Partagez | .
 

 Ruby P. Ossen ▬ Fever ! In the morning. Fever throught the night. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Célébrité : Rose Mcgowan
Double compte : Eva Fell ▬ Iris Einolds
Ancienneté : 21/10/2012
Messages : 66
avatar
Ruby P. Ossen
Sing'Killer


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Ruby P. Ossen ▬ Fever ! In the morning. Fever throught the night. ♫ Lun 22 Oct - 23:38




RUBY PRUDENCE OSSEN


Hunter ▬ 25 ans ▬ Bomb'Killer
Jeune et jolie Ruby. Qui es-tu exactement ? Il nous est impossible de te définir. Tu es si.. Changeante. Soleil ou lune, tu demeure cependant une chasseuse. Oh non, pas une simple et encore moins une faible. Tu chasses les ennemis de la pleine lune, les loup-garous ainsi que tout être possédant de leur sang dans les veines. Oh oui tu les hais, tu veux les exterminer. Mais quelques fois, garde un peu de sang-froid pour éviter de provoquer l'explosion. Oui voilà, c'est ça ! Tu es la flamme qui menace la bombe. Et quand elle explose, tu tue sans scrupule. Oh non, jamais tu n'avoueras qu'au final, on pourrait te mettre au même niveau que ces monstres, comme tu les appelles. Non, tu as bien trop de fierté pour ça. Heureusement, derrière ce masque ensanglanté, tu es capable d'avoir un grand coeur. Tu es vraiment loin d'être asociale, au contraire. Du moins, tu restes très sélective. Il faut savoir de toi que tu sais être douce et charmante, et surtout lorsque tu chante. Oui, ta passion qui est le chant te change.. On te croirait même dans un autre monde. Tu vie également de la photographie, tu penses que les photos sont des fixations du temps. Toi, magnifique rouquine, tu nous éblouis. D'ailleurs tu uses même de ton charme pour obtenir ce que tu veux ou même pour un simple amusement. Mais cela n'empêche pas ton rêve secret qui est de trouver ton âme-soeur, un jour. Tu es humaine avant-tout. Oh Ruby, chère Ruby, tu es une femme si belle mais tellement complexe.
HER IDEAS
• Les allié(e)s : Nom à définir Et oui, même si Ruby est du genre à se battre en solo, elle n'est pas contre de l'aide. Alors, humains ou vampires voulant une quelconque vengeance contre les loup-garous ou hybrids, il sera toujours bon de négocier avec cette chasseuse qui leur porte une haine immense.
• La rivale (♀) : Ni amies, ni ennemies, elles sont juste en compétition. Disons que l'une trouve l'autre vraiment belle et inversement. A ça, rajoutons un peu de fierté et les voilà rivale. Elles se jalousent, donc elles se mettent au défi. Ce sera une guerre sans fin. Cependant, il y a un détail qui fait qu'au fond, elles s'apprécient quand même. Car avouons-le, pour être rivale, il faut avoir un même caractère. Donc il y a un minimum de compréhension.
• Le désir (♂) : Comment expliquer.. Pour faire simple, Ruby joue un peu avec lui et lui, ça l'amuse. C'est un immense jeu de séduction alors qu'ils viennent de se rencontrer. Cependant, qui sait comment évoluera cette situation.
• Les autrefois : Et bien il s'agit des personnes qu'elle a rencontré soit en Angleterre, en France ou même au Canada. Parlons plutôt de connaissances marquantes, anciens ami(e)s d'études, premier amour, et autres.. Tout contexte est envisageable avec de l'imagination.

[C'est tout ce que j'ai eu comme idées, je suis désolée. Mais bon, après j'accepte tout lien et au mieux avec un minimum de contexte (où ils se sont rencontré, par exemple) même s'il n'y a pas eu de rp. Maintenant, je me doute que les idées peuvent être à plat mais bon, si on veut un lien c'est qu'on a déjà une petite pensée. Bien sûr, si vous n'avez que l'idée de base avec quelques morceaux, nous pourrons voir ça ensemble. Donc, à notre imagination !]

