Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une découverte au potentiel compromettant [PV Amara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Une découverte au potentiel compromettant [PV Amara] Tumblr_md3j1gxYfV1ruk946
Célébrité : Mystère
Crédit : Myself
Double compte : Klaus Mikaelson
Boy/Girl friend : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 04/03/2014
Messages : 41
Nate Weaver (Masked Man)
Nate Weaver (Masked Man)
Membre du forum


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Une découverte au potentiel compromettant [PV Amara] Une découverte au potentiel compromettant [PV Amara] EmptyMar 8 Avr - 17:56

L'homme masqué avait vécu pendant bien des siècles, ce qui lui avait permis de faire bien des rencontres. La plus mystérieuse fut celle avec Silas, un esprit prisonnier de la pierre au fin fond d'une grotte. Il l'avait rencontré à deux reprises en vérité. Lors de la première Silas l'avertissait de ce qu'était le monde et de l'enfer qui s'y trouvait mais l'homme masqué refusait de le croire. Ce n'est que quand il eut compris que ce qu'il lui disait était vrai qu'il s'était décidé à retourner le voir pour parler plus sérieusement. Devenant complices il y a plus de 1000 ans, Silas et l'homme masqué avaient mis au point un plan qui permettrait à l'esprit prisonnier de retrouver son grand amour. L'homme masqué y trouvait son compte puisqu'il souhaitait également revoir quelqu'un qui avait quitté ce monde. Après avoir passé son éternité à préparer cela, l'homme masqué réussit finalement à libérer Silas. Manipulant tout le monde pour arriver à cette fin, il espérait voir les morts revenir à la vie très prochainement. Mais les quelques fantômes surnaturels réapparus laissèrent quelques rumeurs circuler à propos d'une éventuelle survie du grand amour de Silas. Ces rumeurs vinrent frapper l'oreille de l'homme masqué qui, après de longues semaines de recherches, réussit à retrouver un cercueil qui était caché au fond de la maison abandonnée. L'ambiance était lourde ici. Il planta son sabre dans l'encoche qui séparait le cercueil de son socle et fit levier afin de l'ouvrir. Sa surprise fut grande lorsqu'il trouva un double Petrova, recouverte de pierre, dans l'habitacle. Il ouvrit grand les yeux tant il était surpris, ce qui était visible même à travers son masque:

-"c'est impossible ! Tu ne peux pas être en vie..." le simple fait qu'elle puisse être en vie pouvait compromettre tout son plan. Si Silas la savait vivante, il ne chercherait plus à briser la barrière qui sépare les vivants des défunts et tout ce qu'il aura fait jusqu'alors aurait été inutile. Réfléchissant à la suite des événements, il mordit son propre poignet après avoir retiré son gant, puis le déposa soigneusement contre la bouche de la belle au bois dormant afin de la laisser boire et, ainsi, se libérer de sa prison de pierre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une découverte au potentiel compromettant [PV Amara] Une découverte au potentiel compromettant [PV Amara] EmptyDim 13 Avr - 16:54

L'inconscience qu'est-ce au fond ? D'après Wikipédia, c'est une perte de contact avec le monde réel. Et c'est dans cet état-là qu'Amara Petrova se trouvait en cet instant précis, et ce, depuis plus de mille ans. Elle ne pense pas, elle ne ressent pas que ce soit la douleur ou l'amour... Rien, nothing. Bien entendu, elle ne le sait pas... Elle est dans le non-être enfaîte... Mais ce n'est qu'une étape, une étape qui est sur le point de changer... Maintenant.

Tout changea grâce à un homme masqué... Bien sûr, beaucoup de monde connaissait Amara... Il est vrai qu'elle est le grand amour de Silas cependant tout le monde l'a croit morte. Et pour cause, elle était enfermée et elle était statufiée en terre. Jusqu'à ce que ce dernier ne lui fasse boire de son sang et c'est à ce moment-là que la toute première des Petrova, la première des doubles, la première de la ligner et de la malédiction revint au monde.


Tout était tellement étrange et douloureux. Je ne comprends pas. J'ai mal à la tête, au cœur, j'ai la gorge en feu et cette douleur épouvantable me revient dans tout le corps. Je ne sais pas ce qui c'est passer, où était Qetsiyah, je devais m'excuser auprès d'elle, pour le mal que je lui ai fait, mais il fallait qu'elle comprenne l'amour que je ressentais pour Silas, nous devions nous retrouver, mais...

Où étais-je ? Je ne connais pas cet endroit et qui est cet homme ? D'autre personne arrivée, ils me demandaient de passer, je ne comprends pas, ils me touchent, me traversent... Je vois leurs morts, je sens leur douleur. C'est affreux, je veux mourir. Je ne peux pas survivre à cela, je ne le veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Une découverte au potentiel compromettant [PV Amara] Tumblr_md3j1gxYfV1ruk946
Célébrité : Mystère
Crédit : Myself
Double compte : Klaus Mikaelson
Boy/Girl friend : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 04/03/2014
Messages : 41
Nate Weaver (Masked Man)
Nate Weaver (Masked Man)
Membre du forum


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Une découverte au potentiel compromettant [PV Amara] Une découverte au potentiel compromettant [PV Amara] EmptyJeu 24 Avr - 14:28

/ désolé pour le retard, je sors d'une période de partiels /

L'homme masqué découvrait avec dégoût que les rumeurs étaient vraies. Amara Petrova était en vie. Ce simple détail changeait tout son plan et l'alarmait. Si Silas venait à apprendre que sa bien aimée était en vie, il renoncerait à ses projets et laisserait tomber l'homme masqué. Pour avoir travaillé 1 000 ans à cette unique fin, il ne pouvait permettre qu'une tel chose se produise. Ce fut donc dans la rapidité la plus totale qu'il pensa une stratégie qui le protégerait de ce cas de figure. Pour le bien de son plan, l'homme masqué devait mentir à la Petrova qui se tenait faible devant lui. Il l'observait droit dans les yeux, lui parlant avec un air calme, percutant et modéré

« Tu as l'air mal en point, Amara Petrova. J'imagine que c'est ce que l'on ressent quand on passe 2 000 ans scellé dans la pierre. » déclarait-il tendis qu'il la voyait se plier de douleur. Il ignorait tout de ce qu'elle endurait. Elle lui paraissait folle et perturbée. Il posa sa main sur son épaule pour attirer son attention et tester ses réflexes: « Silas sera ravi de te revoir » lâcha t'il d'un air percutant avant d'en venir au mensonge sordide qu'il lui réservait: « Malheureusement tu ne le trouveras pas ici. Silas est mort, depuis longtemps. Ta place n'est pas ici, tu dois le rejoindre dans l'autre monde, il t'attend » disait-il avant de lui tendre un couteau. Il pensait avoir trouvé les mots pour la convaincre de se suicider, mais il ignorait qu'elle était immortelle, tout comme Silas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une découverte au potentiel compromettant [PV Amara] Une découverte au potentiel compromettant [PV Amara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une découverte au potentiel compromettant [PV Amara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amara ¤ Love never die
» Amara ¤ The Original Petrova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: Venez narrer vos récits :: Mystic Falls: Côté Ouest :: La maison abandonnée :: Les rediffusions-