-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | Tumblr_md3j1gxYfV1ruk946
Célébrité : Mystère
Crédit : Myself
Double compte : Klaus Mikaelson
Boy/Girl friend : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 04/03/2014
Messages : 41
Nate Weaver (Masked Man)
Nate Weaver (Masked Man)
Membre du forum


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | EmptyDim 30 Mar - 10:44


Masked Man
 
Introduce
Groupe: Vampires
Age: Plus de 1000 ans
Portrait chinois: Froid - Meurtri - Solitaire - Tacticien - Manipulateur
Affinités: Pour l'heure, aucune
Ambitions: Il désire briser la frontière qui sépare les vivants des défunts.
My search
Pour l'instant je suis ouvert à tout, mes recherches se préciseront au fil des semaines


Dernière édition par Masked Man le Dim 30 Mar - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | Tumblr_md3j1gxYfV1ruk946
Célébrité : Mystère
Crédit : Myself
Double compte : Klaus Mikaelson
Boy/Girl friend : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 04/03/2014
Messages : 41
Nate Weaver (Masked Man)
Nate Weaver (Masked Man)
Membre du forum


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | EmptyDim 30 Mar - 10:44

Les fantômes de mon passé


Epic Secret Love

C'est l'histoire d'un garçon de 8 ans qui débarque dans un nouveau village avec sa famille. L'enfant était plein de bonnes intentions et rêvait de se faire des amis. Dès son premier jour, il était allé à la rencontre des enfants du village qui étaient tous réunis. Souriant et faisant des grands signes de loin, il les rejoignit en courant, criant son nom avec joie:"Salut, je m'appelle Nate. Je suis nouveau au village et j'aimerai être ami avec vous t...." le garçon trébucha et se cassa la figure devant tous les enfants du village. Sous une foule de rires, l'enfant avait la sensation étrange d'avoir raté sa première impression. Hésitant à partir en courant, il fut surpris par l'apparition d'une main angélique qui lui proposa de l'aider à se relever. Une fois debout, il releva la tête et aperçut le visage de sa bienfaitrice: Rebekah Mikaelson. Impressionné par sa beauté, même si ce n'était que des enfants à cet âge là, il eut ce qui devint son premier et unique coup de foudre:"Je ... euh... Oui maman, j'arrive!" il clipsable en courant et se cacha derrière un arbre afin de reprendre son souffle. Depuis ce jour, chaque fois qu'il croisait Rebekah il était mal à l'aise. Mais avec le temps il commença à essayer par tous les moyens d'attirer son attention. Ce qui fut le début d'une longue série d’échecs. Il avait beau essayé, il n'arrivait pas à lui dire et à lui faire comprendre qu'il était amoureux d'elle. Aujourd'hui, tendis qu'il cache sa peine sous son masque, il n'oublie pas les sentiments qu'il avait pour elle à l'époque, il est conscient de ce qu'il a manqué et de la vie de bonheur qu'il aurait pu avoir à ses côtés si le "drame" n'avait pas eu lieu.   

