Partagez | .
 

 Un rêve peut vous faire perdre le sens de la réalité [PV Klaus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Célébrité : Candice Accola
Crédit : (a)Bazzart
Double compte : Nope
Boy/Girl friend : It's complicated
Disponibilité Rp : Je serai bientôt disponible
Ancienneté : 18/04/2014
Messages : 39
avatar
Caroline Forbes
Membre du forum


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Un rêve peut vous faire perdre le sens de la réalité [PV Klaus] Ven 25 Avr - 23:31

“ Klaus & Caroline ♦ Un rêve peut vous faire perdre le sens de la réalité  „
Depuis que Caroline était devenue un vampire, sa vie avait basculé. Tout avait changé. Mêmes sa perception des choses était devenue différente. Etre vampire lui avait permis de s’affirmer en tant que personne, de s’améliorer même si sa transformation en tant que suceuse de sang avait été une étape difficile. Heureusement que ses amis étaient là pour l’aider et c’est sans compter que Stefan lui avait montré comment étancher sa soif. C’est assez ironique en y pensant venant de la part d’un vampire qui a du mal à se contrôler. Mais pour ce qui est de conseiller les autres, de leur permettre de ne pas faire les mêmes erreurs que lui il était plutôt doué. Et c’était surement grâce à son aide qu’ils étaient maintenant proches. Caroline le considérait comme son meilleur ami. Elle n’avait pas peur de lui parler de ce qui lui passait par la tête, ce qui la troublait même si la blondinette gardait une part de mystère comme quand elle cachait à ses amis qu’elle voyait Klaus quelques fois sans qu’il y ait une raison de vie ou de mort.  Caroline avait aussi besoin de se sentir humaine malgré que l’on soit immortel. Caroline conservait son humanité car sans celle-là, elle avait l’impression d’effacer une part d’elle-même. Elle avait besoin de s’attacher à ce côté pour être parfaitement elle-même. C’était ça qui faisait de Caroline, une jeune femme, certes vampire mais spéciale. D’ailleurs, c’était grâce à sa personnalité qu’elle était arrivé sans le vouloir à attirer l’attention d’un original. Elle laissait parler ses émotions même si à certains moments, elle préfèrerait les éteindre comme quand elle apercevait l’hybride. C’était incroyable comme il était le seul à la déchiffrer totalement. Et le fait de savoir qu’il décrivait assez bien ses pensées l’a rendait plus que nerveuse en sa présence. Comment arrivait-il à faire ça ? Son visage était un livre ouvert ? Elle en arrivait à se poser la question suivante : est ce qu’il sait lire réellement dans les pensées des gens ? Non c’était impossible. Mais cela l’aurait rassuré car ça voudrait dire qu’il ne faisait qu’utiliser son pouvoir sur elle avec qu’en réalité, Caroline avait bel et bien compris que Klaus arrivait à cerner sa personnalité, sa manière d’être…

Se réveillant en sursaut au courant de la nuit, ayant fait un horrible cauchemar en imaginant Silas prendre l’apparence de Tyler pour la poignarder brutalement, elle touchait son buste pour s’assurer que c’était bel et bien un rêve. Et non la réalité. Autant avouer que le rêve qu’elle avait fait lui avait donné froid dans le dos. Après tout, Caroline savait que Silas serait prêt à tout pour avoir ce qu’il désirait le plus. D’ailleurs, cela lui rappelait quelqu’un qui était tout autant tenace que lui…Cela dit, Caroline ne préférait pas imaginer le pire sinon son esprit serait bien trop submerger par la peur et cela ferait bien trop plaisir à Silas. Du coup, la Barbie se redressait de son lit, laissant ses pieds la guider à la salle de bains où elle se rafraichissait le visage. Respirant profondément, la blondie était anxieuse et cela pouvait se libre sur son visage. Sachant pertinemment qu’elle ne s’endormirait pas de si tôt, Caroline enfila un pull et sortit de la maison familiale sans bruit pour ne pas réveiller sa mère qui dormait si paisiblement vu sa respiration lente. Fermant  la porte derrière elle, elle s’asseyait sur les marches du perron avant de regarder d’un air pensif les étoiles qui parsemaient le ciel de cette nuit paisible. Peut être apercevrait-elle une étoile filante ? A ce moment là, elle aurait bien aimé que quelqu’un la rassure, qui lui prête attention car elle avait l’impression que depuis quelques temps, d’être délaissée.  Sentant le vent faire bouger sa chevelure, elle avait l’impression que quelqu’un l’espionnait de loin. Non mais qu’est ce qu’il n’allait pas chez elle ? Trouvant sa pensée complètement ridicule, elle se détournait pour rentrer à la maison quand elle vit une ombre se dessinait derrière elle. Se retournant vivement, elle plongeait son regard dans celui de l’hybride original avant de se demander si elle était en train de rêve ou s’il était vraiment présent. Touchant son torse du bout des doigts pour s’assurer qu’il était bel et bien là, elle répliquait automatiquement : « Ah tu es bien vivant mais qui me dit que c’est vraiment toi… » Fronçant le regard, elle reculait de quelques pas avant d’observer le visage de soi disant Klaus. Jamais Klaus ne viendrait la voir à une heure pareille à part s’il était tombé sur la tête ou qu’il avait peut être abusé de l’alcool.
©clever love.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
avatar
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Un rêve peut vous faire perdre le sens de la réalité [PV Klaus] Sam 24 Mai - 11:12

