-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les esprits de la nature misent sur le mauvais cheval[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quand les esprits de la nature misent sur le mauvais cheval[LIBRE] Capgif5
Célébrité : Chris Evans
Double compte : Staff Rpg VD
Boy/Girl friend : 'Bekah Mikaelson ♥
Ancienneté : 28/04/2014
Messages : 18
Jason Fell
Jason Fell
Membre du forum


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Quand les esprits de la nature misent sur le mauvais cheval[LIBRE] Quand les esprits de la nature misent sur le mauvais cheval[LIBRE] EmptyVen 13 Juin - 15:55


Jason Fell avait connu l'honneur, la gloire, l'amour, la tristesse, la déception, la colère, puis l'espoir. En effet et après bien des périples, l'homme au grand cœur avait réussi à redevenir heureux auprès de la femme qu'il aimait.Il eut la chance de connaitre et de vivre le bonheur le plus sincère qui pouvait exister. Il fut néanmoins séparé de son grand amour. Ses principes bienfaiteurs l'avait poussé à faire le sacrifice ultime. Cherchant à sauver le monde, son destin l'avait conduit tout droit sur la trace de l'homme masqué. Après un combat épique, le tyran tua Jason. Se retrouvant mort, coincé dans le royaume des morts dédiés aux créatures surnaturelles, Jason ne pouvait plus rien faire. Ni pour son amoureuse ni pour le monde. Lorsque les fantômes revinrent à la vie, Jason fut non seulement de retour mais également doté d'une incroyable responsabilité. En effet, les esprits de la nature lui avait confié la mission de ramener tous les morts dans l'autre monde et, ainsi, de rétablir l'équilibre bafoué. Or la chose lui paraissait impossible. Pour les y renvoyer, il fallait qu'il les tue. Mais Jason ne tuait pas les autres. Innocents, psychopathes, animaux, plantes, nul ne devait mourir de sa main. Il en avait la crainte et refusait de devenir un tueur. Les esprits se fichaient de ses principes et ne transigeaient pas. Ils l'avait choisi, il devait accomplir sa mission. Ce fut donc avec plaisir mais soutenu par une crainte cachée que Jason retourna à Mystic Falls et débuta sa quête. Présent à la piscine municipale ce jour-là, il était accosté par bien des filles qui étaient surprises de le revoir. Parlant avec éloquence, il s'amusait à écouter les jolies filles en maillot de bain lui rappeler les souvenirs qu'elles avaient de lui. L'une d'entre elle l'interpella. Seule celle-ci ne semblait pas surprise de le voir. Les autres le pensaient mort, mais pas elle. Elle devait elle même être morte ou connaître cette histoire de fantôme pour ne pas être ainsi surprise. Après cinq minutes de discussion, Jason reçut une gifle lorsqu'il lui proposa de retourner dans l'au-delà. La regardant partir, il s'exprimait avec désespoir:

-"Mais pourquoi les morts ne veulent pas retourner au paradis? C'est pourtant bien là haut. Bon d'accord, il fait un peu sombre et on s'y sent seul. Mais ils pourraient faire un effort quand même ! Et puis cette mission aussi ! Pourquoi m'ont-ils chois..." il fut coupé lorsqu'il vit une jolie fille passer devant lui. Il la suivit très attentivement du regard et en perdit ses mots avant de se mettre à sourire.

Rp de type "intrigue" | ouvert à tous | Personnage mis en scène: Jason Fell
Revenir en haut Aller en bas
Quand les esprits de la nature misent sur le mauvais cheval[LIBRE] Giphy
Célébrité : Barbara Palvin
Crédit : Bazzart
Double compte : Spencer W. Beckford
Boy/Girl friend : Nope
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 05/03/2014
Messages : 198
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Dark Angel


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Quand les esprits de la nature misent sur le mauvais cheval[LIBRE] Quand les esprits de la nature misent sur le mauvais cheval[LIBRE] EmptySam 14 Juin - 0:16

