-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La mort de Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: La mort de Kol La mort de Kol EmptyDim 16 Mar - 12:19


Kol's Fake Death
Comme promis, voici l'annexe décrivant la fausse mort de Kol. Le simple but est d'illustrer nos explications apportées au contexte afin de faciliter la compréhension de celles-ci. Si toutefois certaines choses vous échappent, n'hésitez pas à contacter un membre du staff qui vous expliquera plus en détail comment Kol a pu survivre.

Sommaire:
  1. Une collaboration insoupçonnée
  2. Le subterfuge est en place




Dernière édition par Klaus Mikaelson le Lun 17 Mar - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: La mort de Kol La mort de Kol EmptyDim 16 Mar - 12:19

épisode 4x01: Une collaboration insoupçonnée

Assis dans son bureau, le professeur Shane reçut la visite impromptue de l'homme masqué qui apparait comme par magie derrière lui. Le professeur, encore inconnu de tous à Mystic Falls, semblait fier de son coup. Il faut dire qu'il venait d'orchestrer un suicide collectif. Le pasteur Young venait de mettre le feu à une cabane dans laquelle se trouvait l'élite destinée à chasser les vampires de cette ville. Il avait réussi son coup, aucun d'entre eux n'avait réussi à en réchapper vivant. L'un comme l'autre restant silencieux, l'homme masqué observait par la fenêtre la pluie qui venait férocement s'abattre sur le sol tel une météorite le ferait. Ce fut l'humain qui vint briser sa séance de méditation en déclarant d'une voix assurée, fière:
-"Le premier pas est accompli. Nous avons enfin réussi à lancer l'opération. Nous pourrons bientôt réveiller Sil..." il fut interrompu par l'homme masqué qui lui coupa la parole, répondant d'un air des plus inexpressifs.
-"Ce n'était que le début. Massacrer une douzaine d'humains fut chose aisée, les prochains massacres demanderont plus d'efforts" déclara t'il en s'approchant de la sortie. Le professeur Shane, désormais peu confiant, demanda d'une voix tremblante:
-"Vous... vous allez y arriver?"
-"Tous les pions sont en place. Kol a peur de Silas. Nous l'utiliserons pour arriver à nos fins. Il est grand temps pour lui de revenir à Mystic Falls. Je m'en vais le chercher. Dites à Connor de venir en ville. Rebekah & Klaus seront ravis d'apprendre le retour des Fives. Ils se mettront alors à chercher le remède et libéreront Silas pour nous" déclara t'il avant d'ajouter une dernière consigne:"Dites également à Hayley Marshall de venir. Je vous ai appris comment libérer les hybrides de leur lien de loyauté envers Klaus. Une fois qu'il n'en aura plus un sous son contrôle, il les massacrera tous. Ce qui nous laissera plus qu'un meurtre en série à organiser". Il disparut au grès du vent.

L'homme masqué ne tarda pas à retrouver Kol Mikaelson qui se trouvait à des centaines de kilomètres de Mystic Falls. Il savait que le ramener là-bas ne serait pas chose aisée. Après tout il était de loin le Mikaelson le plus difficile à manipuler. De part ses enfantillages, il était peu aisé de lui faire entendre raison. Néanmoins l'homme masqué le connaissait suffisamment pour savoir comment s'y prendre. Ce soir là, perché sur son arbre, l'homme au masque observait Kol entrain de massacrer une bande de voyageurs dans un champs. Peu surpris par sa barbarie dont il avait déjà été spectateur, il descendit et aborda l'originel. Ce dernier l'interpella immédiatement:
- "Et on peut savoir qui tu es?" demanda t'il d'un air enfantin, il s'en moquait mais prenait plaisir à parler avec ce qui s'annonçait comme étant sa future victime.
- "Je suis Mikael". répondit l'homme masqué d'un air neutre.
- "Si tu utilises ce nom c'est que tu es soit un idiot, soit un suicidaire. Peut être les deux?" demanda t'il en affichant un sourire en coin, amusé par son interlocuteur.
-"Mon nom ne t'effraie pas. En revanche celui de Silas te préoccupe. Comment je le sais? Les sorciers qui t'en ont parlé ne l'ont découvert qu'à travers moi. Je les ai initié, ils n'ont eu qu'à te transmettre mes connaissances. Et ta peur est rationnelle, Kol. Silas sera bientôt de retour" expliqua t'il longuement en voyant l'originel réagir au nom du spectre qui l'effrayait tant. Ce dernier lui fonça dessus à vitesse vampirique mais l'homme masqué en fit de même, se retrouvant ainsi là où Kol se trouvait avant de l'attaquer.
-"Silas ne reviendra pas à la vie!" déclara l'originel en fronçant le regard.
-"Ah? Tu en es sûr? Vu d'ici, je ne vois pas qui parviendra à empêcher ton frère et ta sœur de le ramener. Ils ont toutes les cartes en main pour le faire. Un chasseur, des vampires à sacrifier, des pions à manipuler. Si tu es ici, qu'Elijah est porté disparu, qui réussira à les arrêter?" il n'eut le temps de finir son discours qu'il vit l'originel lui tourner le dos et s'en aller:"c'est bien ce qui me semblait. Bonne chance, Kol". L'homme masqué rentra immédiatement à Mystic Falls et savait de source sûre que Kol n'allait pas tarder à débarquer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: La mort de Kol La mort de Kol EmptyLun 17 Mar - 19:29

