Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler vos départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Signaler vos départs Signaler vos départs - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:45

Han snif Cette fois-ci je l'avais pas vu venir noon!!

Ne t'en fais pas, on comprend tout à fait. ça nous arrive à tous et c'est gentille de nous avoir signalé ton départ. En tout cas sache que les portes du forum restent ouvertes. Tu peux revenir quand tu veux. N'hésite pas non plus à venir nous donner de tes nouvelles de temps en temps heart beat

à bientôt pleease
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signaler vos départs Signaler vos départs - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 22:26

Pseudo: Jeje
Personnage(s) à supprimer: Alexander Johnson
Motif du départ: Hey, ça fait longtemps que j'y pense mais j'ai la mauvaise habitude de m'accrocher aux choses même quand je les délaisse, je ne sais pas pourquoi... Alors aujourd'hui, en passant sur le forum, quand j'ai aperçu le message d'arrêt d'activité du staff, je me suis dit : "bon, autant annoncer mon départ puisque ça fait déjà 3 mois que je n'ai pas répondu à mes RPs ni avancé l'histoire de mon personnage." Et oui, je m'en vais, bien que j'avais beaucoup d'idées pour rendre mon loup plus intéressant et mon envie de RP plus présente, rien n'y fait, mon attention s'est éteinte au bout de quelques instants, encore une fois, je ne sais pas pourquoi ! En tout cas, désolé pour ces RPs non terminés mais si bien commencés, merci pour ces bons moments passés en votre compagnie, merci de votre accueil chaleureux et merci pour ces activités, ces intrigues, ces personnages, ces RPs tous plus intéressants les uns que les autres. Je commence pas à partir en vrille dans un discours super épidictique alors que je devais juste marquer les raisons de mon départ ? Bref, je pense que je vais m'arrêter ici car je n'en terminerais pas sinon. Félicitations au staff pour cette implication constante, et surtout, à Klaus, qui a su crée un fabuleux forum, à la hauteur des attentes des fans de TVD - et même des autres. Farewell et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Signaler vos départs Signaler vos départs - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:10

Désolé pour le retard, je n'ai pas pu répondre plus tôt héro

Merci de nous avoir prévenu pour ton départ et merci pour ta participation heart beat Le forum est effectivement en fin de vie. Après deux ans d'activité, il méritait un peu de calme et de douceur.
En tout cas je te souhaite une très bonne continuation dans le milieu du rp pleease Si mes souvenirs sont bons, celui-ci était ton premier. Peut être nous recroiserons-nous un jour sur un autre site de jeu.

Merci à toi heart beat
Revenir en haut Aller en bas
Signaler vos départs - Page 2 Tumblr_lwdz4j6beZ1qcxw0w
Célébrité : Katie McGrath
Crédit : Damouny, soit moi même!
Double compte : Nope ~
Boy/Girl friend : Très seule...
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 06/07/2014
Messages : 47
Adenora McNeill
Adenora McNeill
Devil Inside


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Signaler vos départs Signaler vos départs - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 12:05

Pseudo: Adeno'
Personnage(s) à supprimer: Adenora McNeill
Motif du départ:Bonjour/ Bonsoir chers membres!
Voilà, après moult réflexions à ce sujet et pour dire cela fait plusieurs jours que j'y réfléchis, c'est avec un infinie tristesse que je vous annonce mon départ définitif du forum pour des raisons personnelles tout d'abord, auxquelles je ne vais pas faire mention ici car ce n'est pas le but de mon message. En effet, comme vous l'avez sans doute remarqué, ma présence se faisait moindres voir inexistante ici, ce qui ne me permettais pas d'assumer mon RP en cours, qui soit dit en passant n'a jamais reçut de réponse. J'en suis désolée pour votre perte de temps si vous aviez l'intention quelconque d'y répondre.
Je m'adresse à l'équipe du Staff à présent. Afin que vous ne soyez pas désappointés de travail en vu de mon départ, j'ai pris la liberté de supprimer mes topics auxquels il n'y avait aucunes réponses, malheureusement certains ne sont pas supprimer (présentation, liens et galerie).
Je reprend donc maintenant avec tous, car je voudrais vous remercier tous pour cette merveilleuse aventure passée à vos côtés malgré sa courtesse. Je garderais de chacun que j'ai put croiser de superbes souvenirs
Je déplore devoir partir, mais il en est ainsi, et je ne peux me permettre de vous laissez en plan sans même vous prévenir, d'où cette décision. Je vous souhaite à toutes et à tous de continuer une aventure prospère ici ou ailleurs, de vous lâcher et surtout de toujours prendre plaisir de vos écrits! Vous allez me manquer énormément toutes et tous, et j'espère un jours pouvoir revenir, seul l'avenir pourra le dire. Milles bisous, et merci pour tout ces souvenirs ♥

Votre Adeno' qui vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2257-i-m-the-worst-black-witch-when-i-burn-you-my-heart-is-so-cold#50702
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signaler vos départs Signaler vos départs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signaler vos départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'aventure commence :: Le monde de Rpg Vampire Diaries :: F.A.Q. :: Les absences-