-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence indéterminée de Maya, Meredith et Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Absence indéterminée de Maya, Meredith et Thomas 1358035239-maya4
Célébrité : Lucy Hale
Crédit : We heart it.
Double compte : Thomas J. Philipps, Lucas K. Williams, Ariel R. Cooper
Ancienneté : 08/01/2013
Messages : 68
Maya A. Melbrown
Maya A. Melbrown
I'm not a bitch ♥ i'm a witch


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Absence indéterminée de Maya, Meredith et Thomas Absence indéterminée de Maya, Meredith et Thomas EmptyJeu 4 Avr - 3:46

Je prends une petite pause du forum. À vrai dire, je ne sais pas si j'y ai réellement, question que je me pose depuis un moment. Maya n'a quasiment aucun lien positif alors que j'en aurais voulu. J'imagine qu'il y a quelque chose qui fait en sorte qu'elle est une simple sorcière merdique et banale aux yeux des autres. Pour Meredith, je suis désolée, surtout à Jason/Klaus, dès mon retour, même si c'est une absence indéterminée, j'essaierai de faire sa fiche et de RP avec toi. Pour Thomas, je reviendrai lorsque ce sera le mariage entre lui et Shannel, puisque c'était prévu, mais nous avons eu des imprévus chacun de notre côté (♥).

Bref, je ne sais pas si c'est seulement mon/mes personnages ou moi aussi qui n'y a pas vraiment sa place ici, je verrai bien, après tout. Encore une fois désolée. Bisous à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence indéterminée de Maya, Meredith et Thomas Absence indéterminée de Maya, Meredith et Thomas EmptyJeu 4 Avr - 9:47

Ah non mince snif j'espère que tu reviendras très vite en tout cas.

Bisous love
Revenir en haut Aller en bas
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Absence indéterminée de Maya, Meredith et Thomas Absence indéterminée de Maya, Meredith et Thomas EmptyJeu 4 Avr - 11:27

Maya a écrit:
une simple sorcière merdique et banale aux yeux des autres
Tu connais beaucoup de sorcières qui offrent des cookies à Klaus? Moi je pense qu'elle est moins banale que tu ne le penses. En plus c'est la cousine de Caroline mmmh

En tout cas, je te remercie d'avoir prévenu ton absence, même si je pense qu'elle est dûe à une nouvelle dispute sur la CB. Je n'ai pas pu lire les archives puisque celles-ci ont été effacées, je pense maintenant savoir pourquoi. Enfin bref, moi j'aime bien rp avec toi, j'apprécie les personnages que tu joues, et j'attends donc ton retour avec impatience, en espérant que le "conflit", s'il a eu lieu comme je le pense, se règle dans les plus brefs délais. Je reste disponible si vous voulez de l'aide pour règler le problème, si vous le souhaitez. Si vous ne voulez pas, moi je peux rien faire tout seul ^^

Voila, vivement ton retour en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absence indéterminée de Maya, Meredith et Thomas 1358035239-maya4
Célébrité : Lucy Hale
Crédit : We heart it.
Double compte : Thomas J. Philipps, Lucas K. Williams, Ariel R. Cooper
Ancienneté : 08/01/2013
Messages : 68
Maya A. Melbrown
Maya A. Melbrown
I'm not a bitch ♥ i'm a witch


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Absence indéterminée de Maya, Meredith et Thomas Absence indéterminée de Maya, Meredith et Thomas EmptyJeu 4 Avr - 12:46

Non, ce n'est pas un conflit. Les archives de la chatbox ont été effacées parce que je parlais de trucs plus personnels vers la fin, alors... Et puis c'est gentil, m'enfin.. Il reste que je ne sais pas encore si j'ai ma place !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence indéterminée de Maya, Meredith et Thomas Absence indéterminée de Maya, Meredith et Thomas EmptyJeu 4 Avr - 14:19

Genre t'as aucun lien positif. oo et moi ? snif

j'espère que tu reviendras vite hein, et hésite pas ma boite mp est toujours ouverte. <3
reviens viiiiiiiiiite. pleease
Revenir en haut Aller en bas
Absence indéterminée de Maya, Meredith et Thomas 1358035239-maya4
Célébrité : Lucy Hale
Crédit : We heart it.
Double compte : Thomas J. Philipps, Lucas K. Williams, Ariel R. Cooper
Ancienneté : 08/01/2013
Messages : 68
Maya A. Melbrown
Maya A. Melbrown
I'm not a bitch ♥ i'm a witch


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Absence indéterminée de Maya, Meredith et Thomas Absence indéterminée de Maya, Meredith et Thomas EmptyJeu 4 Avr - 22:03

Non mais ... À part ceux que j'ai depuis que je suis sur le forum...

C'est gentil ! Bisous cousine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence indéterminée de Maya, Meredith et Thomas Absence indéterminée de Maya, Meredith et Thomas EmptyVen 5 Avr - 0:25

Ba moi je veux bien un lien positif loove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence indéterminée de Maya, Meredith et Thomas Absence indéterminée de Maya, Meredith et Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence indéterminée de Maya, Meredith et Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Indéterminée - Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'aventure commence :: Le monde de Rpg Vampire Diaries :: F.A.Q. :: Les absences :: Les absences terminées-