Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une quête soutenue par la curiosité [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Une quête soutenue par la curiosité [LIBRE] Icone_10
Ancienneté : 03/08/2012
Messages : 23
Le compte PNJ
Le compte PNJ
Membre du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Une quête soutenue par la curiosité [LIBRE] Une quête soutenue par la curiosité [LIBRE] EmptyVen 13 Juin - 15:19


L'histoire avait appris à Alexia Anderson de se méfier des autres. Fille au cœur pur, elle fut trahis par le passé par ces mêmes individus pour qui elle avait tout sacrifié. Mal jugée, injuriée, humiliée, tel était l'affront que la femme avait subit. Bien des vampires aurait souhaité et réclamé vengeance pour ces erreurs. Alexia Anderson sortait de l'ordinaire. Bienfaitrice, elle ne rêvait que de sauver les innocents et d'honorer ses principes. Vivant dans l'anonymat le plus total depuis 600 ans, elle œuvrait pour la justice. C'était d'ailleurs cet unique but qui l'avait conduite tout droit à Mystic Falls. Un étrange individu masqué mettait la ville sans dessus dessous. En tant que héros, Alexia se devait de l'arrêter. Ce qui la motivait encore plus c'était de savoir que l'individu cachait son identité aussi. Ils possédaient là un point commun qui était susceptible de faire d'eux des rivaux. Alexia cachait sous son anonymat sa honte et sa déception. Que pouvait-bien cacher le tyran sous son masque, se demandait-elle. Récemment arrivée en ville, Alexia se mit aussitôt au travail. Elle cherchait à rencontrer l'homme masqué. Or mettre la main sur quelqu'un réputé d'insaisissable était difficile, elle était consciente que ce ne serait pas chose aisée. Habillée en civile, elle explorait les rues de la ville avec attention. Bien connaître le terrain était un avantage que la guerrière aimait avoir en sa possession. Après quelques heures de marche elle atterrit devant l'immense château situé à la sortie ouest de Mystic Falls. Elle s'exprima à voix haute tendis que personne ne l'écoutait ni même était présent à ses côtés, tic dont elle souffrait souvent:

-"Si j'étais le méchant de l'histoire, est-ce que je me cacherai ..." elle s’interrompit elle même avant de lever la tête et d'apercevoir la hauteur imposante de la bâtisse:"dans un château sombre et effrayant?"  

Rp de type "intrigue" | ouvert à tous | Personnage mis en scène: Alexia Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une quête soutenue par la curiosité [LIBRE] Une quête soutenue par la curiosité [LIBRE] EmptySam 14 Juin - 5:56


On ne peut plus faire confiance en personne. Le monde est gorgé de traitres, de malfaiteurs. L’Amérique est en elle-même un sac à fouteurs de troubles. Mystic Falls est en elle-même une prison d’où tu ne t’évades pas sans séquelle. Un château, quoique abandonné depuis probablement plusieurs années déjà, étendait ses murs de pierre le long d’un large terrain lorgnant la ville. Ses planchers craquaient, les courants d’airs qui traversaient ses pièces sifflaient à leur passage. De l’extérieur, la bâtisse ébranlait notre vue. De l’intérieur, la puanteur éraflait notre odorat. Perché sur le toit du château, Kol Mikaelson scrutait les alentours. Après la gaffe qu’il avait commise, le plus jeune frère de la famille n’était plus apprécié. Il ne l’avait probablement jamais été, de toute façon. L’attention avait toujours été portée sur le reste de la famille. Le noble Elijah, la belle Rebekah. Et le plus craint de tous. Le loup, la bête, le frère qui se comporte comme un Roi. Statut qu’il désirait depuis toujours. Les doigts de Kol se resserrèrent sur la tuile qui couvrait le toit. Elle s’émietta, se coinça entre ses ongles, il grogna comme si le moindre malheur qui le frappait était aussi lourd qu’un coup d’épée dans son dos. En tentant de retirer les morceaux qui irritaient cet endroit si sensible sous son ongle, l’attention du vampire se posa sur une voix féminine qui cassait le silence assourdissant. Il ne pu déchiffrer chacune de ses paroles, une distance considérable les séparait. Alors, il se laissa glisser le long du toit et entreprit une chute de plusieurs mètres avant de retomber sur ses pieds. En dressant son dos, il se planta devant la jeune femme aux traits à la fois familiers, à la fois inconnus. Kol Mikaelson pencha la tête sur le côté en la scrutant de ses yeux noisette sans dire un mot. Il ne pu mettre un nom sur ce joli visage, il était incertain de l’avoir déjà croisée. Il se lança finalement : « Je peux te faire une visite guidée du château si tu veux. À condition que tu me laisses te visiter par la suite. » Un sourire moqueur se dessina enfin sur ses lèvres, comme si le Kol joueur et enfantin remontait à la surface après s’être noyé au fin fond de son âme pendant plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Une quête soutenue par la curiosité [LIBRE] Icone_10
Ancienneté : 03/08/2012
Messages : 23
Le compte PNJ
Le compte PNJ
Membre du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Une quête soutenue par la curiosité [LIBRE] Une quête soutenue par la curiosité [LIBRE] EmptySam 14 Juin - 9:40