/ désolé pour le retard, mes exams sont presque finis, je vais pouvoir répondre plus régulièrement à présent pleease /

La vie de Klaus Mikaelson était plus compliquée que ce qu'il semblait. Certes il avait plein de pouvoir et était la créature la plus puissante de l'univers mais même ces capacités ne l'aidaient pas à se soustraire de certains problèmes dont il se serait pourtant bien passé. Ces derniers mois l'avaient plus atteint qu'il ne le prétendait. Il avait vu son frère mourir sous ses yeux, puis s'était retrouvé enfermé par une sorcière diabolique qu'il ne supportait d'ailleurs plus du tout, pour finir par laisser s'enfuir l'homme qui s'était amusé à le menacer. C'était inédit. Klaus ne laissait pas s'enfuir ses victimes, il l'avait fait par respect pour Caroline. Leur relation s'en était tout de même désagrégée mais se renoua après que Klaus fut agressé par son nouvel ennemi: Silas. Caroline l'avait aidé à se soustraire de l'illusion malsaine que lui avait affligée le démon indestructible. En fin de compte, ses pouvoirs ne pouvaient l'aider mais la jeune Forbes si. A bien y réfléchir, la force de l'hybride n'était plus tant ses dons mais bel et bien son amitié avec Caroline. Il l'eut compris que récemment mais en devint que plus craintif. Si cette relation avait un tel pouvoir sur lui, n'importe lequel de ses ennemis vicieux pourraient l'utiliser contre lui. Klaus Mikaelson était entouré d'ennemis, il se devait d'être prudent.

Ce soir là Klaus avait lui aussi fait un cauchemar. Bien qu'Elijah était de retour en ville, la situation ne s'était pas pour autant arrangé. Ou du moins pas autant que Klaus l'aurait souhaité. Il avait rêvé que Tyler arrachait le cœur de Caroline après avoir appris pour l'amitié secrète qu'entretenait Klaus et la charmante Forbes. Suite à un réveil en sursaut, l'hybride avait attrapé une chemise en reprenant son souffle, s'était revêtu puis s'empressait d'aller vérifier chez son amie qu'elle allait bien. Ayant en premier lieu l'idée de rester discret et de disparaître à l'instant même où il aurait la certitude qu'elle allait bien. Mais une fois sur place, il ne put s'empêcher de constater qu'elle avait elle aussi fait un mauvais rêve. Lorsqu'elle remarqua sa présence, elle vint titiller son torse du bout des doigts avant de le soupçonner d'être Silas. Cette réaction lui fit lever les yeux au ciel avant de la redevenir sérieux et de plonger son regard dans celui de la blonde dépeignée en cette heure si tardive:

« Je peux t'apprendre des choses qui te concernent et que Silas ne saurait déchiffrer dans ton esprit si intensément embrouillé » confia t'il malgré la fatigue qui l'affligeait. Il s'approcha d'elle, réduisant ainsi la distance qu'elle s'efforçait de maintenir entre eux. Il déposa ses mains sur les épaules de Caroline afin de la rassurer. Klaus plongea ensuite de nouveau son regard sincère dans celui de son amie: « Caroline, c'est moi. J'ai fait un cauchemar. J'ai cru que tu étais en danger alors je suis venu m'assurer que ce n'était pas le cas. Dis moi que ce n'est pas le cas » demanda t'il d'un air inhabituellement inquiet.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Célébrité : Candice Accola
Crédit : (a)Bazzart
Double compte : Nope
Boy/Girl friend : It's complicated
Disponibilité Rp : Je serai bientôt disponible
Ancienneté : 18/04/2014
Messages : 39
avatar
Caroline Forbes
Membre du forum


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Un rêve peut vous faire perdre le sens de la réalité [PV Klaus] Sam 31 Mai - 14:42