© Never-Utopia


RUBY
❝ She loves sex. She loves be drunk. She loves blood. She's a monster with a soul. ❞




Dernière édition par Ruby P. Ossen le Mar 23 Oct - 13:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Célébrité : Rose Mcgowan
Double compte : Eva Fell ▬ Iris Einolds
Ancienneté : 21/10/2012
Messages : 66
avatar
Ruby P. Ossen
Sing'Killer


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Ruby P. Ossen ▬ Fever ! In the morning. Fever throught the night. ♫ Mar 23 Oct - 0:01

GIRLS & BOYS


Rosela C. Humington ▬ Vampire
GRAND-TANTE

C'est récemment que Ruby a rencontré cette jeune femme. Et ce grâce à leurs bagues identiques. Ce bijoux lui a été remis par sa mère, qui l'avait reçu de la sienne. Et pour on ne sait quelle raison, quand ces deux jeunes femmes aient été dans la même salle au Mystic Grill, les deux anneaux se sont mit à scintiller. Il paraîtrait alors que ces objets ont autrefois été ensorcelé et qu'ils cacheraient un certain pouvoir quand ils sont réunis. De là, quand les deux ont fait connaissance, leur lien de parenté ne s'était pas encore dévoilé. Mais c'est par la suite, et en fouillant dans les archives familiales que la rousse avait ramené chez elle, que tout s'est éclairé. Rosela est la grand-tante de Ruby. Émue d'avoir retrouvé un membre de sa famille, même vampire, la rouquine s'est promis de toujours la protéger, à la vie, à la mort.
Rafael M. Peterson ▬ Hunter
HAVE TO BEAR

C'était chez sa grand-tante que Ruby l'a rencontré. Elle en avait déjà entendu parlé de cet homme, étant donné qu'il s'agit du petit-ami de Rosela. Cependant, la façon dont on lui a décrit n'a pas vraiment plu à la rouquine. Cet homme, Rafael, est effectivement un hybrid qui chasse les vampires. Il est vrai que la jeune femme l'a jugé bien rapidement mais sa haine a été bien plus forte que la raison. Au début, l'homme a voulu offrir sa gentillesse. Mais bornée comme elle est, elle l'a repoussé. A mon humble avis, ce qui les empêchent de s'entre-tuer sont les sentiments qu'ils éprouve pour Rose'. Et oui, Ruby tient énormément à la famille et pour elle, c'était un véritable cadeau de rencontrer sa grand-tante. Donc c'est de là qu'elle se force à rester polie face à l'hybrid et surtout garde l'exploit de ne pas lui sauter au cou pour le tuer. Il ne faut pas oublier que sa haine est toujours présente et que celle ci pourrait gâcher ce 'pacte' qu'ils se sont fait, celui de ne pas blesser celle qui les lie.

Dawn Summers ▬ Vampire
UN SAUVETAGE

C'était un soir où la lune était pleine. Ruby était à la recherche de quelques loup-garous pour se permettre d'en chasser un au minimum. Mais c'est au milieu du silence que la rousse la vit. Dawn courrait à pleine vitesse pour échapper au loup quand, cachée, la jeune femme la vit se faire agresser par ce loup qui la suivait. Elle a tout de suite su qu'elle était vampire et, en bonne humaine, elle aurait dut laisser l'animal s'occuper de la jeune brune encore inconnue, pour ensuite tirer une flèche en argent en plein coeur de la bête qu'elle haïssait. Cependant, la chasseuse en a décidé autrement et à sauvé la jeune femme avant que ce loup ne la morde. Après ça, Dawn et Ruby ont fait connaissance et se sont découvert certains points communs qui ferait d'elles de potentielles amies. Une humaine sauvant un vampire, c'est contradictoire non ? Et pourtant c'est bien une dette qu'a Dawn envers la rousse.
PSEUDO ▬ GROUPE
NOM DU LIEN

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Shannel I. Spencer ▬ Vampire
UN LIEN "HUMAIN"

