Partagez | .

Greetings from the dead - kol Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Greetings from the dead - kol Mikaelson Sam 15 Mar - 19:11

Kol Mikaelson
feat Nathaniel Buzolic

« Le personnage »

Âge et lieu de naissance: Plusieurs centaines d'années, dans ce qui reste de la forêt qui arpente Mystic Falls.
Nationalité: Européenne
Statut social: Je ne suis que célibataire. Pas facile de se trouver une meuf en dormant dans un foutu cercueil. Et de toute façon, je me crois incapable de supporter le poids d'une fille à longueur de journée.
Métier/Occupation: Le travail est pour les faibles qui ne savent pas quoi faire de leur vie.
But: Me venger. De tout et de rien.
Cause de la transformation : ( vampires, hybrides et loups uniquement )  Alors que mon frère Henrick s'est fait attaquer par un loup-garou et en est décédé, un soir de pleine lune, ma mère, la sorcière originelle a fait de nous, Klaus, Rebekah, Elijah, Finn et moi, des êtres immortels qui eurent comme addiction le sang humain. On nous surnomma les vampires. Les vampires originelles. Un sort contrant les lois de la nature sera toujours équilibré. Les rayons du soleil ne me font plus un doux massage sur le visage. Le vampirisme amplifia mes émotions, je devint un parfait emmerdeur qui ne demande qu'à... Emmerder.  tongue 
Groupe: Vampires (Vu avec Klaus)

« Vous »

Un pseudo: Gabi
Âge: Fille de 16 ans qui veut garder cet âge le reste de sa vie. zen Peter Pan, me voilà mon amour. Love
Une musique, un film, une série: Let her go, Inception, The Originals.
Un passe-temps: Le dessin
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: M'ouais. J'dois en être à 2 petites années. mmmh
Où avez-vous trouver le forum ?: Sur une carte au trésor.
Que pensez vous du forum ?: j'en sais que trop rien en fait.

« Description Physique & Morale »
On définirait Kol par un jeune est beau garçon aux allures d'adolescent. Je peux confirmer cela mais en détaillant davantage son apparence. Oui, ce vampire Originelle a gardé une apparence jeunet tout au long de ses années de vie, longues soient-elles. Son visage, au teint pâle et cadavérique, renferme un regard brun et profond. Ses pupilles foncées ne font qu'amplifier son air menaçant, qu'il prend lorsqu'il se veut effrayant. D'épais sourcils sculptent son front dégarnis. Aucune ride ne vient encombrer son visage, ni même sous ses yeux vifs. Une mince bouche rosée se dessine sous son nez fin. Un menton carré vient tailler le tout. Ses cheveux, la plupart du temps laissés en bataille, sont d'un brun pâle qui s'accorde parfaitement à sa barbe de quelques jours qu'il laisse pousser lorsque l'envie de la raser n'y est pas. Il faut tout de même dire que ces poils tapissant son menton et ses joues ne font que lui donner du charme. Charme qu'il a déjà, néanmoins.

Côté vestimentaire, Kol préfère rester moderne. Ayant passé plus que la moitié de sa vie dans un cercueil, embroché par une dague affûtée, ce vampire ne pu suivre les fils des années. Il porte donc la plupart du temps un simple tee-shirt aux couleurs peu voyantes. Lors des grandes occasions, il affectionne particulièrement le port d'un élégant costard noir. Mais en général, vous croiserez ce garçon dans la rue avec un Jeans banal et une veste ordinaire, qui garderont toutefois une teinte sombre. Il faut bien le dire, les couleurs trop claires ne lui vont pas comme un gant. Derrière ces vêtements se cachent des muscles bien dessinés qui lui donnent une forte carrure. Ses jambes, assez longues et costaudes, lui offrent une taille raisonnable qui s'apparentent à celle de ses frères.

Il est difficile de décrire moralement un vampire qui a passé une grande partie de sa vie sous le couvercle d'un cercueil. En gros, c'est un vampire et il vit avec. Non je plaisante. Ça peut aller bien plus loin que ça car Kol n'est absolument pas ordinaire. De nature plutôt sadique et joueur, il adore se prendre en jeu, accompagné d'un de ses frères ou sa soeur. Dans ses plus jeunes années, il prenait plaisir à transformer les innocents en vampires. Je crois que parler de ce qu'il est devenu maintenant sera plus utile...

