Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Absence de Miss et Mister Beckford, Mister Fender and Miss Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Absence de Miss et Mister Beckford, Mister Fender and Miss Parker Absence de Miss et Mister Beckford, Mister Fender and Miss Parker EmptyLun 27 Mai - 20:36

Comme je me rend compte que je ne viens quasiment plus autant poster une absence mes petits amours !!

Et bien NON je ne vous oublis pas !! OUI je vous aimes toujours

Je n'ai juste plus le temps et l'inspiration avec le stress du bac qui arrive et les recherches d'emplois pour travailler cette été !! Sans parler de ma chaîne Youtube que je veux faire tourner un MAX !!

Je vous aime et serait plus dispo pendant les vacances prochaines !!! Bisouuuus !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Miss et Mister Beckford, Mister Fender and Miss Parker Absence de Miss et Mister Beckford, Mister Fender and Miss Parker EmptyLun 27 Mai - 20:56

Bon courage pour ton BAC loove merde pour ce dernier Absence de Miss et Mister Beckford, Mister Fender and Miss Parker 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Absence de Miss et Mister Beckford, Mister Fender and Miss Parker Absence de Miss et Mister Beckford, Mister Fender and Miss Parker EmptyLun 27 Mai - 21:13

Pas de soucis ANge, merci de nous avoir prévenu. Bon courage pour ton Bac, sois forte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Miss et Mister Beckford, Mister Fender and Miss Parker Absence de Miss et Mister Beckford, Mister Fender and Miss Parker EmptyMar 28 Mai - 10:39

Bon courageeeee pour ton examen !!!!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Miss et Mister Beckford, Mister Fender and Miss Parker Absence de Miss et Mister Beckford, Mister Fender and Miss Parker EmptyMar 28 Mai - 11:33

Bonne chaance pour le bac loove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Miss et Mister Beckford, Mister Fender and Miss Parker Absence de Miss et Mister Beckford, Mister Fender and Miss Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Miss et Mister Beckford, Mister Fender and Miss Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Maëlys L. Parker [En cours]
» Baisse de régime de Carsten et Miss K.
» Absence de Miss Jewell, Sir Maxwell et le mec bizarre en rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'aventure commence :: Le monde de Rpg Vampire Diaries :: F.A.Q. :: Les absences :: Les absences terminées-