C'était lors d'une soirée où Ruby avait décidée de se changer les idées, où même faire une connaissance. Elle était donc allée au Mystic Grill qui était blindé ce soir là. Devant son verre, la jeune rousse dut accostée par une autre belle femme. Shannel. Elles ont fait connaissance petit à petit et pour une fois depuis qu'elle était arrivée en ville, elle ne dévoila pas sa véritable nature de chasseuse. Elle qui voulait le cacher pour garder un minimum de discrétion, c'était bien la première fois. Les deux connaissances ont parlé une bonne partie de la soirée avec leurs verres devant elles. Mais, tout aussi étrange que cela puisse paraître, la belle rousse s'est également confiée à sa nouvelle amie potentielle. Elle a raconté sa petite histoire et il faut dire que Shannel avait l'air bien intéressée. Cependant, il y a bien une chose qui fait que les deux sont dans une certaine ignorance. Une ne sait pas qu'elle est face à un vampire et l'autre à une chasseuse de loup -en principe-. Si seulement Ruby savait quelles étaient les véritable intentions de Shannel..
PSEUDO ▬ GROUPE
NOM DU LIEN

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO ▬ GROUPE
NOM DU LIEN

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
PSEUDO ▬ GROUPE
NOM DU LIEN

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


RUBY
❝ She loves sex. She loves be drunk. She loves blood. She's a monster with a soul. ❞




Dernière édition par Ruby P. Ossen le Mer 24 Oct - 16:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby P. Ossen ▬ Fever ! In the morning. Fever throught the night. ♫ Mar 23 Oct - 0:35

Un liiiien ! pleease
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité : Rose Mcgowan
Double compte : Eva Fell ▬ Iris Einolds
Ancienneté : 21/10/2012
Messages : 66
avatar
Ruby P. Ossen
Sing'Killer


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Ruby P. Ossen ▬ Fever ! In the morning. Fever throught the night. ♫ Mar 23 Oct - 0:49

Ouiiiii ! Razz Tu as une idée de 'contexte' ?


RUBY
❝ She loves sex. She loves be drunk. She loves blood. She's a monster with a soul. ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby P. Ossen ▬ Fever ! In the morning. Fever throught the night. ♫ Mar 23 Oct - 21:37

amie et futur alliance?
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité : Rose Mcgowan
Double compte : Eva Fell ▬ Iris Einolds
Ancienneté : 21/10/2012
Messages : 66
avatar
Ruby P. Ossen
Sing'Killer


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Ruby P. Ossen ▬ Fever ! In the morning. Fever throught the night. ♫ Mar 23 Oct - 21:42

Alors, oui, pourquoi pas. Seulement faudrait détailler un peu :/ *Je sais je suis chiante* Pour mes liens j'introduit toujours un mini résumé de ce qui a mené au lien donc, qu'est ce qu'on pourrait dire ? Si tu as une idée précise, sinon je chercherais dans mes méninges.


RUBY
❝ She loves sex. She loves be drunk. She loves blood. She's a monster with a soul. ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby P. Ossen ▬ Fever ! In the morning. Fever throught the night. ♫ Mar 23 Oct - 21:42

Je veux bien un lien moi aussi :3 loove
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby P. Ossen ▬ Fever ! In the morning. Fever throught the night. ♫ Mar 23 Oct - 21:44

Tu m'aurais secouru des griffe d'un loup garou, depuis ce jour, j'ai une dette envers toi
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité : Rose Mcgowan
Double compte : Eva Fell ▬ Iris Einolds
Ancienneté : 21/10/2012
Messages : 66
avatar
Ruby P. Ossen
Sing'Killer


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Ruby P. Ossen ▬ Fever ! In the morning. Fever throught the night. ♫ Mar 23 Oct - 21:54

Shannel - Oui oui :3 loove Tu aurais une petite idée ? Smile

Dawn - Ouais, c'est pas bête :3. J'ajoute ça de suite o/


RUBY
❝ She loves sex. She loves be drunk. She loves blood. She's a monster with a soul. ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby P. Ossen ▬ Fever ! In the morning. Fever throught the night. ♫ Mar 23 Oct - 21:56

Hum.. pour l'instant c'est assez vague mmmh Par ce que en rps je suis une gentille vampire, sauf quand on m'embête :3 Donc j'opterai plus facilement pour un lien positif déjà loove
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité : Rose Mcgowan
Double compte : Eva Fell ▬ Iris Einolds
Ancienneté : 21/10/2012
Messages : 66
avatar
Ruby P. Ossen
Sing'Killer


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Ruby P. Ossen ▬ Fever ! In the morning. Fever throught the night. ♫ Mar 23 Oct - 23:36

*Ajout de Dawn*

Shannel - Hm.. Ok pour le positif.. Que dirais-tu que Shannel ait fait la rencontre de Ruby genre.. Quand elle est arrivée, le tout premier jour, et que c'est elle qui s'est proposé pour lui faire faire le tour de la ville, lui présenter les lieux -avant la destruction, bien sûr-. Sauf que genre elles ne savent pas ce qu'elles sont réellement, c'est à dire Shannel un vampire et Ruby une chasseuse de loups. Disons plus simplement qu'elles ont un lien "humain". Smile T'en penses quoi ?


