-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

I'll always look out for myself. If you're smart, you'll do the same ► katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
I'll always look out for myself. If you're smart, you'll do the same ► katherine - Page 3 Tumblr_mw3v54BYbm1rs656zo2_250
Célébrité : Nina Dobrev
Crédit : Tumblr
Boy/Girl friend : Silas
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/07/2014
Amara Petrova
Amara Petrova
The Original Petrova

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'll always look out for myself. If you're smart, you'll do the same ► katherine I'll always look out for myself. If you're smart, you'll do the same ► katherine - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 20:38

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
lost in pain
Célébrité : Claire Holt
Crédit : tumblr & bazzart
Double compte : Miss Pierce and Dr. Hadley
Disponibilité Rp : Je serai bientôt disponible
Ancienneté : 13/03/2013
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Original vampire girl

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'll always look out for myself. If you're smart, you'll do the same ► katherine I'll always look out for myself. If you're smart, you'll do the same ► katherine - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 18:23

( Flemme de changer de compte caché )

Oh vui avec l'originelle Petrova pleease pleease tu as une idée ? I'll always look out for myself. If you're smart, you'll do the same ► katherine - Page 3 2994161744
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t1112-the-first-most-powerful-and-pretty-vampire-girl-rebekah

I'll always look out for myself. If you're smart, you'll do the same ► katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3