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
♥Swimming ♥
Nagé était une façon simple et pratique de se détendre et de laisser couler les soucis sans penser au présent. Depuis qu'elle était revenue à Mystic Falls, la jeune femme aimait se rendre au moins une fois par semaine à la piscine afin de se détendre dans l'eau profitant en même temps du soleil. La jeune femme avait était en repos ce jour là donc elle prit ses affaires de piscine et se dirigea vers celle-ci en voiture. Une fois là bas, elle acheta sa place et alla se changer enfilant un jolie maillot de bain ( ça !! )  et dirigea ensuite à une chaise longue pour poser ses affaires. Une fois cela fait. Elle sauta directement à l'eau, nageant un peu, laissant ses cheveux coloré en rouge flotter dans l'eau.

Elle sortit ensuite de l'eau, son visage toujours aussi neutre et impassible depuis plusieurs semaines et alla s'allonger sur sa chaise longue, sortant son travail et un livre afin de s'occuper, ne parlant et ne regardant personne. Le temps passa, et on pouvait déjà voir quelque couleur sur la peau de la jeune femme qui prenait rapidement le soleil, en cette belle saison de l'année. Elle rangea son livre, afin de se mettre de la crème solaire, ne faisant même pas attention aux hommes qui se retournaient en l'observant avec envie et sifflant parfois, pour les plus jeune et puéril d'entre eux. Elle avait un peu séchée ses cheveux, pour qu'il ne se retrouve pas plaquée sur sa tête comme souvent lorsqu'on sort de l'eau.

Elle reçut alors un appelle. Regardant son Black Berry, elle vit le numéro de son père apparaître. Elle soupira, et décrocha, déclarant d'un voix neutre et sans intention : "Bonjour Papa. Tu vas bien ?" la voix résonna dans le combinet pendant un instant : "Oui, je serais disponible, mais ne compte pas sur moi pour me déplacer. C'est eux qui viendront pour le shooting, le locale de la maison est assez grand pour... Ouai. OK, bisous papa et bisous à maman. Bye." elle raccrocha, soupirant et passant sa main dans ses cheveux, sentant des gouttes d'eau tomber dans son dos et releva la tête, regardant un peu autour d'elle. Elle sentait quelque chose d'étrange, comme une présence qu'elle n'avait pas sentit depuis longtemps.

Elle balaya le lieu du regard, jusqu'à tomber sur quelqu'un, écarquillant un peu les yeux, quelque peu estomacquer. Elle ignorait que les morts étaient revenu à la vie et surtout, que Jason, le parrain de son défun Alan, son fils, étaient de nouveau en vie, quoique plus ou moins. Elle se leva, s'approchant de lui, ayant passer un paréo autour de sa taille, et lorsqu'elle arriva derrière lui, elle lui tapota l'épaule afin qu'il se retourne. Lorsqu'il se retourna, elle ne fut pas surprise de voir sa surprise dans ses yeux. La jeune femme avait bien changer, étant devenu plus sombre, avec sa couleur de cheveux en partie et surtout, ayant beaucoup murit, elle déclara, d'une voix simple : "Bonjour, Jason. Alors, pas censé être décédé ?"
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2201-angelya-ellen-beckford-i-m-back-but-i-m-not-like-before
Quand les esprits de la nature misent sur le mauvais cheval[LIBRE] Capgif5
Célébrité : Chris Evans
Double compte : Staff Rpg VD
Boy/Girl friend : 'Bekah Mikaelson ♥
Ancienneté : 28/04/2014
Messages : 18
Jason Fell
Jason Fell
Membre du forum


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Quand les esprits de la nature misent sur le mauvais cheval[LIBRE] Quand les esprits de la nature misent sur le mauvais cheval[LIBRE] EmptySam 14 Juin - 10:12