Kol Mikaelson est unique parmi ses frères et sa soeur. Il est le portrait parfait du pur emmerdeur. Ajoutant toujours une touche humoristique mais souvent à caractère sanglant dans ses phrases, il prend plaisir à garder un air menaçant. Ce vampire n'a plus aucune trace d'humanité. D'ailleurs, selon lui, l'humanité n'est qu'une faiblesse qu'il faut absolument éviter pour garder sa dignité. Kol est tout aussi un garçon très désobéissant. Rien de mieux que de bousiller les plans des autres ou saccager une petite fête, par simple amusement. Toutefois, il reste une personne qui sait se contrôler. Il se fâche que très rarement et sait garder son calme dans les situations plus difficiles. D'un certain côté, il est un crétin sarcastique qui prend plaisir à voir les autres souffrir, mais de l'autre, il est un serviable frère qui serait prêt à tout pour venir en aide à ses proches. Pour lui, les liens familiaux sont très importants et il le montre souvent par de simples petits gestes toujours bien cachés par ne pas révéler ses réels sentiments avec sa famille. Ben quoi ? Un sentimental est un faible.

« Biographie »
Qui a dit qu'il était facile de vivre dans une famille de Vicking dans le début des années 1000 ? Sûrement pas beaucoup de personnes. Ils sont 7 à pouvoir en parler. Kol et ses 3 frères, Klaus, Elijah et Finn, ainsi que leur soeur Rebekah. Mais qui sont les deux autres ? Leurs parents, bien sûr. Un père très strict et sévère ainsi qu'une mère prête à tout pour garder sa famille unie. Mikael ne donnait pas la vie facile à ses fils. Il leur apprenait à se battre dès leur très bas âge. Niklaus était le détesté de leur père. Kol se souvient parfaitement de chaque fois où Mikael l'avait méprisé devant les autres et avait fait de lui un pur incompétent. Il se souvient du regard meurtri de son pauvre frère humilié de la sorte. Bref, je passe ce moment. Je fais plutôt un bond vers l'évènement déclencheur de toute l'histoire.

Un soir de pleine lune, Niklaus, Elijah et Henrick, le plus jeune des frères, brisèrent le règlement. Ils assistèrent à une réelle transformation de loups-garous. Ces bêtes immondes dévoilèrent leur réel visage animal quand la lune fut à son apogée. L'un des loups s'approcha dangereusement des trois garçons. Henrick fut brutalement attaqué par cette bête. Ses cris s'estompèrent quand son coeur cessa de battre. Klaus et Elijah, apeurés et en pleurs, rapportèrent le corps inerte de leur frère à leur campement. La famille entière subit un grand choc. La tristesse prit le dessus sur les coeurs de chacun.

Esther, leur mère, voulu unir la famille à jamais et empêcher de tels évènements dramatiques de se produire à nouveau. Elle consacra son temps à faire un sortilège qui transformerait ses cinq enfants en âmes immortelles. Elle leur fit boire le vin dans lequel se trouvait le sang de Tatia Petrova puis les tua tour à tour. Lorsqu'il se réveillèrent, Mikael leur fit boire du sang humain. Très vite, ils devinrent les premiers vampires de toute l'histoire. Les vampires Originelles. Malheureusement, tout bonheur s'accompagnait au malheur. Ils ne purent marcher aux rayons du soleil sous peine de se faire entièrement brûler. La plante au pied d'un grand chêne blanc devint toxique. De la verveine, qu'on appelle. Le parfait arme pour blesser un suceur de sang.

Suite à cela, la famille se sépara complètement. Kol partit de son côté, il devint le sadique vampire que l'on connait tous. Il parcourut le globe accompagné de sorcières. Il entendit parler de Silas, un homme surnaturel qu'il craint dorénavant plus que tout. Plus tard, il revint s'installer dans la même ville que Klaus. Il prit plaisir à vider de leur sang toutes les proies qui lui passaient sous la dent. Puis, sans aucune raison valable, son frère Nik l'enferma dans un cercueil avec le reste de sa famille. Il passa une centaine d'années emprisonné vers les années 1900. Récemment il fut libéré par Elijah. Il reprit ses vieilles habitudes et le voilà aujourd'hui, de ses airs d’adolescent rebelle, rôdant dans Mystic Falls à la recherche de nouvelles personnes à qui arracher la vie.

Contrairement aux apparences, il n'a jamais été tué par le chasseur Jeremy Gilbert, bien trop futé pour se faire prendre de la sorte.  