Alexia était d'un naturel très déterminé. Impatiente de trouver l'homme masqué, elle était également excitée à l'idée de combattre. Bien que très juste, elle n'avait jamais cessé d'apprécier le danger, l'affrontement et le risque. Elle avait mené bien des batailles, entreprit bien des face à face, mais cette ville allait la conduire à son paroxysme, la pousser au bout de ses limites. Installée devant la grande porte du château, elle s'était décidée à y entrer. Ne sentant pas la moindre présence autour d'elle, elle s'approcha de l'entrée du château. Elle fut interrompue par l'arrivée d'un homme qui tomba du ciel. Surprise et par réflexe, elle recula d'un pas pressé avant de se mettre en position de combat. Alexia était persuadée de ne l'avoir jamais rencontré et pourtant il n'était pas sans lui rappeler deux personnes qu'elle avait rencontré par le passé. La vampire anonyme ne put s'empêcher de faire mille suppositions dans sa tête. Si sa théorie était juste, le château était le quartier général de l'homme masqué. Cet individu étrange au sourire moqueur étant présent, n'était-il pas probable qu'il soit lui même l'homme masqué? Méfiante, Alexia se saisit d'une pelle qui était à portée de main et brisa le manche afin de s'en faire un pieu. Pointant l'arme en direction de son nouvelle interlocuteur, elle le défiait du regard:

-"Bien des hommes m'ont fait ce genre de proposition avant toi. La seule chose qu'ils aient visités reste la paume de ma main" précisa t'elle avant de le menacer de son pieu avec plus d'insistance:"Qui es-tu? Un individu ordinaire n'aurait su me surprendre. Tout comme un être normal n'aurait pas su tomber du ciel de cette façon." supposa t'elle avant de froncer légèrement le regard, déterminé à découvrir qui il était:"Réponds à la question. Qui es-tu?"


Dernière édition par Le compte PNJ le Dim 29 Juin - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une quête soutenue par la curiosité [LIBRE] Une quête soutenue par la curiosité [LIBRE] EmptySam 14 Juin - 17:37


Elle semblait une gamine apeurée, une gazelle entre les griffes d’un lion affamé. Pourtant, ses allures frôlaient la noblesse. Elle détenait un regard perçant, presque qu’intimidant. Cette jeune femme, bientôt armée d’un pieu improvisé, pompait l’intérêt du plus jeune des frères de la famille Mikaelson. Sa beauté ne pouvait être niée et son caractère, fort, alimentait le sourire malin de Kol. Alors, il observa le manche de la pelle pointé en sa direction, se disant qu’elle le prenait vraiment pour du bas niveau. Si ce simple morceau de bois négligemment sculpté avait le don de l’apeurer, c’était probablement dans une autre vie. Il passa sa main dans sa barbe, gratta son menton au passage, se retenant de pouffer de rire suite à la réponse de celle qui refusait sa proposition. « La paume de ta main ne m’intéresse pas autant que le reste de ton corps. » Ses yeux curieux se glissèrent le long de sa silhouette, analysant la moindre de ses courbes. De ses épaules à ses longues jambes, il mordait sa lèvre inférieure comme s’il tentait d’imaginer le goût de sa peau. Néanmoins, il reposa ses pupilles sur le pieu qui le menaçait davantage depuis quelques secondes. Il gloussa, redressa la tête pour soutenir son regard. « C’est vrai qu’un humain aurait perdu l’usage de ses jambes après une telle chute. Tu as l’œil, Sherlock. » Kol Mikaelson s’approcha d’elle sans se soucier de son arme. Il s’arrêta quand la pointe de celle-ci se posa contre son torse. « Ce n’est pas n’importe quelle femme qui a le courage de venir ici, au château. Je t’ai entendue marmonner quelques mots mais je n’ai pas bien saisis. Tu parlais d’un méchant, je crois. Tu traques le Joker ? Non, j’ai mieux. Tu traques mon frère ? » Le jeune homme posa sa main sur le manche de la pelle et l’abaissa, se sentant inconfortable menacé de telle sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Une quête soutenue par la curiosité [LIBRE] Icone_10
Ancienneté : 03/08/2012
Messages : 23
Le compte PNJ
Le compte PNJ
Membre du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Une quête soutenue par la curiosité [LIBRE] Une quête soutenue par la curiosité [LIBRE] EmptyDim 15 Juin - 10:26