Jason avait lui même eut une période difficile un an auparavant. Il avait perdu le sourire et tout espoir. Seules l'amour, la famille et les amis l'avaient aidé à surmonter ses peines et ses peurs et à redevenir le garçon souriant, enjoué et enfantin qu'il était. La mort ne l'avait d'ailleurs pas changé, il était resté le même et s'apprêtait à le prouver. Doué pour les farces, la piscine s'avérait être le lieu idéal pour faire des plaisanteries. Il en avait d'ailleurs une toute particulière en tête. Il voyait le maître nageur au loin, tout près du bassin aquatique. Un sourire au coin au visage, il emprunta le ballon d'un gamin et le lança, d'aussi loin qu'il pouvait se trouver, sur l'homme qui le reçu en pleine tête et tomba dans l'eau. Jason riait mais lorsque le maître nageur humilié ressortit de l'eau et qu'il regarda le farceur, il se mit à siffloter en pointant du doigt le gamin qui lui avait prêté le ballon. Tentant de faire profil bas, Jason essayait de s'évader en douce mais fut interpellé par une voix mystérieuse qui le percuta. Une voix familière le salua avant de spécifier qu'elle était au courant de son décès. Se retournant au ralenti, Jason se retrouva face à une fille étrange, bien que charmante. Les cheveux rougeâtres, un air froid sur le visage, le jeune Fell ne parvenait pas à la reconnaître. Il fit tout de même semblant de la connaître:

-"Hey, ça faisait un bail. Qu'est-ce que tu deviens? ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu ! Combien à peu près? Laisse moi réfléchir ... 6 ans?" il tentait de creuser dans sa mémoire mais elle ne lui disait absolument rien:"c'est vrai que ça fait un bail, mais comment ne pas te reconnaître? Tes cheveux rouges m'avaient manqué. T'es toujours aussi jolie"

Revenir en haut Aller en bas
Quand les esprits de la nature misent sur le mauvais cheval[LIBRE] Giphy
Célébrité : Barbara Palvin
Crédit : Bazzart
Double compte : Spencer W. Beckford
Boy/Girl friend : Nope
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 05/03/2014
Messages : 198
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Dark Angel


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Quand les esprits de la nature misent sur le mauvais cheval[LIBRE] Quand les esprits de la nature misent sur le mauvais cheval[LIBRE] EmptySam 14 Juin - 10:56

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
♥Swimming ♥
Angelya croisa les bras, haussant un sourcil. Était-il réellement sérieux ? Elle l'observa un instant, se rendant compte à quel point il n'avait pas changé. Il avait toujours cette malice, cette innocence dans le regard qui faisait qu'il avait été un de ses meilleurs amis et désigné comme étant le parrain de son enfant à naître de l'époque, aujourd'hui décédé. Il devait donc être un fantôme, puisqu'elle avait eu la confirmation de sa mort auprès de son frère, qui l'avait apprit. Il semblait heureux, épanouit et surtout.. il ne semblait pas se souvenir d'elle. Où alors ne la reconnaissait-il pas ? Il était vrai qu'elle avait énormément changé, depuis la mort de Brieuc, d'Allan et ce James qui la traquait pour elle ne savait qu'elle raison. Son changement de couleur de cheveux, l'expression de son visage, était significative de son changement de vie, d'état sociale et de prise de conscience sur la réalité de son existence. Elle n'avait pas de chance en amour.. son premier amour n'avait jamais voulu lui ouvrir son cœur, bercé par l'illusion qu'il ne pouvait se permettre d'aimer.

Sa première réelle relation commença bien jusqu'à ce qu'il soit transformé en vampire.. et son âme sœur, Brieuc, un loup-garou subit les vices de la mauvaise sorcellerie de la jeune femme, et devint un hybride avant de mourir, la laissant seule, enceinte avec pour seule aide, un frère vampire complètement frustré par sa meilleure amie disparue et totalement indécise. En effet, la jeune femme n'avait pas eu une vie rose, loin de là, et elle en avait plus qu'assez. Elle avait relativisé, entrant dans un cercle de pensées noires et s'enfermant dans un mode de vie différent d'avant. -"Hey, ça faisait un bail. Qu'est-ce que tu deviens ? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu ! Combien à peu près ? Laisse-moi réfléchir ... 6 ans ? C'est vrai que ça fait un bail, mais comment ne pas te reconnaître ? Tes cheveux rouges m'avaient manqué. T'es toujours aussi jolie"