“ Klaus & Caroline ♦️ Un rêve peut vous faire perdre le sens de la réalité  „
Si on avait dit à Caroline qu'elle deviendrait amie avec l'hybride originel et immortel de surcroit qui avait voulu tuer sa meilleure amie de nombreuses fois, la blonde ne vous aurez jamais pris au sérieux. Caroline se demandait bien pourquoi elle avait permis et laisser entrer Klaus dans sa vie de jeune vampire. Peut être est ce par le fait qu'elle avait l'impression d'être une personne différente en sa compagnie. Elle savait qu'avec lui, elle pouvait se montrer tel qu'elle était et que ce n'était pas sa nature de vampire qui allait l'effrayer. Malgré tout, le fait qu'elle soit devenue une créature immortelle lui avait permis de s'épanouir et de devenir une femme courageuse, dotée d'un très bon sens de l'observation. Et puis, les nombreuses fois où ils avaient eu l'occasion de parler, Caroline avait eu cette sensation étrange que malgré le fait que l'hybride avait commis des actes terrifiants, n'avait pas hésité à tuer de nombreuses personnes, il était très intéressant de parler avec lui. Finalement, certains personnes pensent que ce n'est qu'une créature cruelle, doté d'aucun sentiment humain et bien ces personnes là se trompaient lourdement sur son compte. La jeune femme avait compris rapidement que Klaus essayait de cacher ses sentiments pour éviter de souffrir. Il faut dire la vie n'avait pas été tendre avec lui. Aujourd'hui, elle arrivait même à comprendre pourquoi il pouvait être cruel à certains moments. Aussi, rien que d'envisager qu'elle pouvait le comprendre l'avait fait quelque peu paniquer car elle avait l'impression de trahir ses amis en partageant cette amitié avec Klaus. Pourtant, elle ne faisait rien de mal. Au contraire. Grâce à cette nouvelle amitié, Caroline avait permis à Tyler de pouvoir s'enfuir loin de Mystic Falls. Et puis, cette relation avec Klaus lui montrait que la vie n'était pas voué à l'échec quand on était un vampire. Que justement tous les rêves qu'elle avait fait quand elle était plus jeune pouvait bel et bien devenir réalité.

En tout cas, cette nouvelle amitié naissante n'avait pas empêcher la belle blondinette a se réveiller en sursaut en pleine nuit suite à un effrayant cauchemar. Elle avait vraiment eu l'impression de ressentir directement le poignard qu'on lui affligeait directement en pleine poitrine. Voyant qu'elle était bien vivante, elle ne put cependant se rendormir. Le choc avait tellement été brutal qu'elle avait peur de refaire le même cauchemar. Se levant, elle s'assurait que sa mère était plongée dans un sommeil profond avant de sortir de la maison, voulant respirer l'air frais. Au bout de quelques minutes, elle avait l'impression qu'on l'observait de loin. Observant les alentours, elle restait attentive au moindre mouvement qui pourrait être suspect. Finalement, elle décidait de rentrer chez elle mais une ombre apparut devant elle ce qui la surprit. Et autant dire que voir Klaus devant elle ne pouvait que la mettre en alerte. Pourquoi était-il ici ? Était-ce bien lui ? Se reculant de quelques pas pour être le plus près possible de la porte d'entrée, elle avait peur que ce soit Silas. Caroline constatait que la personne qui se trouvait devant elle avait l'air vraiment fatigué. Voyant que Klaus ou le soi disant lui s'approchait d'elle pour déposer ses mains sur ses épaules, elle plongeait son regard dans le sien avant de comprendre que c'était bien Klaus qui se trouvait face à elle. Respirant plus sereinement, son esprit était encore embrouillée par les images qui lui venaient dans la tête. « Je suis perdue.. j'arrive même plus à savoir qui est la personne devant moi. » Se sentant vraiment vulnérable à cet instant précis, elle commençait à paniquer. Finalement, son instinct lui disait que peut être Silas pourrait essayer de la manipuler en prenant l'apparence et le comportement d'une personne qu'elle appréciait. « Je dois éloigner ma mère au plus vite ...elle ne doit pas rester ici, pas quand Silas est dans les parages... » Se mordant légèrement la lèvre inférieure, elle passait une main dans ses cheveux avant de plonger son regard dans celui de Klaus pour qu'il essaye de la rassurer même si elle craignait ce qu'il allait se passer. Après tout, Caroline avait encore des doutes sur la personne qui se trouvait devant elle.
©️clever love.


T'inquiètes pas ;)J'ai profité d'un p'tit moment de tranquillité pour te répondre Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rêve peut vous faire perdre le sens de la réalité [PV Klaus]

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rêve peut vous faire perdre le sens de la réalité [PV Klaus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jusqu'ou peut vous entrainez la colere ?
» Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref.
» Même en hiver, il peut faire chaud. [Pv.Trystan]
» wellen et son stron en foto pour vous faire plaisir
» jusqu'ou peut vous entrainer la colère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: Venez narrer vos récits :: Mystic Falls: Côté Est :: La maison des Forbes :: Les rediffusions-