Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ajouter un contour à une image [Photoshop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Ajouter un contour à une image [Photoshop] Ajouter un contour à une image [Photoshop] EmptyMar 8 Juil - 0:15

Je ne crois pas être la seule. Inclure un contour noir à mes avatars a été tout un défi avant que quelqu'un m'explique comment faire. En espérant en aider quelques uns, voici un petit tuto pour ajouter un cadre autour d'une image sur photoshop. I love you

1. Ouvrez votre image sur le logiciel. J'ai choisi un raton car voilà. Un raton c'est très bien.

Ajouter un contour à une image [Photoshop] 112

2. Sélectionnez l'outil Ajouter un contour à une image [Photoshop] Outil10 qui se cache dans la fenêtre des outils qu'on retrouve généralement à gauche de l'écran.

Ajouter un contour à une image [Photoshop] 210

3. Avec l'outil, délimitez la zone dans laquelle vous voulez mettre un contour. Dans ce cas-ci, je prends toute l'image pour lui faire un cadre.

Ajouter un contour à une image [Photoshop] 310

4. Faites un clic droit dans la zone délimitée puis cliquez sur Stroke. Je n'ai aucune idée du mot en français. Peut-être trait. Dans tous les cas, c'est la troisième option à partir de la fin.

Ajouter un contour à une image [Photoshop] 410

5. Vous avez maintenant une belle fenêtre dans laquelle vous pouvez définir le contour que vous désirez. En premier lieu, choisissez sa largeur puis sa couleur. N'oubliez pas de cliquer sur "inside" ou, en français, "à l'intérieur".  

Ajouter un contour à une image [Photoshop] 510

6. Et voilà, vous avez un beau cadre. pleease

Ajouter un contour à une image [Photoshop] 610

Puisque je suis assez novice en ce qui concerne le graphisme, je ne connais pas vraiment le nom des outils. Offrez-moi le pardon. mon maître Dans tous les cas, j'espère que ce petit tuto vous aura aidé. loove
Revenir en haut Aller en bas
 

Ajouter un contour à une image [Photoshop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire un joli fond sans brushes[Photoshop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'espace détente :: Les activités hors Rp :: GFX Paradise :: Les tutoriaux-