dumdum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: dumdum Jeu 15 Jan - 20:51

Aloha hey

D'abord j'espère que vous allez bien (enfin les quelques personnes qui passent encore Arrow) J'ai vu que vous aviez changé la page d’accueil du forum et du coup je me demandais si vous aviez l'intention de le relancer ? Ou s'il restait bel et bien en cessation d'activité Arrow J'y étais inscrite il y a plus d'un an (enfin il me semble, je suis partie vers décembre/janvier 2014) et je jouais Alexia, Anna et Haley (je pense pas que vous vous en souveniez ) Donc voilà je repassais juste pour dire coucou et savoir si vous comptiez le reprendre ou pas? Auquel cas je serai intéressée pour revenir, et éventuellement proposer mon aide pour le relancer si c'est nécessaire ou quoi Bonne soirée Amour
Revenir en haut Aller en bas
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum

Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: dumdum Ven 16 Jan - 12:41

Hey, comment tu vas?
Bien sûr qu'on se souvient de toi. Tu étais la Haley qui se jetait tout le temps du pont Wickery, l'Alexia la plus noble qu'on ait vu, l'Anna ... na, et bien entendu l'hybride déjanté Steven.

Désolé pour le faux espoir, nous ne comptons pas relancer le forum. J'avais commencé la réalisation de cette page d'accueil avant la cessation d'activité de rpg vd et l'avais finie peu de temps après. On a pas l'impression quand on voit cette page mais ça m'a demandé pas mal de temps et j'étais frustré de l'avoir faite en vain alors je l'ai affichée. Mais ce n'est en rien symbole de réouverture pour rpg VD.

J'apprécie vraiment le geste et ta proposition. Je sais que tu es celle qui aurait réussi à relancer un tel forum mais le fait est que je n'ai plus envie de diriger. Cela génère beaucoup de travail, quelques problèmes et je n'ai plus le temps et la patience pour gérer ça. Néanmoins je ne saurais que te recommander de créer un nouveau forum. Les RPs sur l'univers de TVD se meurent petit à petit et si une perle pouvait naître au milieu de tout ça, le monde du rp s'en porterait mieux.

Ça me ferait plaisir de RP de nouveau avec toi, j'adorais ça. Mais malheureusement ça ne sera plus possible ici. Si jamais tu devais créer un nouveau forum, n'hésite pas à venir nous le dire. Je suis sûr que les autres seront contents eux aussi.

Voila, encore navré pour la fausse joie mais nous ne comptons pas ouvrir à nouveau Rpg VD. Et désolé pour l'absence de smilies dans ce message(ils déforment mes propos).
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, bonne journée heart beat

Invité

MessageSujet: Re: dumdum Ven 16 Jan - 19:13

Ça va et toi? Je suis passée en S et tout se passe super bien donc c'est cool, t'as finit tes études commerces ou pas encore au fait? Je vois pas pourquoi Haley faisait ça d'ailleurs on aurait dit que quelque chose la contrôlait What a Face

C'est pas grave t'inquiète, et puis le codage est très réussi donc t'as eu raison de le poster. Alexia me manque trop c'est horrible Arrow Je pense que les rpg sur tvd ne sont plus en très grand nombres à cause de la série qui devient un peu n'importe quoi (je me suis arrêtée au début de la saison 5 d'ailleurs, mais le peu que j'ai pu voir me fait franchement peur  nnon ) les gens se lassent de la série et des forums aussi du coup.

J'en avais créé un avec des amis pendant l'été et ça avait super bien marché, mais en sachant qu'on a tous des examens à la fin de l'année c'était vraiment galère à gérer. Je fais plus vraiment de rp du coup, j'arrive pas à en trouver qui me convienne caché Ça me plaisait aussi de rp avec toi, même si c'est parti dans tous les sens à certains moments et qu'on savait plus trop quoi faire
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum

Journal intime
Relationship:
MessageSujet: Re: dumdum Ven 16 Jan - 19:28

Yeah, tu as choisi un bon parcours. Les S ont la classe en général. Vous êtes en guerre avec les STI ou c'est un conflit passé? Je me rappelle à mon époque c'était la guerre tous les jours entre ces deux formations.
Je vais bien. J'ai fini mes études l'année dernière et maintenant je travaille. Mais pour ta propre sécurité je ne peux pas t'en dire plus. Sinon tu deviendrais complice.

Quelque chose contrôlait Haley? Je ne vois pas quoi ... c'est pourtant pas le genre de la maison de contraindre les gens à faire quoi que ce soit angel

L'autre jour je relisais les PVs et je me disais justement que c'était le meilleur que j'avais fait. Il est profond, sincère et classe... c'était ma minute prétention caché

J'osais pas dire que la série partait en vrille mais c'est sûr que ça devient bizarre. Je m'y accroche, je regarde épisode après épisode mais c'est pas évident. Ils ont un méchant stylé mais les intrigues sont trop simplistes. Et pour meubler ils rajoutent plein de persos ce qui relègue au second plan les principaux. Du coup c'est sûr que ça part pas droit et j'ai peur pour la suite. M'enfin ...

T'es pas la seule à avoir du mal à te remettre au rp. Beaucoup qui étaient ici sont dans ce cas là. C'est sûr que parfois on partait en vrille mais on manquait pas d'idée pour remettre tout en place. héro

Invité

MessageSujet: Re: dumdum Ven 16 Jan - 20:25

Je suis en SI (sciences de l'ingénieur) donc ce serait plus avec les STI2D mais non je crois pas mmmh Après y'a un con dans ma classe qui pense qu'être en S le rend instantanément supérieur au reste de la plèbe et que tous les techno sont débiles mais c'est vraiment le seul mdrrr
Tant de secrets

Elle était géniale, mais quand j'y repense l'avoir mit avec PM était pas forcément une super idée et je trouve que ça lui correspondait pas trop trop mais bon. Tu avais géré, je te l'accorde

Je pense franchement qu'ils devraient virer Julie Plec mais comme je crois qu'elle finance en partie la série (enfin à vérifier) ils le feront jamais What a Face Après TO sauve plus ou moins le truc donc c'est déjà ça.