RUBY
❝ She loves sex. She loves be drunk. She loves blood. She's a monster with a soul. ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby P. Ossen ▬ Fever ! In the morning. Fever throught the night. ♫ Mer 24 Oct - 5:08

Hum.. J'aime bien ce lien même si du point de vue de la première qui fasse visiter la ville soit déjà le cas avec Sarah mmmh cependant comme tu es une humaine je pourrai effectivement te faire visiter Smile donc je suis d'accord pour se lien, nous serrions d'avantage des connaissances, qui t'aide à te repérer en ville sans savoir qui tu es donc oui ça me va loove
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité : Rose Mcgowan
Double compte : Eva Fell ▬ Iris Einolds
Ancienneté : 21/10/2012
Messages : 66
avatar
Ruby P. Ossen
Sing'Killer


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Ruby P. Ossen ▬ Fever ! In the morning. Fever throught the night. ♫ Mer 24 Oct - 14:03

Comme vu icb, on essaye de trouver autre chose.. Hm.. Tu as un truc en particulier que tu veux et qu'on pourrais peaufiner selon nos personnage ? Smile


RUBY
❝ She loves sex. She loves be drunk. She loves blood. She's a monster with a soul. ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby P. Ossen ▬ Fever ! In the morning. Fever throught the night. ♫ Mer 24 Oct - 14:07

Et bien là comme ça je ne vois pas vraiment.. mmmh Il est vrai que je n'ai aucune lien négatif depuis le départ, mais je me vois mal être ton ennemie :3
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité : Rose Mcgowan
Double compte : Eva Fell ▬ Iris Einolds
Ancienneté : 21/10/2012
Messages : 66
avatar
Ruby P. Ossen
Sing'Killer


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Ruby P. Ossen ▬ Fever ! In the morning. Fever throught the night. ♫ Mer 24 Oct - 14:11

Tu pourrais me faire un rapide résumé de ton caractère ? Genre juste avec des mots, après j'essaierais de voir :3


RUBY
❝ She loves sex. She loves be drunk. She loves blood. She's a monster with a soul. ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby P. Ossen ▬ Fever ! In the morning. Fever throught the night. ♫ Mer 24 Oct - 14:15

Alors euh... Je suis une vampire complexe. Je dirais que je suis tourmentée, accro au sang mais je me "soigne", joyeuse, gentille, drôle, intelligente tous ça dans mes bons moments, mais toutefois assez lunatique, et j'ai tendance à retourner de mon mauvais côté en étant sadique, manipulatrice, tueuse sans scrupule. Enfin comme je te l'ai dit je suis complexe :3
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité : Rose Mcgowan
Double compte : Eva Fell ▬ Iris Einolds
Ancienneté : 21/10/2012
Messages : 66
avatar
Ruby P. Ossen
Sing'Killer


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Ruby P. Ossen ▬ Fever ! In the morning. Fever throught the night. ♫ Mer 24 Oct - 14:31

Ok.. x') Alors j'ai un petit contexte -en espérant que t'as pas déjà le lien x)-. Ce serait genre Shannel qui serait allée vers Ruby. Disons qu'au début elle voulait boire son sang car elle était dans son "mauvais côté". Sauf qu'elles ont parlé, elles ont fait connaissance et pour finir Ruby a réussi à "l'apaiser" de son envie de dévorer la rouquine. Disons qu'on reste dans le même principe d'un lien où elles ne savent pas ce qu'elles sont et en plus, elles s'apprécient..

