Partagez | .
 

 Une négociation avec Davina Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Célébrité : Mystère
Crédit : Myself
Double compte : Klaus Mikaelson
Boy/Girl friend : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 04/03/2014
Messages : 41
avatar
Nate Weaver (Masked Man)
Membre du forum


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Une négociation avec Davina Claire Jeu 29 Mai - 11:22


Tendis que le quartier français de la Nouvelle Orléans était prise d'assaut par les vampires que Marcel avait enfermés, Davina restait enfermée dans son cloché. Occupée à faire les cents pas, inquiète, elle entendait des cris, apercevait des flammes au loin et sentait la panique monter en elle. Elle savait que son ami avait fait placé deux de ses meilleurs soldats devant la porte de l'église pour la défendre, mais malgré cela elle n'arrivait pas à rester calme et apaisée. Ses craintes étaient justifiées. Le diable était sur le point de venir frapper à sa porte. Il était l'heure pour elle de payer pour ses péchés, se disait-elle en boucle. Un bruit étrange vint l'intriguer. C'était comme si un énorme bélier venait s'abattre avec férocité contre l'entrée du bâtiment. D'autant plus inquiète, elle sortit de ce qui lui faisait office de chambre afin de se précipiter pour aller voir ses gardes du corps. L'un d'eux l'arrêta net en lui ordonnant de retourner se cacher. Affolée, la sorcière lui demandait ce qu'il se passait. Le vampire n'eut le temps de répondre que son collègue atterrit à leurs pieds. Murmurant des excuses, l'homme au sol leur demanda de s'enfuir:

« Un démon ... c'est un démon ! » déclara t'il avant de perdre connaissance. Davina et l'unique vampire qui restait à ses côtés relevèrent la tête et purent alors apercevoir l'homme masqué, trempé par la pluie, se tenant dans l'entrée de l'église, l'épée à la main. L'allié de Davina se mit à crier: « Allez-vous en ! je gagnerai suffisamment de temps pour que vous puissiez rejoindre ...» il n'eut le temps de finir sa phrase que l'homme masqué se trouva déjà devant lui, la main plongé dans sa cage thoracique: « Marcel? Je crains qu'elle ne soit pas en mesure de le retrouver» murmura t'il froidement avant d'arracher le cœur du garde de Davina. Il déporta ensuite son regard vers la jeune sorcière affolée avant de jeter le cœur de son allié à ses pieds: « Marcel est entre la vie et la mort en ce moment alors que nous parlons. Je l'ai affronté, je l'ai vaincu» expliqua t'il avant de plonger son regard dans celui de la sorcière affolée: « Ne t'inquiète pas, il est toujours en vie. Pour l'instant».

L'homme masqué se dirigeait vers la sortie mais la sorcière se mit à hurler. Les fenêtre explosèrent tendis que Davina ordonnait à son ennemi de lui dire où était Marcel. L'homme masqué, impressionné par ses capacités qu'il rêvait de voir de ses propres yeux, se retourna afin de lui faire face. Il fut alors attaqué par d'innombrables bouts de verre que la sorcière lui propulsaient par magie. Tous ces objets vinrent se briser sur son armure, le fléau n'était pas affecté. Sans répondre par la violence, il répondit à sa question: « Il est inconscient au milieu d'une rue assiégée par bien des vampires qui rêveraient de le tuer. Et si ils ne le font pas et que demain matin il n'est toujours pas mort, j'accomplirai la tâche moi même» expliqua t'il avant de s'approcher d'elle à nouveau: « Ne dis rien, sorcière. Car le prochain mot que tu prononceras sera "oui". N'essaie pas de t'enfuir, n'essaie pas de trouver un plan pour sauver Marcel. Il n'en existe qu'un seul.» il fronça le regard qu'il plongea dans celui de la sorcière: « Tu vas venir avec moi. Tu te serviras de ta magie quand je te le demanderai. Tu te battras en mon nom. Tu me serviras dans l'accomplissement de mes desseins. Tu maltraiteras mes ennemis et te montreras plus fidèle que tu ne l'as jamais été envers quiconque. En échange de quoi, nous partirons d'ici dans l'immédiat sans faire plus de victimes. Ni Marcel, ni aucun de ses alliés.» expliquait-il scrupuleusement tendis qu'il voyait la sorcière serrer les poings: « Alors, Davina Claire, quitteras-tu la Nouvelle Orléans à mes côtés afin de sauver ton ami?» demanda t'il d'un air tout à fait neutre. Davina baissa les yeux avant de répondre d'une voix faible:« oui ...». Satisfait de voir que sa prédiction avait été juste, il passa devant elle avant de se diriger vers la sortie« Je te laisse une heure pour faire tes adieux » déclara t'il avant de disparaitre à vitesse vampirique.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une négociation avec Davina Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Davina Claire - Sorcière (prise)
» davina claire ⏀ it's too late to apologize. (en cours)
» Davina Claire - RPs
» Au bal avec sa cavalière (pv Claire Harrow)
» CHARLIE ♣ Non mais allo ! T'es une meuf et t'as jamais couché avec moi ? [ft Sierra Kusterbeck • en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: Venez narrer vos récits :: Le reste du monde :: La Nouvelle Orléans :: Les rediffusions-