-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 11:56

oui un respect mutuel me parait une bonne option ^^
Revenir en haut Aller en bas
lost in pain
Célébrité : Claire Holt
Crédit : tumblr & bazzart
Double compte : Miss Pierce and Dr. Hadley
Disponibilité Rp : Je serai bientôt disponible
Ancienneté : 13/03/2013
Messages : 1018
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Original vampire girl


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 22:13

    Très simple mais ça me convient parfaitement Smile
    Je t'ajouterais lors de ma prochaine MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t1112-the-first-most-powerful-and-pretty-vampire-girl-rebekah
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 9:20

ça marche, merci ! kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 395757319 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 19:49

Coucou.

Est-ce qu'un lien avec une hybride serais susceptible de t'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
lost in pain
Célébrité : Claire Holt
Crédit : tumblr & bazzart
Double compte : Miss Pierce and Dr. Hadley
Disponibilité Rp : Je serai bientôt disponible
Ancienneté : 13/03/2013
Messages : 1018
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Original vampire girl


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 20:43

    Bien sûr Smile Tu as une petite idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t1112-the-first-most-powerful-and-pretty-vampire-girl-rebekah
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 11:24

Un lien ? pleease
Revenir en haut Aller en bas
lost in pain
Célébrité : Claire Holt
Crédit : tumblr & bazzart
Double compte : Miss Pierce and Dr. Hadley
Disponibilité Rp : Je serai bientôt disponible
Ancienneté : 13/03/2013
Messages : 1018
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Original vampire girl


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 14:59

    Bien évidemment que oui Love
    Tu as une idée ? loove
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t1112-the-first-most-powerful-and-pretty-vampire-girl-rebekah
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 15:25

Partante pour un lien avec moi mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 19:54

Rebekah Mikaelson a écrit:

    Bien sûr :)Tu as une petite idée déjà ?

Désolée, je n'avais pas vu ta réponse Laughing Embarassed

Je n'avais pas vraiment d'idée, mais j'aurais bien vu des chicanes constantes entres les deux jeunes femmes vis-à-vis de Klaus ou autre, si tu as des idées je suis preneuse ^^, elles se chamaillent tous le temps, mais se respectent beaucoup toutes les deux, quelque chose du genre, mais si tu as besoin d'un lien en particulier je suis toute ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
lost in pain
Célébrité : Claire Holt
Crédit : tumblr & bazzart
Double compte : Miss Pierce and Dr. Hadley
Disponibilité Rp : Je serai bientôt disponible
Ancienneté : 13/03/2013
Messages : 1018
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Original vampire girl


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 20:55

    Alexandra - Avec plaisir Smile Que me proposes-tu ?

    Annaëlle - Eh bien... elles peuvent se tirer les cheveux très souvent oui, et Rebekah pourrait ne pas l'apprécier parce qu'Annaëlle est proche de son frère grâce à son rang d'hybride, ce qui irrite profondément l'originelle, bien qu'en vérité elle l'a jalouse pour ça. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t1112-the-first-most-powerful-and-pretty-vampire-girl-rebekah
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 21:01

C'est parfait Rebekah ^^
Revenir en haut Aller en bas
lost in pain
Célébrité : Claire Holt
Crédit : tumblr & bazzart
Double compte : Miss Pierce and Dr. Hadley
Disponibilité Rp : Je serai bientôt disponible
Ancienneté : 13/03/2013
Messages : 1018
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Original vampire girl


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 21:05

    Très bien je t'ajoute très bientôt alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t1112-the-first-most-powerful-and-pretty-vampire-girl-rebekah
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 21:36

Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 0:42

Coucou Embarassed

Es-ce que tu veux bien que je t'ajoute à ma liste de lien par rapport à celui que l'on a sur la cb ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 16:15

Il nous faudrait un lien comme on a commencer un rp aa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 0:50