Best friend in the past | Mortal ennemy today

C'est à l'âge de 12 ans que Nate s'était décidé à connaitre mieux la fille qui hantait ses pensées. D'un naturel timide, il avait l'impression de toucher au but. Caché dans les buissons, il observait la jolie blonde, tendis qu'elle était entrain de se baigner dans le lac qui se trouvait près du village. Rougissant tout seul, au milieu de ses feuillages, il eut soudain l'impression d'être observé. Blasé, il releva doucement la tête et tomba sur Niklaus, perché sur une branche, qui le regardait avec un air moqueur. Il n'eut le temps de dire le moindre mot que son ami interpella sa soeur, grillant ainsi la couverture de Nate. Ce n'est qu'alors qu'il présenta Rebekah à Nate:"Tu te souviens de Nathanaël, little sister. Quelque chose me dit qu'il veut être ton ami". Depuis ce jour, Niklaus s'avérait être le complice idéal. Non seulement ils faisaient toutes sortes de bêtises ensembles, mais il lui rendait également de grands services quant à la séduction de Rebekah. Néanmoins, cette complicité entre les deux garçons se détériora lorsque Niklaus devint un vampire puis un hybride. Il avait transformé Nate mais il avait changé. Il n'était plus le leader du groupe amusant qu'il était. Il était devenu froid, égoïste et aigri. De nombreux conflits naquirent entre Nate et Klaus. Nate, qui était réputé comme étant l'idiot de la bande, refusait de laisser derrière lui ses amis. Ce fut la seule fois où il réussit à mettre du plomb dans la tête de son meilleur ami, et qu'ils allèrent tous les deux sauver leur amie Florencia, que l'accident se produisit. Klaus allait tomber dans un piège tendu par les chasseurs, piège dans lequel Nate se jeta pour protéger son ami. Pensant mourir, il fit promettre à Klaus de veiller sur tout le monde. Ce que personne ne savait c'était que Nate avait survécu. Les cherchant de partout pendant plusieurs mois, il réussit à les retrouver lorsque le "drame" se produisit. Depuis ce jour, il tourna le dos à son passé et se concentra sur l'accomplissement de son projet. Simulant sa mort depuis 1000 ans, il se retrouve aujourd'hui en pleine guerre contre son ancien meilleur ami.

UC

UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC

UC

UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC

UC

UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC

UC

UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC

UC

UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC

UC

UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC


Dernière édition par Masked Man le Dim 30 Mar - 17:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | Tumblr_md3j1gxYfV1ruk946
Célébrité : Mystère
Crédit : Myself
Double compte : Klaus Mikaelson
Boy/Girl friend : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 04/03/2014
Messages : 41
Nate Weaver (Masked Man)
Nate Weaver (Masked Man)
Membre du forum


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | EmptyDim 30 Mar - 10:45

Les filles de mon présent


UC

UC  

UC

UC  

UC

UC  


Dernière édition par Nate Weaver (Masked Man) le Ven 9 Mai - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | Tumblr_md3j1gxYfV1ruk946
Célébrité : Mystère
Crédit : Myself
Double compte : Klaus Mikaelson
Boy/Girl friend : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 04/03/2014
Messages : 41
Nate Weaver (Masked Man)
Nate Weaver (Masked Man)
Membre du forum


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | EmptyDim 30 Mar - 10:46

Les garçons de mon présent


UC

UC  
Revenir en haut Aller en bas
I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | Giphy
Célébrité : Barbara Palvin
Crédit : Bazzart
Double compte : Spencer W. Beckford
Boy/Girl friend : Nope
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 05/03/2014
Messages : 198
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Dark Angel


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | EmptyDim 30 Mar - 14:58

Tu connais le notre cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2201-angelya-ellen-beckford-i-m-back-but-i-m-not-like-before
I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | Tumblr_md3j1gxYfV1ruk946
Célébrité : Mystère
Crédit : Myself
Double compte : Klaus Mikaelson
Boy/Girl friend : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 04/03/2014
Messages : 41
Nate Weaver (Masked Man)
Nate Weaver (Masked Man)
Membre du forum


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | EmptyDim 30 Mar - 15:33

Of course I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | 2994161744

rappelle le moi, juste au cas où I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | Giphy
Célébrité : Barbara Palvin
Crédit : Bazzart
Double compte : Spencer W. Beckford
Boy/Girl friend : Nope
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 05/03/2014
Messages : 198
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Dark Angel


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | EmptyVen 4 Avr - 12:33

Alena et Nate on une relation basé sur la coopération. Ils ne sont pas amis pour autant même si Alena commence à ressentir des sentiments pour lui. Elle a toujours été froide avec lui, mais Nate le saurait forcément et pourrait jouer de cela pour arriver à ses fins avec elle, sauf si il arrive à oublier cette sotte de Bekah I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | 1574364447 Donc nous travaillons ensemble, nous avons tout deux une relation basée surtout sur des remarques cinglantes de la part de Alena suivis par ta répartie légendaire cheers... je sais pas trop si tu vois mais j'essaie de bien retranscrire nos dires - en faisant plein de fautes caché
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2201-angelya-ellen-beckford-i-m-back-but-i-m-not-like-before
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | EmptyLun 5 Mai - 18:49

j'aimerai bien un lien
c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | Tumblr_n3sz08F11d1s9bmw8o7_250
Célébrité : Casper Zafer
Double compte : Nope
Boy/Girl friend : Mon coeur est pris, mais mon célibat est flagrant
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 14/04/2014
Messages : 346
Finn Mikaelson
Finn Mikaelson
The Serious one