T'en fais encore toi ou pas du tout? Yep, et puis j'attend d'en trouver un vraiment cool pour être inspirée et pas partir au bout d'une semaine
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum

Journal intime
Relationship:
MessageSujet: Re: dumdum Ven 16 Jan - 20:38

STI2D ça existait pas à mon époque. Je me sens vieux sur ce coup là nnon
Mais les SI et SSVT ressemblaient drôlement au gars de ta classe que tu n'aimes pas. Mais j'adorais ça perso. Ça donnait des bons affrontements.

L'histoire avec PM était pas inintéressante je trouvais. C'est sûr que je l'aurais imaginée dans une love story avec Klaus mais à l'époque c'est moi qui faisait barrage. On avait commencé à le faire d'ailleurs mais j'avais mis l'hybride dans une autre relation étrange zen Mais l'histoire avec PM était sympa aussi. C'était pas illogique de la part d'Alexia de se prendre de passion pour cet être d'apparence "simplet" mais qui souffre de son handicap. Je dirai même que c'était la seule capable d'aimer PM. Seule une femme pure et vraiment gentille et sincère aurait la patience de faire ça héro

La virer, je sais pas mdr. Mais il serait bon qu'ils engagent un scénariste. Ils ont des personnages en or et ils les laissent de côté. Quand je vois ce qu'ils ont fait de Stefan ça me tue nnon Pour TO je suis beaucoup plus optimiste, le scénario est intéressant, les persos sont cools, il y a du suspense... J'espère juste que ça va durer caché

Je ne fais plus de rp depuis la fermeture de celui-ci. J'ai bien essayé quelques fois mais j'arrivais pas à m'y remettre. Je suis sûr que tu en trouveras un bien héro

Ancienneté : 04/03/2014
Hayley Marshall
Membre du forum

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: dumdum Lun 19 Jan - 17:22

Passage éclair pour dire que tu as pas besoin de te sentir vieux, car tu es vieux ah le nul !!!

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Alexis Anna Hayley pleease Et bisous je venais juste ici pour faire chier l'hybride Bouh et Il m'a tendu la perche
angel

Love

-Make me your one and only -
.
Invité

MessageSujet: Re: dumdum Mar 20 Jan - 20:47

j'ai oublié de passer par ici désolée, et puis je me suis cassée le doigt entre temps donc voilà Arrow

Salut Hayley Amour Love

Franchement je pense que maintenant y'a plus d'affrontements entre les SI de premières et ceux de terminales (qui nous regardent comme si on avait du plomb dans la cervelle ce qui n'est pas faux mais ils faisaient les mêmes conneries que nous l'année dernière boude ).

Ça remonte un peu mais je me souviens qu'on avait fait plein de trucs bizarres avec Alexia et Niklaus et qu'ils (enfin surtout elle What a Face) arrêtai(en)t pas de se poignarder dans le dos Arrow Et puis après il était parti avec Katherine ou Hayley ou quelqu'un d'autre je sais plus caché C'est dommage que je sois pas restée plus longtemps pour voir ce que ça aurait pu donner.

S'ils la gardent il faudrait ramener Kevin Williamson, parce que je me souviens que les deux premières saisons étaient, pour moi, les meilleures et que c'est les deux seules qu'il a aidé à écrire. mmmh Pour TO j'ai un retard d'une saison entière, mais j'ai vu que Claire Holt était partie et qu'ils l'avaient remplacée par une autre actrice et j'ai trouvé ça vachement tordu, alors j'espère que leur histoire tenait la route.

J'espère aussi, mais bon là je cherche pas trop trop parce qu'avec les cours c'est vachement galère  
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum

Journal intime
Relationship:
MessageSujet: Re: dumdum Jeu 22 Jan - 17:48

Marshall grr La dernière fois que je t'ai tendue une perche tu es tombée enceinte et la situation est devenue chaotique noon!! Okay, je me tais

*Coupe le doigt cassé d'Emma et le remplace par un hyper-mieux-qui-déchire-tout-parce-que-c'est-lui-qui-le-pose-et-qu'il-a-toujours-trop-la-classe-quoi-qu'il-fasse-et-quoi-qu'il-dise-même-si-parfois-il-se-la-pète-un-peu*

Le lycée me manque noon!! Et c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment

Quand tu dis "des choses bizarres" tu ne penserais tout de même pas à la fameuse fois où tu as ôté à cette chère Jeanne ce qu'elle avait de plus précieux et où un génie dont je ne citerai pas le nom (pour ne pas paraitre vantard) a trouvé l'astuce pour corriger cette incohérence? Cool God, I love me Love
Ce qui est dommage, c'est que tu aies raté l'intrigue de l'homme masqué. C'était franchement sympa à jouer et Alexia aurait tout à fait eu sa place dans ce genre de situation.

J'avoue que scénaristiquement parlant les deux premières saisons étaient mieux construites. Ils partaient un peu moins en vrille et les histoires de couple étaient moins oppressantes Sad Oui, ils ont réussi à me faire perdre foi en l'amour noon!!

*entend le nom de Claire H. et part pleurer dans son coin noon!! * Que dire de plus? snif

Tu m'étonnes, concentre toi sur les cours. C'est le plus important héro

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dumdum

dumdum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1