Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 16:52

(désolé je t'ai un mis un vent caché)

Elles se sont revues avec l'ancienne Bekah, et Anna s'est faite laminée tss mais on avait pas vraiment développé mmmh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 16:54

Moi békaaaaaaaaah wouwou
Revenir en haut Aller en bas
lost in pain
Célébrité : Claire Holt
Crédit : tumblr & bazzart
Double compte : Miss Pierce and Dr. Hadley
Disponibilité Rp : Je serai bientôt disponible
Ancienneté : 13/03/2013
Messages : 1018
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Original vampire girl


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:00

    Alexia - Je t'en veux paas pleease
    Heum d'accord... donc du coup on partirait plutôt sur un lien négatif pour Anna ? mmmh

    Aria - Owi toii pleease
    Qu'est-ce que tu me proposes ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t1112-the-first-most-powerful-and-pretty-vampire-girl-rebekah
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:02

Deja positif kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 2 736475652
Amie proche, il te faut bien une sorciere x)
Revenir en haut Aller en bas
lost in pain
Célébrité : Claire Holt
Crédit : tumblr & bazzart
Double compte : Miss Pierce and Dr. Hadley
Disponibilité Rp : Je serai bientôt disponible
Ancienneté : 13/03/2013
Messages : 1018
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Original vampire girl


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:05

    Han oui une sorcière hey On part sur ce qu'on avait commencé sur la chatbox alors ? Elles se lancent parfois des piques, mais s'apprécient. Rebekah lui ferait donc confiance pour sa nièce mmmh
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t1112-the-first-most-powerful-and-pretty-vampire-girl-rebekah
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:10

Voila, le lien de la cb est parfait Love
Revenir en haut Aller en bas
lost in pain
Célébrité : Claire Holt
Crédit : tumblr & bazzart
Double compte : Miss Pierce and Dr. Hadley
Disponibilité Rp : Je serai bientôt disponible
Ancienneté : 13/03/2013
Messages : 1018
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Original vampire girl


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:17

    C'est parfait alors, je t'ajoutes à ma prochaine MAJ Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t1112-the-first-most-powerful-and-pretty-vampire-girl-rebekah
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:21

De meme bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 16:15

Ok Smile Anna en veut à Bekah, et Bekah était très méfiante envers Anna parce qu'elle a passé une cinquantaine d'années avec Mikael mmmh
Revenir en haut Aller en bas
lost in pain
Célébrité : Claire Holt
Crédit : tumblr & bazzart
Double compte : Miss Pierce and Dr. Hadley
Disponibilité Rp : Je serai bientôt disponible
Ancienneté : 13/03/2013
Messages : 1018
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Original vampire girl


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:32

    Haan d'accord Smile Rebekah voudra donc sûrement savoir si Mikael avait des quelconques informations comprométantes à propos des Originels ? mmmh
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t1112-the-first-most-powerful-and-pretty-vampire-girl-rebekah
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 17:01

Faut qu'on trouve un mega lien entre garce wouwou
Revenir en haut Aller en bas
lost in pain
Célébrité : Claire Holt
Crédit : tumblr & bazzart
Double compte : Miss Pierce and Dr. Hadley
Disponibilité Rp : Je serai bientôt disponible
Ancienneté : 13/03/2013
Messages : 1018
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Original vampire girl


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 17:08

    Owiii, que proposes-tu ? pleease
    ( J'adore ton vavaaa bave )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t1112-the-first-most-powerful-and-pretty-vampire-girl-rebekah
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 17:15

Deja positif. Ca c'est sur.
On va dire qu'on est des amies ( on en a pas beaucoup a toute les deux x) ) Et qu'on se fait des soirées comme quand on c'est connu. Alcool, mec ( enfin plus pourr longtemps si j'ai henry et .. ) et nuit blanche. en dehors des soirées, on se cotoye pour des plans diabolique x) enfin on compte l'une sur l'autre

Voila l'inspiration du jour héro

Edit : Merci pour le vava I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lost in pain
Célébrité : Claire Holt
Crédit : tumblr & bazzart
Double compte : Miss Pierce and Dr. Hadley
Disponibilité Rp : Je serai bientôt disponible
Ancienneté : 13/03/2013
Messages : 1018
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Original vampire girl


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 17:29

    Les deux garces amies, ça promets Cool
    Donc elles sont assez proches et aime partager des choses ensemble, elles aiment jouer les garces quand elles sont toutes les deux et adore passer du temps toutes les deux.
    Très simple, mais ça me va très bien Smile On paufinera un peu à force de rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t1112-the-first-most-powerful-and-pretty-vampire-girl-rebekah
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 8:32

Ouaip heart beat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 20:30

Salut ma Bekah, tu vas bien?

