Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'humanité peut devenir une arme lorsqu'on la place dans le coeur de son ennemi[PV Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'humanité peut devenir une arme lorsqu'on la place dans le coeur de son ennemi[PV Elena] Tumblr_md3j1gxYfV1ruk946
Célébrité : Mystère
Crédit : Myself
Double compte : Klaus Mikaelson
Boy/Girl friend : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 04/03/2014
Messages : 41
Nate Weaver (Masked Man)
Nate Weaver (Masked Man)
Membre du forum


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: L'humanité peut devenir une arme lorsqu'on la place dans le coeur de son ennemi[PV Elena] L'humanité peut devenir une arme lorsqu'on la place dans le coeur de son ennemi[PV Elena] EmptyVen 11 Avr - 20:17

L'homme masqué était plus ou moins responsable de tous les récents méfaits qui avaient frappés la ville de Mystic Falls. Il avait lui même orchestré la libération de Silas, manipulant tout le monde avec malice tel que le professeur Shane, Kol Mikaelson et tous les autres. L'homme masqué était effectivement bien diabolique. Il l'était depuis longtemps. Il était d'ailleurs l'auteur de la noyade des parents d'Elena et, ainsi, celui qui l'avait plongée dans cet univers fantastique qui l’accable. Il y eut tout de même une chose qui restera à jamais imprévue dans son plan: la récente perte d'humanité d'Elena. Certes il avait anticipé la mort de Jeremy Gilbert puisqu'il avait lui même envoyé Katherine Pierce sur l'île afin d'y récupérer le remède. Néanmoins il ne pensait pas qu'elle irait jusqu'à éteindre ses émotions pour s'épargner cette peine qui l'accablait. Il ne s'y intéressait pourtant pas mais les récents événements l'obligèrent à réagir. Elena Gilbert s'était alliée avec Rebekah Mikaelson afin de lui laisser prendre le remède qui lui était destiné à cause des frères Salvatore. L'homme masqué s'était donné trop de mal pour laisser Rebekah redevenir humaine. Il décida donc de couper le mal à l'origine, puisque l'Elena sans émotion posait problème, il lui fallait lui rendre son humanité. Et il avait mis au point la stratégie la plus efficace pour réaliser cet objectif. Il s'en alla la retrouver au lac, tendis qu'il était 23h30, heure à laquelle les parents d'Elena avaient perdu la vie. Arrivant derrière elle à vitesse vampirique, il l'aborda d'une voix neutre mais qui témoignait de sa détermination:

-"Je crains qu'il ne soit temps pour toi de rallumer la lumière que tu as éteinte Elena Gilbert. Il est l'heure pour toi d'affronter les démons que tu fuis sous toute cette noirceur. C'est inévitable"
Revenir en haut Aller en bas
L'humanité peut devenir une arme lorsqu'on la place dans le coeur de son ennemi[PV Elena] 30752695sf
Célébrité : Nina Dobrev.
Crédit : LatInna.
Double compte : No.
Boy/Girl friend : Stefan Salvatore.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 29/03/2014
Messages : 39
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Membre du forum


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: L'humanité peut devenir une arme lorsqu'on la place dans le coeur de son ennemi[PV Elena] L'humanité peut devenir une arme lorsqu'on la place dans le coeur de son ennemi[PV Elena] EmptyDim 20 Avr - 1:57

L'humanité peut devenir une arme...
  Masked Man & Elena

Cela faisait maintenant quelques semaines que mes émotions étaient parties, laissant en moi cette insatiable soif, mais aussi cette cruauté, alors que je pensais ne jamais pouvoir assumer ma nature, voilà que ce cher Damon supprime toutes mes émotions. Quoi de mieux pour commettre son premier meurtre ? Cette nuit-là il m’était impossible de dormir, j’étais en train de vagabonder dans les rues à la recherche d’une gorge clémente à mes morsures, mais peu de monde était de sortie. Je décidais alors d’abattre ma dernière carte, le lac, a nuit il y avait souvent des jeunes qui traînaient tard.

Mes talons ne m’aidaient guère dans l’herbe, je décidais alors de les quitter pour mieux avancer. Vêtu d’un slim, d’un pull fin et de ma veste en cuir je m’avançais vers l’eau calme. Je trouvais cela étrange, tout ce calme, cette sérénité. Minuit approchait et je regardais la lune ainsi que les étoiles en silence quand soudain une voix vint sifflait à mon oreille.

« Je crains qu'il ne soit temps pour toi de rallumer la lumière que tu as éteinte Elena Gilbert. Il est l'heure pour toi d'affronter les démons que tu fuis sous toute cette noirceur. C'est inévitable. »

Je sursautais et me retournais aussitôt en fronçant les sourcils pour faire face à mon assaillant. Je le dévisageais mais ce que je voyais n’était rien d’autre qu’un masque. Je ne pouvais voir de lui que les yeux, cela me suffit, il semblait en savoir beaucoup sur moi, je sortais alors mes canines en simple défense, montrant que je ne me laisserai pas faire.

« Qui es-tu ? Et surtout que me veux-tu ? »

Mes yeux se noircissaient, je ne savais de quoi il parlait mais il semblait être sûr de lui.