Elle fronça les sourcils. Non mais il était réellement sérieux là ? Elle passa sa main dans les cheveux, hésitant à lui mettre une gifle pour lui remettre les idées en place, mais elle se rappelait de comment était Jason, et elle le préférait ainsi que plutôt dans sa période meurtrière psychopathe comme elle l'avait vu la dernière fois. Elle posa ses mains sur ses hanches, levant un sourcil en se demandant comment tourner la phrase qu'elle allait dire le plus gentiment possible. Elle regarda autour d'elle, voyant le maître nageur qui surveillait Jason avec beaucoup d'insistance, apparemment habitué à le voir faire le pitre. Il y avait de cela quelque mois, cela aurait pu la faire rire, mais rire n'était plus trop dans le caractère de la jeune femme, et ne pas la voir avec cette malice et ce sourire accroché au visage devait surement ne pas aider à la reconnaître, en plus de son changement total de look. Elle hésita. Devait-elle réellement lui rappeler qui elle était ou passer son chemin en faisant croire qu'elle s'était trompée de personne ? Quoique cela ferait peu crédible de dire qu'on a confondu une personne censée être morte avec quelqu'un d'autre.

"Angelya Beckford, ton amie et mère de ton filleul Alan que tu n'as jamais vu. Cela te revient où je dois encore un peu plus développé" répliqua-t-elle doucement, sans ton particulier. Elle croisa de nouveau les bras avant de déclarer : "Il serait bon que tu te souviennes de moi, car cela ne fait pas 6 ans qu'on ne s'est pas vus mais peut-être 1 ans grand maximum. Ensuite, mes cheveux sont rouges depuis seulement quelques jours, peut-être quelques semaines maximum. Ensuite, je dois avouer que j'ai changé, mais peut-être pas au point de ne pas reconnaître. J'ai bien réussis à reconnaître mon meilleur ami censé être mort, je pourrais être vexé là." Elle pinça les lèvres, refrénant un sourire. Au fond d'elle, elle était heureuse de le revoir, sur pied et surtout, de le voir respirer, et pouvoir lui parler, bien qu'apparemment, ses souvenirs sur elle étaient flous. Un allé dans l'au-delà lui avait-il embrouillé l'esprit ?
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2201-angelya-ellen-beckford-i-m-back-but-i-m-not-like-before
Quand les esprits de la nature misent sur le mauvais cheval[LIBRE] Capgif5
Célébrité : Chris Evans
Double compte : Staff Rpg VD
Boy/Girl friend : 'Bekah Mikaelson ♥
Ancienneté : 28/04/2014
Messages : 18
Jason Fell
Jason Fell
Membre du forum


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Quand les esprits de la nature misent sur le mauvais cheval[LIBRE] Quand les esprits de la nature misent sur le mauvais cheval[LIBRE] EmptyVen 20 Juin - 13:09


Jason Fell connaissait bien des personnes de son vivant. Il était l'une des têtes populaires de Mystic Falls pour ainsi dire. Il lui était parfois difficile de se souvenir de certains individus, surtout quand ceux-ci avaient changé. D'ordinaire tête en l'air, ce genre de situation ne le surprenait pas mais l'amusait. Souriant comme à son habitude, il se contentait d'approcher de l'individu à la chevelure rougeâtre, cherchant dans ses souvenirs où il l'avait déjà vue. Il n'eut le temps de trouver la réponse à cette question que la fille en question vint la lui souffler. Il s'agissait d'Angelya Beckford. Il l'avait rencontrée quelques mois avant sa mort et s'était lié d'amitié avec elle. Lorsqu'il comprit qu'il s'agissait d'elle, il eut un éclair de lucidité suivit d'un air des plus surpris. Elle avait changé à tel point qu'elle était méconnaissable. Il la pointa du doigt avant d'exprimer sa surprise avec son air enjoué et enfantin qu'il ne quittait jamais:

-"La fille qui vivait reclus dans la forêt ! Je me souviens de toi. Bien sûr que je me rappelle de toi! Tu vas bien?" demanda t'il avant de faire semblant de ne pas avoir entendu son nom. Il se boucha les oreilles en tournant sur lui même:"attends, ne me dit rien, je l'ai sur le bout de la langue ... Ange ! c'est Ange?" demanda t'il la confirmation avant de se mettre à rire et de s'approcher de nouveau:"excuse moi, je ne t'avais pas reconnu avec ce nouveau look. T'es plus la même.".