« Test RP »
Quelle nuit de merde. Ne me dites pas que les lundis soirs sont particulièrement intéressants car je ne vous croirai pas une seconde. Même si je ne travaille pas, je trouve que les premiers jours de la semaine sont ennuyants. Les belles femmes aux courbes alléchantes se couchent tôt car elles travaillent le lendemain. Sérieusement, quoi de mieux qu’un vendredi soir dans un bar achalandé, ou qu’un samedi dans les rues agitées de la ville ? Sûrement pas un lundi. Pour me divertir, j’avais décidé de partir à la recherche de personnes à effrayer. En passant près de l’obscure forêt de Mystic Falls, je m’arrêtai et scrutai la pénombre. Mon regard se plissa machinalement pour mieux voir aux travers des multiples branches ornées de feuilles en ce temps-ci de l’année. Dans les films, les vampires arrivent à voir lorsque toutes les lumières sont éteints. Hé non,  ce n’est qu’un pur mythe. Je ne vois pas mieux que vous et j’ai l’air d’un idiot à forcer ainsi des yeux pour observer entre les troncs robustes. Pour garder ma dignité, je me redressai complètement et remit mon veston en place. Je pénétrai l’immense forêt dans l’espoir de trouver un groupe de campeurs. Mon flair me guida vers des battements de cœur humain qui retentaient plus loin, tel le son d’un calme tambour au rythme d’un rituel. Je fermai les yeux en repensant aux feux de bois que mon père alimentait tous les soirs, près des campements. Je vis, derrière mes paupières, mes frères s’amusant avec des lames tranchantes, se combattant avec amusement pour se prouver plus fort. Ma mère, calme et reposante, les regardait d’un air doux, son mince sourire maternel au coin de ses fines lèvres. Je rouvris vivement les paupières en entendant des bruits de pas animal. Un lapin se faufila entre mes jambes, je jurai légèrement, ayant une énorme envie de le botter au loin. Son petit museau que j’apercevais malgré la noirceur se frétillait. Il était à la recherche de bonnes plantes à grignoter. J’en fus attendri, un sourire décora mon visage. Je grognai ensuite en remarquant ma prise de faiblesse. J’effrayai le rongeur d’un geste brusque, il s’enfuit en galopant parmi les buissons. Je relevai les yeux puis écoutai la pénombre. Il n’y avait qu’une seule personne dont le cœur battait doucement au creux de sa poitrine. Qui était cette personne assez idiote pour se tenir seule dans la vaste étendue sauvage où loup et ours cohabitent difficilement ? Je gloussai puis, d’un pas discret, je suivis ces battements. Ils me guidèrent vers une maison déserte. Une mince odeur de thé flottait dans l’air frais de la nuit. Je me faufilai derrière un large tronc puis scrutai la maison. Elle était effectivement habitée, une jeune femme buvait sa boisson chaude sur sa terrasse. Je souris en coin à l’idée du plaisir que j’aurai à lui offrir de bonne foi la peur de sa vie. Je me retirai légèrement, mon pied écrasa une mince branche qui craqua sous le poids. Je me mordis la lèvre inférieure en retirant lentement ma jambe. Soudainement, une forte lumière m’aveugla. D’un bond, je me cachai à nouveau derrière mon précieux tronc. Celle lumière n’était pas naturelle et elle ne semblait absolument pas provenir d’une lampe torche. Je réfléchis quelques secondes et songeai à la présence d’une sorcière. Je devais donc avoir un plan pour la surprendre sans rien risquer. Certaines sont assez puissantes, je n’avais absolument pas envie de me retrouver embroché à un sapin. Je serrai la mâchoire de sorte à rester concentré et fixe. Je décidai donc d’émettre un étrange grognement qui se voulait animal. J’en étais bien capable, je connaissais ce grognement particulier. Celui du loup. Quand la lumière lunaire s’estompa complètement, je bottai violemment une roche au sol qui frappa brutalement un arbre creux. Le son résonna dans la nuit, laissant un écho menaçant dans la forêt obscure. Je souris en coin et attendit la réaction de la dite sorcière.

©️ Gabi
Revenir en haut Aller en bas
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum

Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Greetings from the dead - kol Mikaelson Sam 15 Mar - 22:28

Hey, bienvenue parmi nous et merci de t'être inscrite à la tienne
Comme je te le disais, nous ne tiendrons pas rigueur de nos erreurs respectives passées et iront de l'avant héro*se sent l'âme d'un poète ces temps-ci* On peut tout détruire, mais on sait aussi reconstruire Smile

Ta présentation étant la même, je me permets de ne pas l'analyser de nouveau puisque je l'avais déjà fait par le passé et que ton interprétation du personnage était très fidèle au Kol de la série.
Toutes les modifications expliquant comment il a survécu ont été rédigées ici même.

Pour avoir été l'une de nos membres les plus assidus, tu connais les traditions de la maison à la tienne
Juste par habitude, je t'invite à signaler ton avatar et à aller découvrir les différents topics liés au RP tel que le relationship ou les demandes de rangs, ici. Amuse toi bien parmi nous pleease

Invité

MessageSujet: Re: Greetings from the dead - kol Mikaelson Dim 16 Mar - 1:32

*lui fait un bisou sur la joue et part en courant*
Merci poète des temps anciens.  mon maître 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Greetings from the dead - kol Mikaelson

Greetings from the dead - kol Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1