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | EmptyLun 5 Mai - 19:19

Moi ? zen

Aucune idée des détails pour le moment, mais c'est sur qu'il ne s'aime pas beaucoup puisque Finn était du genre à aller tout cafarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2100-i-have-no-wish-to-help-you-niklaus-only-to-see-you-dead-finn-mikaelson
I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | Tumblr_md3j1gxYfV1ruk946
Célébrité : Mystère
Crédit : Myself
Double compte : Klaus Mikaelson
Boy/Girl friend : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 04/03/2014
Messages : 41
Nate Weaver (Masked Man)
Nate Weaver (Masked Man)
Membre du forum


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | EmptyLun 5 Mai - 20:40

Dino - perfect Cool

Jude - avec plaisir, qu'est-ce que tu proposes? Smile

Finn - Oh oui pleease En effet, un lien négatif s'impose. Nate pourrait préserver cette méfiance vis à vis de Finn et malgré les nombreux siècles qui les sépare de leur passé pleease
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | EmptyLun 5 Mai - 20:45

je sais pas vraiment
je cherche pas vraiment des amitié comme j'en est pas mal mais ennemis me paraît pas sa
Je pourrait être ton assistante ou un truc dans le genre
t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | Tumblr_n3sz08F11d1s9bmw8o7_250
Célébrité : Casper Zafer
Double compte : Nope
Boy/Girl friend : Mon coeur est pris, mais mon célibat est flagrant
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 14/04/2014
Messages : 346
Finn Mikaelson
Finn Mikaelson
The Serious one


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | EmptyLun 5 Mai - 22:21

Ca me va bien, héro allons pour ça et on verra comment ça évolue avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2100-i-have-no-wish-to-help-you-niklaus-only-to-see-you-dead-finn-mikaelson
I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | Tumblr_md3j1gxYfV1ruk946
Célébrité : Mystère
Crédit : Myself
Double compte : Klaus Mikaelson
Boy/Girl friend : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 04/03/2014
Messages : 41
Nate Weaver (Masked Man)
Nate Weaver (Masked Man)
Membre du forum


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | EmptyVen 9 Mai - 18:46

Jude - j'ai déjà une assistante, désolé Embarassed ennemi me parait parfait ♥️

Finn - c'est parfait alors pleease
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | EmptyVen 9 Mai - 19:16

okai ennemie mais pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | Tumblr_mw3v54BYbm1rs656zo2_250
Célébrité : Nina Dobrev
Crédit : Tumblr
Boy/Girl friend : Silas
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/07/2014
Messages : 32
Amara Petrova
Amara Petrova
The Original Petrova


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | EmptyLun 7 Juil - 20:39

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | Tumblr_md3j1gxYfV1ruk946
Célébrité : Mystère
Crédit : Myself
Double compte : Klaus Mikaelson
Boy/Girl friend : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 04/03/2014
Messages : 41
Nate Weaver (Masked Man)
Nate Weaver (Masked Man)
Membre du forum


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | EmptyLun 7 Juil - 20:42

Avec plaisir Amara pleease

Tu as une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | Tumblr_mw3v54BYbm1rs656zo2_250
Célébrité : Nina Dobrev
Crédit : Tumblr
Boy/Girl friend : Silas
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/07/2014
Messages : 32
Amara Petrova
Amara Petrova
The Original Petrova


Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | EmptyLun 7 Juil - 21:10

Etant donné que dans mon histoire, pour coller au contexte, ce n'est pas Silas qui m'a libéré mais toi, pour me kidnapper et me garder cachée de tous sans que je sache qui tu es et pourquoi, tu voudrais partir sur du négatif ou pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm going to take everything he cares about away for him | Masked Man |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'aventure commence :: Le debriefing :: The Relationship :: Les Vampires, Werewolfs & Hybrides-