Partagez | .

I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Hayley Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ancienneté : 04/03/2014
Hayley Marshall
Membre du forum

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Hayley Marshall Mer 12 Mar - 21:00

prénom, nom
--------------------------------
petite citation au choix

2

~ ALL ABOUT ME ~

âge,, écrire ici métier/études,, écrire ici situation amoureuse,, écrire ici liens recherchés,, écrire ici crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + [url=LIEN FICHE DE PRESENTATION]en savoir plus.[/url]

-Make me your one and only -
.
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Marshall
Membre du forum

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Hayley Marshall Mer 12 Mar - 21:01

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

.

Hayley Marshall
Membre du forum

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Hayley Marshall Mer 12 Mar - 21:03

2
PRENOM, NOM

2
PRENOM, NOM

.

Célébrité : Barbara Palvin
Crédit : Bazzart
Double compte : Spencer W. Beckford
Boy/Girl friend : Nope
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 05/03/2014
Angelya E. Beckford
Dark Angel

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Hayley Marshall Mer 12 Mar - 22:36

Moi pleease

Where have you been ?
Far far away...

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2201-angelya-ellen-beckford-i-m-back-but-i-m-not-like-before

Hayley Marshall
Membre du forum

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Hayley Marshall Mer 12 Mar - 23:03

Avec plaisir pleease Tu as une idée ?  mmmh 

.

Angelya E. Beckford
Dark Angel

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Hayley Marshall Jeu 13 Mar - 19:17

Je dirais... tout dépend de ton lien avec Klaus ou Masked man Wink

Where have you been ?
Far far away...

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2201-angelya-ellen-beckford-i-m-back-but-i-m-not-like-before
i'm a beauty queen
Célébrité : Nina Dobrev
Crédit : bazzart & tumblr
Double compte : Miss Mikaelson & Dr. Hadley
Disponibilité Rp : Je serai bientôt disponible
Ancienneté : 20/07/2013
Katherine Pierce
better you die than I

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Hayley Marshall Jeu 13 Mar - 20:17

Ne m'oublies pas, Lovely wolf

I was in darkness so darkness I became
♋ Moonshine, take us to the stars tonight, take us to that special place, that place we went the last time. I know, I was with you last night but it feels like it's been so long. Just a small town girl living in a lonely world, she took the midnight train going anywhere. Just a city boy born and raised in South Detroit, he took the midnight train going anywhere.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t1928-better-you-die-than-i-katherine

Hayley Marshall
Membre du forum

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Hayley Marshall Jeu 13 Mar - 21:57

@Alena : Et bien avec Klaus s'est compliqué, je suis enceinte et pour l'instant il n'est pas au courant et Masked Man je le déteste mmmh

@Katherine : Impossible de t'oublier On reste au négatif ?

.

Angelya E. Beckford
Dark Angel

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Hayley Marshall Jeu 13 Mar - 22:59

Hm... disons que nous avons une relation plutôt voir très positive. Tu ne sais pas encore que je vais m'allier avec MM - même si mon personnage aura une relation compliqué avec Klaus aussi - je suis très maternelle, ayant une petite soeur et ayant perdu ma mère très tôt. On est un peu près du même âge il me semble donc je pourrais te soutenir pour ta grossesse même si je ne connais pas la nature du bébé ni même qui est le père. Un lien très spécial nous unirais un peu comme des soeurs, toi qui pourtant n'est pas très affective voir qu'une femme autre et extérieur à la famille des Mikaelson te soutienne te toucherais et nous deviendrons très amis ?

Where have you been ?
Far far away...