Bon c'est vague mais c'était a seule idée x) *prie pour que tu ais pas déjà ce lien*


RUBY
❝ She loves sex. She loves be drunk. She loves blood. She's a monster with a soul. ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby P. Ossen ▬ Fever ! In the morning. Fever throught the night. ♫ Mer 24 Oct - 15:09

Et bien c'est parfait ma foi, je n'ai nullement un tel lien Very Happy Donc par exemple, Shannel aurait été dans un bar durant une soirée avec beaucoup de monde, elle aurait accostée Ruby seule à sa table, remarquant qu'elle était humaine et seule, donc forcément nouvelle en ville et sans proches qui la rechercheraient, soit une proie idéal car personne ne remarquerait jamais sa disparition. Et là, elle serait allé vers Ruby, l'aurait au départ amadouée pour mieux la manger après, sauf que cette chasseuse qu'elle pense être une simple humaine, l'aurait intriguée par ses histoires et finalement elles auraient plus ou moins sympathisées toutes les deux. Ca te va ainsi ? aa
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité : Rose Mcgowan
Double compte : Eva Fell ▬ Iris Einolds
Ancienneté : 21/10/2012
Messages : 66
avatar
Ruby P. Ossen
Sing'Killer


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Ruby P. Ossen ▬ Fever ! In the morning. Fever throught the night. ♫ Mer 24 Oct - 16:18

Oui ! Je t'ajoute de suite o/


RUBY
❝ She loves sex. She loves be drunk. She loves blood. She's a monster with a soul. ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby P. Ossen ▬ Fever ! In the morning. Fever throught the night. ♫ Lun 10 Déc - 22:54

Un lien
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité : Rose Mcgowan
Double compte : Eva Fell ▬ Iris Einolds
Ancienneté : 21/10/2012
Messages : 66
avatar
Ruby P. Ossen
Sing'Killer


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Ruby P. Ossen ▬ Fever ! In the morning. Fever throught the night. ♫ Lun 10 Déc - 22:56

Oui pourquoi pas.. J'ai juste pas trop d'idées là, tu pourrais faire une rapide description ou alors, si tu as quelque chose, proposer ^^.


RUBY
❝ She loves sex. She loves be drunk. She loves blood. She's a monster with a soul. ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby P. Ossen ▬ Fever ! In the morning. Fever throught the night. ♫ Lun 10 Déc - 22:57

j'aimerais bien amie si tu est partante, avec de l'attirance
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité : Rose Mcgowan
Double compte : Eva Fell ▬ Iris Einolds
Ancienneté : 21/10/2012
Messages : 66
avatar
Ruby P. Ossen
Sing'Killer


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Ruby P. Ossen ▬ Fever ! In the morning. Fever throught the night. ♫ Lun 10 Déc - 23:05

mmmh Je vois.. Ouais, ça pourrait être pas mal. Mais t'appelle quoi exactement par "avec de l'attirance" ?


RUBY
❝ She loves sex. She loves be drunk. She loves blood. She's a monster with a soul. ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby P. Ossen ▬ Fever ! In the morning. Fever throught the night. ♫ Lun 10 Déc - 23:08

dison qu'elle épprouverais de l'affection envers lui et serait attirer par son côté sombre qu'elle aimerait l'avoir pour elle
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité : Rose Mcgowan
Double compte : Eva Fell ▬ Iris Einolds
Ancienneté : 21/10/2012
Messages : 66
avatar
Ruby P. Ossen
Sing'Killer


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Ruby P. Ossen ▬ Fever ! In the morning. Fever throught the night. ♫ Lun 10 Déc - 23:12

.. Ruby ne tombe pas amoureuse Cool. Enfin je crois pas.. Ce serait étonnant et surtout, faudrait un contexte, une histoire derrière.
Mais sinon, au lieu de dire que c'est une attirance, on pourrait dire qu'elle est intéressé par Arthur pour son côté sombre, en gros, ils seraient un peu comme alliés mais en plus amical ?


RUBY
❝ She loves sex. She loves be drunk. She loves blood. She's a monster with a soul. ❞




Dernière édition par Ruby P. Ossen le Lun 10 Déc - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruby P. Ossen ▬ Fever ! In the morning. Fever throught the night. ♫

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby P. Ossen ▬ Fever ! In the morning. Fever throught the night. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement
» Ruby Caldwell - Oh God, this uniform is too short!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'aventure commence :: Le debriefing :: The Relationship :: Les humains & chasseurs-