Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Absence de Lindsay et Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Absence de Lindsay et Jeremy Absence de Lindsay et Jeremy EmptyJeu 28 Juin - 13:41

Boooon, j'ai déjà avertie Klaus mais pour faire plus officiel et être sûr que tout le monde le sache, j'ouvre un sujet ici.

Je commence à déménager ce week-end Smile ( À partir du 1 juillet ) J'aurais internet ( une chance O_O ) mais je ne sais pas si je serais en mesure de me connecter à tout le jours ( j'essayerais ! ).

Donc, je m'excuse d'avance si certains sujets reste sans réponse pendant quelques jours.

Je ne sais pas combien de temps la situation restera ainsi, une ou deux semaines pas plus ( De toute façon dès que je serais ici de nouveau régulièrement je vous avertirai ! ) ( Et comme j'aimerais avoir un logement qui ressemble à quelque chose rapidement, je ne crois pas que je bâclerais ma tâche x) )

Je vous aimes tout plein ! Ne faite pas trop de bêtises dans le dos de Klaus pendant mon absence ( Comme si j'étais aussi importante Rolling Eyes .. )

Je reviendrais rapidement !


PS: J'aime rajouter des commentaires inutiles entre parenthèse vous aviez pas remarquer hein ? Smile ( En même temps, c'est pas comme s'ils ne prenaient pas la moitié du texte à eux seuls....)



Revenir en haut Aller en bas
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Absence de Lindsay et Jeremy Absence de Lindsay et Jeremy EmptyJeu 28 Juin - 14:28

Ptdr les parenthèses^^. En tout cas bon déménagement, et ne t'en fais pas pour mes arrières, elles sont très bien protégées Cool

Reviens nous en forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Lindsay et Jeremy Absence de Lindsay et Jeremy EmptyJeu 28 Juin - 17:18

T'inquiètes pas, je serais sage comme une image enfin dans la limite du possible.

Bon déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Lindsay et Jeremy Absence de Lindsay et Jeremy EmptyVen 6 Juil - 14:20

Bon, je laisse le topic ouvert parce que je ne sais pas si je vais avoir à disparaître sans explications.

Mais il y a une problème avec mon logement qui fait en sorte que je pourrais me connecter plus souvent, dès que celui-ci sera terminer je fermerais le topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Lindsay et Jeremy Absence de Lindsay et Jeremy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Lindsay et Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Lindsay, Jeremy & Nicholai
» Absence de Jeremy et Antonio.
» Absence de Sevana, Jeremy & Nicky
» Petite absence de Lindsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'aventure commence :: Le monde de Rpg Vampire Diaries :: F.A.Q. :: Les absences :: Les absences terminées-