Hayley Marshall
Membre du forum

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Hayley Marshall Jeu 13 Mar - 23:07

Mais c'est une très très très bonne idée que tu as trouvée pleease . !!! Love

.
i'm a beauty queen
Célébrité : Nina Dobrev
Crédit : bazzart & tumblr
Double compte : Miss Mikaelson & Dr. Hadley
Ancienneté : 20/07/2013
Katherine Pierce
better you die than I

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Hayley Marshall Ven 14 Mar - 14:03

Ce sera plus amusant

I was in darkness so darkness I became
♋ Moonshine, take us to the stars tonight, take us to that special place, that place we went the last time. I know, I was with you last night but it feels like it's been so long. Just a small town girl living in a lonely world, she took the midnight train going anywhere. Just a city boy born and raised in South Detroit, he took the midnight train going anywhere.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t1928-better-you-die-than-i-katherine

Hayley Marshall
Membre du forum

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Hayley Marshall Ven 14 Mar - 16:28

Exactement tongue Et avec Rebekah ? mmmh

.

Célébrité : Daniel Gillies
Double compte : Emma Harris
Ancienneté : 29/09/2013
exElijah Mikaelson
Family is power

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Hayley Marshall Sam 15 Mar - 23:14

Il resterait pas une toute mini place pour moi ? pleease

You loved me back to life ∞
Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide, it's where my demons hide. ∞

Hayley Marshall
Membre du forum

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Hayley Marshall Dim 16 Mar - 1:01

Une énorme place Elijah Love Tu veux quoi ? pleease

.
lost in pain
Célébrité : Claire Holt
Crédit : tumblr & bazzart
Double compte : Miss Pierce and Dr. Hadley
Ancienneté : 13/03/2013
Rebekah Mikaelson
Original vampire girl

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Hayley Marshall Dim 16 Mar - 12:40

Eh bien avec Rebekah on peut garder le même lien que sur la chatbox ? Elles sont amies pleease

we stick together as one  always and forever
    They are absolutely desperately in love with each other and utterly bored of each other. They hate each other but love each other at the same time. Nobody will be able to understand them as much as they understand each other. © sweet peach
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t1112-the-first-most-powerful-and-pretty-vampire-girl-rebekah

Hayley Marshall
Membre du forum

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Hayley Marshall Dim 16 Mar - 18:14

Ouiiiiiiiiiiii pleease loove Amour

.

Angelya E. Beckford
Dark Angel

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Hayley Marshall Mar 18 Mar - 15:16

tu n'as pas de topic rp donc je te demande un rp ici

Where have you been ?
Far far away...

Hayley Marshall
Membre du forum

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Hayley Marshall Mar 18 Mar - 19:56

J'ai oublier de le posté caché mais avec plaisir une idée loove

.

exElijah Mikaelson
Family is power

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Hayley Marshall Mar 18 Mar - 20:52

A toi de voir ce que tu attends de moi aa

Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide, it's where my demons hide. ∞

Hayley Marshall
Membre du forum

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Hayley Marshall Mar 18 Mar - 21:05

Alors on pourrais faire comme dans TO ?

.

exElijah Mikaelson
Family is power

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Hayley Marshall Mar 18 Mar - 21:15

Pourquoi pas. Mais pour l'instant, au niveau de l'intrigue, on en est où ? loove

Hayley Marshall
Membre du forum

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Hayley Marshall Mar 18 Mar - 21:35

Alors je pense qu'ils vont commencer à se connaître. Comme Hayley vient d'apprendre la grossesse, sauf si tu veux qu'ils soient amis depuis quelque temps ? mmmh

.

exElijah Mikaelson
Family is power

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Hayley Marshall Mar 18 Mar - 22:02

Eh bien, nous pourrions nous être croisés quelque fois lorsque tu trainais chez nous avec Tyler mais sans plus. Là ce serait notre première conversation Smile
Vers quoi évoluerait le lien (que je puisse remplir la fiche aa ) ?

Hayley Marshall
Membre du forum

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Hayley Marshall Mar 18 Mar - 22:55

Alors je pense à une attirance réciproque, mais avec une histoire compliqué avec le bébé et Klaus mmmh

.
Invité

MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Hayley Marshall Ven 21 Mar - 10:30

Moi je veux Hayley pleease
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Hayley Marshall

I'm lookin' right at the other half of me The biggest! that sat in my heart ♠ → Hayley Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant