Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Encore des absences de prévues :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Encore des absences de prévues :3 Encore des absences de prévues :3 EmptySam 17 Nov - 13:06

Me revoilà pour annoncer de nouvelles absences en perspectives pour Candice, Shannel & Elijah ! noon!!

Je serai absente le week end prochain, donc du 23 novembre au 25 novembre et sûrement plusieurs autres week-end. :S De plus, la reprise des cours fait également que je serai présente que les week-end et les mercredis après midi si possible. De toute évidence vous allez tous me manquer énormément tous autant que vous êtes. loove Je vous aime tous très fort pleease À très vite surtout. aa
Revenir en haut Aller en bas
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Encore des absences de prévues :3 Encore des absences de prévues :3 EmptySam 17 Nov - 13:10

Hey, merci de nous avoir prévenu =)

Bon courage pour les cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore des absences de prévues :3 Encore des absences de prévues :3 EmptySam 17 Nov - 17:38

bonne chance femme infidèle aa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore des absences de prévues :3 Encore des absences de prévues :3 EmptySam 17 Nov - 23:18

A très vite, je t'aime ma Candy. Love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore des absences de prévues :3 Encore des absences de prévues :3 EmptySam 15 Déc - 0:05

Edit :
Je poste aujourd'hui pour vous annoncer à tous que je m'absente pendant une bonne semaine du 22 décembre jusqu'au 29 Décembre environ pour aller voir la famille. Je ne serai donc pas ou très rarement présente sur le forum.
Je vous souhaite néanmoins de bonnes vacances et bonnes fêtes à tous pleease Je suis impatiente de vous retrouver en pleine forme pour cette fin d'année, et si d'ici là, je ne suis toujours pas là, et bien je vous dis en avance Bonne année 2013 mes loulous loove Vous allez tous énormément me manquer. Sur-ce je vous laisse et amusez-vous bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore des absences de prévues :3 Encore des absences de prévues :3 EmptySam 15 Déc - 0:34

Haan Shannel. pleease bonne absence, tu vas tous nous manquer. Bonne absence, bonne fêtes et bonne année si tu ne reviens pas avant. a bientôt. loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore des absences de prévues :3 Encore des absences de prévues :3 EmptyMar 18 Déc - 16:18

Merci ma Caroline loove Toi aussi tu vas me manquer, ainsi que tout le monde d'ailleurs pleease
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore des absences de prévues :3 Encore des absences de prévues :3 EmptyMar 18 Déc - 16:43

Tu me manques déjà. snif Bonne vacances! loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore des absences de prévues :3 Encore des absences de prévues :3 EmptyMer 19 Déc - 15:38

Passe de belles vacances ! ^^ Nous avons déjà hâtes de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore des absences de prévues :3 Encore des absences de prévues :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore des absences de prévues :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'aventure commence :: Le monde de Rpg Vampire Diaries :: F.A.Q. :: Les absences :: Les absences terminées-