*mode Haley*

on pourrait faire un truc semblable à la cb kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 812779791 Bekah aurait surprit Haley et une quelconque personne en pleine engueulade et elle serait venue y mettre son grain de sel, suite à quoi les des jeunes femmes auraient pu sympathiser kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 1133942493  mais bon sans oublier que "la mort de Klaus" est sur la liste d'Haley pour la papa noël tout les ans kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 4170629200 (comment ça elle est pas gentille ? mais siiiiiiiiii Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 16:56

J'aimerais beaucoup un lien avec la vampire originel pleease 
Revenir en haut Aller en bas
lost in pain
Célébrité : Claire Holt
Crédit : tumblr & bazzart
Double compte : Miss Pierce and Dr. Hadley
Disponibilité Rp : Je serai bientôt disponible
Ancienneté : 13/03/2013
Messages : 1018
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Original vampire girl


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 17:46

    Oups pardon du retard caché

    Alexandra - Hé bien j'aurais besoin d'une hybride qui me rapporterait tous les agissements de mon frère sans bien sûr qu'il ne s'en rende compte kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 4170629200 Si ça t'intéresses Smile

    Laëtitia - Vui bien sûr pleease

    Spencer - On attends peut-être la fin du RP avant de conclure d'un lien ? ( vui je sais je mets 3 ans à répondre noon!! )

    Haley - Ca me plait beaucoup Amour Par contre mieux vaut que Rebekah ne sache pas l'envie qu'a Haley de tuer Klaus, ça pourrait la mettre un peu en rogne zen

    Kaithleen - Avec grand plaisir Smile Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t1112-the-first-most-powerful-and-pretty-vampire-girl-rebekah
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 23:39

On pourrait avoir un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lost in pain
Célébrité : Claire Holt
Crédit : tumblr & bazzart
Double compte : Miss Pierce and Dr. Hadley
Disponibilité Rp : Je serai bientôt disponible
Ancienneté : 13/03/2013
Messages : 1018
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Original vampire girl


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 15:04

    Bien sûr Smile Tu as quelque chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t1112-the-first-most-powerful-and-pretty-vampire-girl-rebekah
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 17:17

Ben je me disais qu'on pouvait se connaitre d'avant mon long "sommeil" et que je sais pour ta nature vampirique mais bon, j'ai arrêté d'essayer de te tuer depuis un moment et depuis on s'entend bien.
Revenir en haut Aller en bas
lost in pain
Célébrité : Claire Holt
Crédit : tumblr & bazzart
Double compte : Miss Pierce and Dr. Hadley
Disponibilité Rp : Je serai bientôt disponible
Ancienneté : 13/03/2013
Messages : 1018
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Original vampire girl


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 21:24

    Ca m'a l'air pas mal Smile Du coup tu aurais essayé de chasser Rebekah il y a très longtemps et celle-ci se serait défendu; et maintenant que tu es revenue à la vie, elle en serait totalement surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t1112-the-first-most-powerful-and-pretty-vampire-girl-rebekah
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 9:10

Voilà, et en gros c'est un peu comme damon/alaric, j'ai essayé de te tuer mais mtn on s'entend plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
lost in pain
Célébrité : Claire Holt
Crédit : tumblr & bazzart
Double compte : Miss Pierce and Dr. Hadley
Disponibilité Rp : Je serai bientôt disponible
Ancienneté : 13/03/2013
Messages : 1018
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Original vampire girl


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 14:43

    Il faudra travailler sur ce lien parce que Rebekah est plutôt très rancunière et ne pardonne pas facilement quelqu'un qui a voulu la tuer mmmh On pourra faire évoluer le lien au fil du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t1112-the-first-most-powerful-and-pretty-vampire-girl-rebekah
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 14:45

ok^^ (dès que tu as un rp de libre, fais moi signe:))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tomorrow Into Darkness [RPG TDV]
» ♦ The worst Links of the sweet devil Witch ♦
» Absences de Rebekah& Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'aventure commence :: Le debriefing :: The Relationship :: Les Vampires, Werewolfs & Hybrides-