-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'expiation de la Nouvelle Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'expiation de la Nouvelle Orléans Tumblr_md3j1gxYfV1ruk946
Célébrité : Mystère
Crédit : Myself
Double compte : Klaus Mikaelson
Boy/Girl friend : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 04/03/2014
Messages : 41
Nate Weaver (Masked Man)
Nate Weaver (Masked Man)
Membre du forum


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: L'expiation de la Nouvelle Orléans L'expiation de la Nouvelle Orléans EmptyMer 21 Mai - 16:58


La Nouvelle Orléans subissait des jours bien sombres. Un seul et unique individu masqué avait réussi à mettre la ville et le French Quarter sans dessus dessous. Les maisons avaient été brûlées, les routes étaient barrées par des épaves de voitures détruites, nul ne pouvait s'échapper de cet enfer. Bien des valeureux guerriers ont essayé de sauver la ville. Vampires, chasseurs & humains tentèrent de l'arrêter mais tous finirent avec la tête coupée ou le cœur arraché. Mais comment avait-il réussi à instaurer la panique au sein des rues de la Nouvelle Orléans? 24h plus tôt, le tyran masqué s'était rendu dans la prison secrète de Marcel, le prétendu roi de la ville. Une fois arrivé sur les liens, il trouva bien des vampires scellés dans la pierre et desséchés. Il les délivra tous avant de s'adresser à eux sous un air de rébellion:

« Vous avez tous cru en cet homme, Marcel Gerard. Celui qui prétendait être votre grand frère vous a tourné le dos au premier désaccord. Vous l'avez servi, vous l'avez aimé et que vous a t'il offert en échange? Il vous a privé de votre liberté. Il vous a ôté tout espoir. Ce soir, quand la nuit tombera, vous pourrez sortir d'ici et récupérer ce qui vous a lâchement été dérobé ! Faites couler le sang dont vous avez manqué quand vous étiez captifs ici. Brûlez les maisons qui auraient dû être vôtre et dont on vous a expulsé »  énonçait-il avec éloquence. Lorsqu'il commença à s'en aller, un des prisonniers libérés lui demanda ce qu'ils devaient faire lorsque l'armée de Marcel débarquerait: « Tuez les tous »

Ce fut donc ainsi qu'à la nuit tombante, les anciens alliés de l'empereur Marcel se déchaînèrent sur la ville. Le roi lui même ne put les arrêter. Lorsqu'il demanda de l'aide aux sorcières, elles lui répondirent avec ironie qu'elles n'avaient pas le droit d'utiliser leur magie dans la ville. Lorsqu'il demanda de l'aide aux loups, ils lui répondirent qu'ils n'avaient pas le droit de sortir du bayou. Seuls contre tous, Marcel et ses vampires tentaient d'arrêter le fléau de la ville mais n'y arrivaient pas. L'homme masqué faisait pencher l'avantage du côté des rebelles. Bien des vampires ont tenté de l'éliminer mais tous perdirent la vie. Marcel lui même livra un combat sans merci contre lui mais le perdit, laissant sa ville brûler sous ses yeux impuissants. L'homme masqué se tenait accroupi devant le corps allongé du vaincu qui lui demandait ce qu'il attendait pour le tuer:

« Te tuer maintenant serait une libération, mais j'ai encore besoin de toi. Brûler la ville que tu chéris n'était que la première étape d'un complot dirigé contre Klaus Mikaelson. » déclara t'il à Marcel qui se mit à rire avant de lui demander s'il savait à qui il s'attaquait: « Je sais exactement qui il est. C'est mon ami. Et le tuer directement serait une faveur. Avant cela, je vais le dépouiller de tout ce qu'il possède. Détruire sa ville favorite n'était que la première étape. ». Il saisit l'homme vaincu par le cou et le souleva avant de plonger son regard dans le sien:« La prochaine consiste à lui rendre le fils qu'il pensait avoir perdu il y a 100 ans. Il sera heureux. Un peu moins quand il saura ce que tu as fait dans son dos. Tous tes complots. » précisa t'il en un regard accusateur « Y compris ton amour avec sa soeur et ce que vous avez osé faire pour pouvoir le vivre au grand jour » il fut coupé par Marcel qui lui demanda en gémissant quelle fichue raison le pousserait à partir à Mystic Falls pour revoir Klaus: « La revanche bien sûr. Mais tu as raison, il vaut mieux prendre ses précautions.J'enlève ta sorcière. Quand tu te rêveilleras, Davina ne sera plus là. Tu la chercheras, tu te demanderas si je ne bluffais pas. Et enfin tu comprendras ... »  expliqua t'il tendis qu'il exerçait une pression de plus en plus forte sur le cou de son adversaire:« ... que tout ceci est réel » lâcha t'il avant de lui briser le cou et de le laisser au milieu des rues dévastées du quartier français.      
Revenir en haut Aller en bas
 

L'expiation de la Nouvelle Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: Venez narrer vos récits :: Le reste du monde :: La Nouvelle Orléans :: Les rediffusions-