Le barbu qui se trouvait face à Alexia l'intriguait au plus au plus haut point. Il était arrogant et parlait d'un air enjoué presque insultant. Il ne semblait pas effrayé par le pieu que la vampire au cœur noble tenait fermement. Elle se sentie une fois encore injuriée lorsqu'il mentionna les parties intimes de son corps. Elle n'était pas du genre à mettre en évidence ce que bien des hommes définiraient comme des atouts physiques. Alexia n'acceptait pas l'idée qu'on puisse user de tels critères pour atteindre une personne. Indignée, elle fronça le regard avant de répondre d'un air plus convainquant:

-"C'est dommage, c'est la seule partie corporelle que je sois disposée à te proposer." lâcha t'elle avant de sourire à nouveau.

Ce n'était pas tant le tête à tête avec cette étrange personne qui l'amusait mais bien l'excitation du combat à venir. Elle fut tout de même surprise lorsqu'il vint se coller contre le pieu. Confirmant son hypothèse qu'il ne pouvait être humain, il attribua un surnom à Alexia dont elle reconnut la référence. La seconde citation, elle ne la comprit pas et le témoigna avec un léger haussement de son sourcil gauche:

-"J'ignore qui est ce Joker dont tu parles. Je suis à la recherche de l'homme masqué. Il terrorise les habitants de Mystic Falls. Se pourrait-il qu'il soit ton frère? Si c'est le cas, je te somme de m'indiquer où il se trouve. Il doit être arrêter sur le champ. N'essaies pas de m'en empêcher !" déclara t'elle en le menaçant de son pieu. Elle fut plus qu'intriguée lorsqu'elle sentit la main de Kol sur son arme et qu'il la fit baisser sa garde. Elle le défia du regard:

-"Ne touche pas l'arme d'un chevalier" déclara t'elle avant de porter sa main sur la joue de l'individu qui se trouvait face à elle avec férocité. Elle n'aimait pas qu'on touche ses armes.  



Dernière édition par Le compte PNJ le Dim 29 Juin - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une quête soutenue par la curiosité [LIBRE] Une quête soutenue par la curiosité [LIBRE] EmptyLun 23 Juin - 2:48



Il avait l’impression d’être acteur dans une pièce théâtrale de capes et d’épées. Il résistait à chercher les rideaux rouges qui mettraient fin à la scène assez ridicule qui se passait devant lui. Kol Mikaelson avait l’impression de faire face à une jeune femme complètement perdue temporellement. Pourtant, elle était vêtue comme toutes les autres filles des années 2000. Son maquillage, ses cheveux. Tout trompait sa façon de parler qui remontait probablement à quelques siècles plus tôt. « Dommage. Si tu penses que je vais t’être utile dans de telles conditions, tourne immédiatement les talons. Il y a probablement une âme moins satanique qui rôde autour du château à laquelle tu pourras soutirer quelques informations et une visite guidée des lieux. » Cette jeune femme ne connaissant pas le Joker, ses doutes furent confirmés : Elle n’avait pas l’âge qu’elle paraissait. Elle restait figée dans son temps. Le regard du plus jeune des frères s’illumina lorsque son interlocutrice aux allures étranges prononça le pseudonyme d’homme masqué. Son intérêt avait immédiatement été capté. Il opta pour un sourire moqueur tandis que ses doigts grattaient son menton : « S’il y a quelqu’un qui terrorise les habitants de Mystic Falls, c’est bien moi. Cet homme masqué est un amateur. Et s’il était réellement mon frère, me crois tu assez déloyal pour le pointer du doigts en sachant très bien que tu n’as pas l’intention de lui faire la bise ? » Manifestement, cette jeune femme n’était pas tombée sur la meilleure personne à interroger. L’Originel en grimaçait d’incompréhension. Mince, fragile. Elle comptait s’en prendre à un homme probablement plus futé qu’elle. Si personne n’avait encore posé la main dessus, c’est qu’il y avait une raison.

La gifle qu’elle offrit à Kol ne l’ébranla pas. Il serra la mâchoire en retenant un rire en vue du surnom qu’elle s’était attribuée. « Alors c’est ça. Tu te crois encore dans les peintures accrochées sur les murs du Louvres. » Son regard se refroidit, il attrapa son pieu qu’il lui arracha des mains : « Je peux savoir à quelle idiote j’ai à faire ? Tu as le sang froid mais les idées floues. »
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une quête soutenue par la curiosité [LIBRE] Une quête soutenue par la curiosité [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une quête soutenue par la curiosité [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: Venez narrer vos récits :: Mystic Falls: Côté Ouest :: Le château :: Les rediffusions-