Passant ses mains derrière sa propre tête, Jason ne cessait de sourire. Ce genre de situation l'amusait toujours et il était également heureux de revoir une ancienne amie à lui. Elle lui paraissait exténuée cela dit. Il l'interrogea de nouveau avec son air enjoué:

-"Tu as l'air fatiguée, ton fils s'amuserait-il à te faire des farces la nuit? Comment tu m'as dit qu'il s'appelait ... Alan, c'est ça? Je me souviens de lui. Déjà quand il était petit c'était un clown. J'imagine qu'aujourd'hui il doit être encore plus drôle. Tu ne l'as pas emmené avec toi?"

Revenir en haut Aller en bas
Quand les esprits de la nature misent sur le mauvais cheval[LIBRE] Giphy
Célébrité : Barbara Palvin
Crédit : Bazzart
Double compte : Spencer W. Beckford
Boy/Girl friend : Nope
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 05/03/2014
Messages : 198
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Dark Angel


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Quand les esprits de la nature misent sur le mauvais cheval[LIBRE] Quand les esprits de la nature misent sur le mauvais cheval[LIBRE] EmptyMer 2 Juil - 0:01

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
♥Swimming ♥
La jeune femme se demandait s'il était réellement sérieux ou si le fait de s'être absenté lui avait ramolli la cervelle. Elle croisa les bras, arquant un sourcil à ses dires. Avait-elle donc changé à ce point ? Elle soupira, et regarda autour d'elle. Beaucoup de personne était présent à la piscine ce jour là. Elle se demanda soudainement ce qu'elle pouvait bien faire ici au lieu de rester tranquillement chez elle, ne sortant que pour aller travailler. La fille reclue dans la forêt ?... vraiment ? Elle lui aurait bien coller son pied entre les jambes s'il n'avait pas été un ami. Elle retourna son attention sur lui et décroisa les bras, mettant une main sur sa hanche :

"Plus la même hein..?"

elle soupira et entendit ses dernières paroles. Elle fronça les sourcils, serrant son poing. Il ne se souvenait donc de rien ? Elle déglutit, baissant un peu le regard. Comment pouvait-il avoir oublier que la naissance de Allan ne datait qu'à peine d'un an.. impossible qu'il se souvienne de lui ne l'ayant jamais vu. Elle inspira et tourna son regard vers lui :

"Je te signal.. que lorsqu'il est né, il y a de cela moins d'un an, tu ne l'as jamais vu, malgré le fait que tu étais son parrain. Tu étais plongé dans des idées encore une fois fantasque dont je n'avais même pas le droit de faire partie.. je suis partie lorsqu'il vint au monde."

elle déglutit de nouveau, remontant son regard vers lui, celui-ci légèrement humide malgré qu'il soit vide et sans intention particulière.

"Il est mort."
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2201-angelya-ellen-beckford-i-m-back-but-i-m-not-like-before
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les esprits de la nature misent sur le mauvais cheval[LIBRE] Quand les esprits de la nature misent sur le mauvais cheval[LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les esprits de la nature misent sur le mauvais cheval[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Quand Adenora s'éclipse♦
» Quand l'informatique s'en mêle
» Quand le chat n'est pas là... les souris dansent
» Quand le chat n'est pas là... les souris dansent... encore
» « Quand summer n'est pas synonyme de plage et de maillot »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: Venez narrer vos récits :: Mystic Falls: Côté Sud :: La piscine municipale :: Les rediffusions-