« Rien n’est inévitable. »

Je souris à ces derniers mots, prouvant que je n’avais nulle peur devant cette menace, après tout pourquoi avoir peur quand chaque autre sensation est éteinte ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2055-elena-feel-my-heartbeat
L'humanité peut devenir une arme lorsqu'on la place dans le coeur de son ennemi[PV Elena] Tumblr_md3j1gxYfV1ruk946
Célébrité : Mystère
Crédit : Myself
Double compte : Klaus Mikaelson
Boy/Girl friend : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 04/03/2014
Messages : 41
Nate Weaver (Masked Man)
Nate Weaver (Masked Man)
Membre du forum


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: L'humanité peut devenir une arme lorsqu'on la place dans le coeur de son ennemi[PV Elena] L'humanité peut devenir une arme lorsqu'on la place dans le coeur de son ennemi[PV Elena] EmptyMer 23 Avr - 17:12


L'agressivité, la méfiance, la crainte, tel étaient les sentiments qu'il voyait dans les yeux de son interlocutrice. Expérimenté dans le domaine, l'homme masqué avait besoin qu'Elena Gilbert redevienne la fille attentionnée et émotive qu'elle était avant. Il savait également qu'il n'arriverait pas à la raisonner avec des mots. Se tenant droit devant elle, dépourvu d'émotion lui aussi et vêtu de son armure, il la regardait droit dans les yeux. Posture avantageuse, il ne se sentait pas en danger, ni même menacé. Il se mit à marcher vers elle, à allure modérée, tendis qu'il répondait à sa question:

- « Qui es-tu ? Et surtout que me veux-tu ?
- Je suis celui qui va changer ce monde à tout jamais... »

Tout à coup l'homme masqué arriva devant elle et la saisit par le cou avant de commencer à l'étrangler. La soulevant du sol et âgé de plus de 10 siècles, il avait un certain avantage sur elle et était sûr de gagner ce combat. Pour faire ressurgir ses émotions, il se devait de lui inspirer la peur. Il dégaina son sabre de sa main libre et le lui planta dans l'estomac. Il ne finit sa phrase qu'ensuite:

- « J'ai de nombreux noms. La plupart m'appellent Shadow »

Après s'être présenté, il en vint rapidement au fait. Il ne faisait pas ça sans raison, il avait un but bien précis et s'empressa de le lui révéler:

- « Te voir devenir un monstre d'insensibilité était amusant. Mais en collaborant avec Rebekah tu m'as forcé à intervenir. Tu veux qu'elle devienne humaine à ta place, je crains fort de ne pouvoir te laisser faire. Dans le monde que je veux créer, Rebekah sera vampire. »
Revenir en haut Aller en bas
L'humanité peut devenir une arme lorsqu'on la place dans le coeur de son ennemi[PV Elena] 30752695sf
Célébrité : Nina Dobrev.
Crédit : LatInna.
Double compte : No.
Boy/Girl friend : Stefan Salvatore.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 29/03/2014
Messages : 39
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Membre du forum


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: L'humanité peut devenir une arme lorsqu'on la place dans le coeur de son ennemi[PV Elena] L'humanité peut devenir une arme lorsqu'on la place dans le coeur de son ennemi[PV Elena] EmptyMar 29 Avr - 9:17

L'humanité peut devenir une arme...
  Masked Man & Elena

Je pensais être tranquille ce soir-là ou bien trouver une veine qui se présenterait sous mes crocs, mais il n’en fut rien. A la place je faisais face à un inconnu masqué qui semblait savoir beaucoup de chose sur moi, voir même ma vie entière. Je fronçais les sourcils alors qu’il répondit à ma question par une phrase à suspens. Changer le monde ? En quoi ? Ses yeux témoignaient à eux seuls la haine qu’il pouvait renfermer, mais envers qui ? Moi ? Non, pas seulement, cela semblait être une généralité.

Je n’eus le temps d’entre ouvrir les lèvres pour rétorquer que je fus saisis à la gorge et soulever à plusieurs centimètres du sol, j’agrippais alors son poignet à deux mains, grimaçant sous sa poigne. Je semblais bien impuissante face à lui, ce qui me fit penser qu’il était bien plus âgé que moi quoi qu’il soit.  Je tentais de respirer mais je n’arrivais à prendre que quelques faibles inspirations d’oxygène, ma trachée étant complètement compressée entre ses doigts. Dans un autre mouvement il dégaina un sabre, je ne pus voir que le reflet de la lame argentée avant de la sentir me transpercer de part en part. Très vite ce goût qui devrait tant me plaire devint âcre, mon propre sang s’écoulait de mes lèvres qui n’avaient émis aucun son suite au coup mais avaient simplement mimé un cri de souffrance. J’avais beau être immortelle, la douleur rester la même, ce froid saisissant qui engourdit le corps et l’esprit, puis la douleur et cette sensation du sang coulant abondement excepté dans mes veines. Je levais le regard vers lui, la vision troublée et les pensées figées. J’écoutais son nom, puis la raison de sa venue, je délaisser mon étreinte sur son bras sans pour autant le lâcher. Je pris alors les forces qui demeuraient dans mon corps pour répondre alors la voix saccadée :

« Que comptes-tu faire de moi ?... Je semble ne pas avoir ma place dans ton monde. »

J’esquissais un fin rictus, mon humanité sur le point d’être réhabilitée mais encore éteinte, je pouvais ressentir la douleur, seulement mon esprit ne pouvait s’empêcher de rester sarcastique. Je manquais de m’étouffer avec mon propre sang qui s’accumulait au fond de ma gorge et je toussais alors à reprise avant de le regarder à nouveau.

« Tue-moi, tu sembles être venu pour ça. »


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2055-elena-feel-my-heartbeat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'humanité peut devenir une arme lorsqu'on la place dans le coeur de son ennemi[PV Elena] L'humanité peut devenir une arme lorsqu'on la place dans le coeur de son ennemi[PV Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'humanité peut devenir une arme lorsqu'on la place dans le coeur de son ennemi[PV Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: Venez narrer vos récits :: Mystic Falls: Côté Ouest :: Le lac :: Les rediffusions-