épisode 4x04: Le subterfuge est en place

L'arrivée du chasseur, Connor de son prénom, eut l'effet que l'homme masqué escomptait. Il avait mis le trouble en ville, suffisamment pour convaincre Klaus d'intervenir. Ce dernier comprenant très vite qu'il s'agissait là d'un chasseur particulier appartenant à la fratrie des Fives, ce qui intéressa suffisamment Klaus pour le convaincre de ne pas le tuer. Le gardant captif, il ne tarda pas à mettre au courant sa sœur Rebekah, ce que l'homme masqué avait prédit. Le mystérieux comploteur savait tout de leurs histoires et savait de source sûre qu'ils avaient déjà rencontré ces chasseurs par le passé. Tout se déroula comme prévu. Une chose en entrainant une autre, Klaus poignarda sa propre sœur avec une dague qui la plongea dans un profond sommeil. Parallèlement & en attendant ce moment qu'il avait prédit, l'homme masqué avait demandé à ses alliées jeteuses de sorts de modifier l'aspect d'une de ces dagues afin d'en faire une copie conforme du pieu en chêne blanc réputé comme étant le seul à pouvoir ôter la vie d'un originel. Rebekah étant hors d'état de nuire, l'homme masqué n'eut pas de mal à se rendre dans sa maison vide afin d'y récupérer l'arme secrète et de la remplacer par le faux pieu que ses alliées avaient pré-fabriqué.

L'homme masqué se rendit par la suite dans le tombeau dans lequel Stefan Salvatore avait caché le cadavre endormi de Rebekah. Tenant fermement le vrai pieu en chêne blanc dans la main, il vint murmurer à la belle au bois dormant qui ne pouvait l'entendre:"Pauvre Rebekah. Une fois encore tu payes le prix de ta générosité. Donner encore une chance à ton frère était admirable mais bien inutile" déclara t'il avant d'effleurer une mèche de cheveux de la blonde au sommeil profond:"Un jour tu comprendras qu'en ce monde l'amitié, la famille et l'affection en générale ne servent à rien. En ce monde... sur cet enfer qu'est la Terre sur laquelle tu vis, il n'y a pas de place pour l'espoir. Je ne peux que te souhaiter de le comprendre, toi qui est ici prisonnière". Il saisit la dague enfoncée dans le cœur de Rebekah et commença à la retirer:"Une autre chose que tu ne peux pas entendre mais que je me devais de te confier. Ton frère Kol est sur le point de revenir en ville. Je m'en suis assuré. Néanmoins il sera plus parano que jamais. Ni la raison ni l'esprit de famille ne l'empêcheront de se méfier de vous. Il cherchera donc à prendre possession de la seule arme qui marche réellement contre Klaus." Il vint chuchoter à son oreille:"Mais ne t'en fais pas, j'ai déjà pris toutes les dispositions nécessaires. Le pieu qu'il pensera trouver ne sera ni plus ni moins qu'une dague ensorcelée. Elle ressemblera au pieu mais ne sera pas mortel pour vous. Je ne pouvais prendre le risque de te voir disparaitre à cause de ton frère. Alors..." il renfonça profondément la dague dans son coeur:"quand tu te réveilleras tu vivras des souffrances dont tu n'as pas idée. Tu y croiras, tu pleureras. mais en fin de compte, tout ça ne sera qu'illusion."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort de Kol La mort de Kol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort de Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'aventure commence :: Le monde de Rpg Vampire Diaries :: La base de données-