Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lau' vous quitte pour un petit moment... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Lau' vous quitte pour un petit moment... ♥ Lau' vous quitte pour un petit moment... ♥ EmptyVen 6 Juil - 21:48

Je vous annonce que je ne serai pas présente du 18 Juillet au 24 Août... Je prends de grandes vacances moi *.*
Vous allez quand même me manquer et j'espère que je vous retrouverai tous à mon retour... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lau' vous quitte pour un petit moment... ♥ Lau' vous quitte pour un petit moment... ♥ EmptyVen 6 Juil - 22:18

bonne vacance a toi lau' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lau' vous quitte pour un petit moment... ♥ Lau' vous quitte pour un petit moment... ♥ EmptyVen 6 Juil - 22:25

Merci (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lau' vous quitte pour un petit moment... ♥ Lau' vous quitte pour un petit moment... ♥ EmptySam 7 Juil - 0:57

Bonne vacances à toi en effet, profites bien (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lau' vous quitte pour un petit moment... ♥ Lau' vous quitte pour un petit moment... ♥ EmptySam 7 Juil - 8:22

Quelle chanceuse !!!

Passe de très bonne vacances avec plein de soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lau' vous quitte pour un petit moment... ♥ Lau' vous quitte pour un petit moment... ♥ EmptySam 7 Juil - 8:25

Bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lau' vous quitte pour un petit moment... ♥ Lau' vous quitte pour un petit moment... ♥ EmptySam 7 Juil - 10:25

Bonnes vacances !!!! Profites bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lau' vous quitte pour un petit moment... ♥ Lau' vous quitte pour un petit moment... ♥ EmptySam 7 Juil - 11:31

    Merci à tous pour vos messages ! ♥ Enfin pour le moment je reste avec vous encore une semaine (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lau' vous quitte pour un petit moment... ♥ Lau' vous quitte pour un petit moment... ♥ EmptySam 7 Juil - 12:25

Moi tu vas me manquer beaucoup é_è ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lau' vous quitte pour un petit moment... ♥ Lau' vous quitte pour un petit moment... ♥ EmptyLun 9 Juil - 10:35

Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Lau' vous quitte pour un petit moment... ♥ Lau' vous quitte pour un petit moment... ♥ EmptyMar 24 Juil - 11:50

Hey Lau', merci de nous avoir prévenu. Profite bien de tes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lau' vous quitte pour un petit moment... ♥ Lau' vous quitte pour un petit moment... ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lau' vous quitte pour un petit moment... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je m'absente pour un moment ...
» Je quitte le forum
» Votre musique du moment
» Petit absence xd
» Et je vous laisse une nouvelle fois.. Ruby & Lilyane & Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'aventure commence :: Le monde de Rpg Vampire Diaries :: F.A.Q. :: Les absences :: Les absences terminées-