Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Valentine Malvaé et Brieuc E. Sokaris (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Absence de Valentine Malvaé et Brieuc E. Sokaris (Terminée) Absence de Valentine Malvaé et Brieuc E. Sokaris (Terminée) EmptyMer 16 Jan - 17:52

Bonsoir,

Voila je préviens de mon absence qui prendra effet soit vendredi soit samedi soit dimanche ^^ Et qui finira je ne sais pas trop quand mais au maximum 3 semaines car on change de forfait pour la ligne internet et par conséquent on doit être dégroupé enfin je vous explique pas tous mais je serai pas la pendant une période variable entre 1 et 3 semaines ...

Vous allez me manquer noon!!

EDIT : petit changement, la coupure internet prendra effet dans 2-3 semaines pour une durée indéterminé Rolling Eyes Désolé de ne pas pouvoir être plus précise mais c'est les opérateurs qui ne sont pas précis et qui font chier tss Enfin bref : Je reste vous embeter pendant encore un bout de temps Twisted Evil

EDIT : il semblerait que le changement est été effectué sans que internet ne soit couper mmmh J'ai arrete de chercher a comprendre MDR


Dernière édition par Valentine Malvaé le Jeu 7 Fév - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Valentine Malvaé et Brieuc E. Sokaris (Terminée) Absence de Valentine Malvaé et Brieuc E. Sokaris (Terminée) EmptyMer 16 Jan - 23:06

Ooooooooh !!! tu vas me manquer toi aussi !!! reviens nous vite hein' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Valentine Malvaé et Brieuc E. Sokaris (Terminée) Absence de Valentine Malvaé et Brieuc E. Sokaris (Terminée) EmptyMer 16 Jan - 23:08

Tu vas me manquer aussi! On t'attend les bras ouverts! pleease
Revenir en haut Aller en bas
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Absence de Valentine Malvaé et Brieuc E. Sokaris (Terminée) Absence de Valentine Malvaé et Brieuc E. Sokaris (Terminée) EmptyJeu 17 Jan - 17:23

Hey, merci de nous avoir prévenu. Vivement ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Valentine Malvaé et Brieuc E. Sokaris (Terminée) Absence de Valentine Malvaé et Brieuc E. Sokaris (Terminée) EmptyJeu 17 Jan - 21:23

La classe je manque a des gens Cool *je sort*

Je revient dés que possible et au pire j'essairai de passe faire un coucou sur mon joli smartphone tout neuf Razz
J'ai hate de revenir pour voir vos petite bouilles d'anges Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Valentine Malvaé et Brieuc E. Sokaris (Terminée) Absence de Valentine Malvaé et Brieuc E. Sokaris (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Valentine Malvaé et Brieuc E. Sokaris (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'aventure commence :: Le monde de Rpg Vampire Diaries :: F.A.Q. :: Les absences :: Les absences terminées-