait enfermés, Davina restait enfermée dans son cloché. Occupée à faire les cents pas, inquiète, elle entendait des cris, apercevait des flammes au loin et sentait la panique monter en elle. Elle savait que son ami avait fait placé deux de ses meilleurs soldats devant la porte de l'église pour la défendre, mais malgré cela elle n'arrivait pas à rester calme et apaisée. Ses craintes étaient justifiées. Le diable était sur le point de venir frapper à sa porte. Il était l'heure pour elle de payer pour ses péchés, se disait-elle en boucle. Un bruit étrange vint l'intriguer. C'était comme si un énorme bélier venait s'abattre avec férocité contre l'entrée du bâtiment. D'autant plus inquiète, elle sortit de ce qui lui faisait office de chambre afin de se précipiter pour aller voir ses gardes du corps. L'un d'eux l'arrêta net en lui ordonnant de retourner se cacher. Affolée, la sorcière lui demandait ce qu'il se passait. Le vampire n'eut le temps de répondre que son collègue atterrit à leurs pieds. Murmurant des excuses, l'homme au sol leur demanda de s'enfuir:

« Un démon ... c'est un démon ! » déclara t'il avant de perdre connaissance. Davina et l'unique vampire qui restait à ses côtés relevèrent la tête et purent alors apercevoir l'homme masqué, trempé par la pluie, se tenant dans l'entrée de l'église, l'épée à la main. L'allié de Davina se mit à crier: « Allez-vous en ! je gagnerai suffisamment de temps pour que vous puissiez rejoindre ...» il n'eut le temps de finir sa phrase que l'homme masqué se trouva déjà devant lui, la main plongé dans sa cage thoracique: « Marcel? Je crains qu'elle ne soit pas en mesure de le retrouver» murmura t'il froidement avant d'arracher le cœur du garde de Davina. Il déporta ensuite son regard vers la jeune sorcière affolée avant de jeter le cœur de son allié à ses pieds: « Marcel est entre la vie et la mort en ce moment alors que nous parlons. Je l'ai affronté, je l'ai vaincu» expliqua t'il avant de plonger son regard dans celui de la sorcière affolée: « Ne t'inquiète pas, il est toujours en vie. Pour l'instant».

L'homme masqué se dirigeait vers la sortie mais la sorcière se mit à hurler. Les fenêtre explosèrent tendis que Davina ordonnait à son ennemi de lui dire où était Marcel. L'homme masqué, impressionné par ses capacités qu'il rêvait de voir de ses propres yeux, se retourna afin de lui faire face. Il fut alors attaqué par d'innombrables bouts de verre que la sorcière lui propulsaient par magie. Tous ces objets vinrent se briser sur son armure, le fléau n'était pas affecté. Sans répondre par la violence, il répondit à sa question: « Il est inconscient au milieu d'une rue assiégée par bien des vampires qui rêveraient de le tuer. Et si ils ne le font pas et que demain matin il n'est toujours pas mort, j'accomplirai la tâche moi même» expliqua t'il avant de s'approcher d'elle à nouveau: « Ne dis rien, sorcière. Car le prochain mot que tu prononceras sera "oui". N'essaie pas de t'enfuir, n'essaie pas de trouver un plan pour sauver Marcel. Il n'en existe qu'un seul.» il fronça le regard qu'il plongea dans celui de la sorcière: « Tu vas venir avec moi. Tu te serviras de ta magie quand je te le demanderai. Tu te battras en mon nom. Tu me serviras dans l'accomplissement de mes desseins. Tu maltraiteras mes ennemis et te montreras plus fidèle que tu ne l'as jamais été envers quiconque. En échange de quoi, nous partirons d'ici dans l'immédiat sans faire plus de victimes. Ni Marcel, ni aucun de ses alliés.» expliquait-il scrupuleusement tendis qu'il voyait la sorcière serrer les poings: « Alors, Davina Claire, quitteras-tu la Nouvelle Orléans à mes côtés afin de sauver ton ami?» demanda t'il d'un air tout à fait neutre. Davina baissa les yeux avant de répondre d'une voix faible:« oui ...». Satisfait de voir que sa prédiction avait été juste, il passa devant elle avant de se diriger vers la sortie« Je te laisse une heure pour faire tes adieux » déclara t'il avant de disparaitre à vitesse vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les insurgés de la Nouvelle Orléans débarquent à Mystic Falls Les insurgés de la Nouvelle Orléans débarquent à Mystic Falls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les insurgés de la Nouvelle Orléans débarquent à Mystic Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des insurgés de la Nouvelle Orléans
» L'expiation de la Nouvelle Orléans
» Time of Mystic Falls
» The Originals - Welcome in New Orléans
» The Originals Vampires Of New Orleans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'aventure commence :: Le monde de Rpg Vampire Diaries :: La base de données-