On avait un lien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lost in pain
Célébrité : Claire Holt
Crédit : tumblr & bazzart
Double compte : Miss Pierce and Dr. Hadley
Disponibilité Rp : Je serai bientôt disponible
Ancienneté : 13/03/2013
Messages : 1018
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Original vampire girl


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 20:56

    Hey Elizabeth, ça va bien merci Smile

    Je ne crois pas que nous avions un lien mmmh Mais sinon que me proposes-tu ? pleease
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t1112-the-first-most-powerful-and-pretty-vampire-girl-rebekah
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 12:56

Moi moi moi moi moi ! wouwou

Pourquoi quand on parle de garce on ne pense pas à moi ? mmmh Je suis tout de même redoutable je vous rappelle tss
Revenir en haut Aller en bas
lost in pain
Célébrité : Claire Holt
Crédit : tumblr & bazzart
Double compte : Miss Pierce and Dr. Hadley
Disponibilité Rp : Je serai bientôt disponible
Ancienneté : 13/03/2013
Messages : 1018
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Original vampire girl


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 7:29

    Ouais t'es une garce, mais pas dans le bon sens Bouh ( loove )
    On garde alors celui qu'on a convenu sur la chatbox ? pleease
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t1112-the-first-most-powerful-and-pretty-vampire-girl-rebekah
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 17:08

Pas de soucis ! à la tienne Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 2 EmptySam 1 Juin - 17:49

je t'ajoute en amie ma rebekah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 14:57

amie, meilleure amie, connaissance ou alliée?
Revenir en haut Aller en bas
lost in pain
Célébrité : Claire Holt
Crédit : tumblr & bazzart
Double compte : Miss Pierce and Dr. Hadley
Disponibilité Rp : Je serai bientôt disponible
Ancienneté : 13/03/2013
Messages : 1018
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Original vampire girl


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 21:05

    Eh bien enfaite, Rebekah n'a pas vraiment d'" alliés ", de " meilleure amie " ou d'" amies " c'est une garce et est donc très peu entourée zen Mais tu peux faire partit des rares connaissances positives qu'elle possède (: Ou alors on peut partir sur quelque chose de négatif mmmh
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t1112-the-first-most-powerful-and-pretty-vampire-girl-rebekah
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 18:34

je voudrais bien avoir un lien avec toi Bekah ^^ Klaus a appelé Lindsey pour qu'elle rejoigne Mystic Falls pour l'aider, ça t'inspire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
lost in pain
Célébrité : Claire Holt
Crédit : tumblr & bazzart
Double compte : Miss Pierce and Dr. Hadley
Disponibilité Rp : Je serai bientôt disponible
Ancienneté : 13/03/2013
Messages : 1018
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
Original vampire girl


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 2 EmptySam 29 Juin - 20:37

    Avec plaisir Smile
    Eh bien d'après le pv, Lindsay n'aurait aucun sentiments ni amis, l'amitié est alors à écarter entre les deux Razz Mais Rebekah pourrait apprécier Lindsay et sa manière d'opérer, sa manière de vivre sans aucune émotions, et sa rancoeur pour l'amour bien qu'elle ne partage pas du tout la même idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t1112-the-first-most-powerful-and-pretty-vampire-girl-rebekah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kill a demon today, face a devil tomorrow... I'm in ✎ Rebekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tomorrow Into Darkness [RPG TDV]
» ♦ The worst Links of the sweet devil Witch ♦
» Absences de Rebekah& Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'aventure commence :: Le debriefing :: The Relationship :: Les Vampires, Werewolfs & Hybrides-