Partagez | .

Les recrutement débutent avec une visite impromptue[pv Alena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Célébrité : Mystère
Crédit : Myself
Double compte : Klaus Mikaelson
Boy/Girl friend : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 04/03/2014
Nate Weaver (Masked Man)
Membre du forum

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Les recrutement débutent avec une visite impromptue[pv Alena] Lun 10 Mar - 18:24

Cela faisait bien longtemps que l'homme masqué traînait en ville. Tapis dans l'ombre, il orchestrait les plus noirs complots. En effet il était l'auteur de bien des méfaits qui avaient accablés les habitants de Mystic Falls. C'était lui même qui avait indiqué à Izobel Flemming, la mère biologique d'Elena Gilbert, l'endroit où se trouvait Klaus afin qu'elle puisse partir à sa rencontre et, ainsi, lui révéler l'existence d'Elena et de l'attirer de cette façon en ville. Il était à l'origine de tout et avait réussi à accomplir tous ces méfaits en restant un fantôme aux yeux de tous. Nul ne le voyait, nul ne le connaissait. Et pourtant il était l'heure pour lui d’apparaître au grand jour. Il avait fondé un groupe anonyme qu'il intitulait les adeptes de Blake. Cette organisation secrète étant amenée à se faire connaitre du grand public, il devenait plus que nécessaire de procéder à quelques recrutements. L'homme masqué, parallèlement à ses activités malsaines, suivaient depuis quelque temps les dossiers des individus qui l'intéressaient le plus. Il avait d'ailleurs suivi de près l'histoire d'Alena McCorth, jeune fille au passé sinistre, et s'était fait un point d'honneur à suivre chacun de ses faits et gestes. L''ambitieux voulait ce qu'il y avait de mieux pour son organisation, et la chasseuse n'était pas sans répondre à ses critères. Il voyait en elle un potentiel de chasse prodigieux, mais était également au courant pour ses pouvoirs de sorcière. Il la connaissait si bien qu'il parvint à deviner à quel endroit elle se trouverait ce soir là à cet instant précis. D'ordinaire discret et ayant pour habitude d'arriver dans le dos des gens, l'homme masqué apparut derrière elle en un éclair. La fixant, il déposa la pointe de son épée sur la nuque de ce qui allait devenir son interlocutrice:

-"La règle numéro du chasseur n'est elle pas de toujours couvrir ses arrières? Tu manques de concentration, ou peut être as-tu confiance en toi à tel point que tu te permets de négliger les bases" énoncia t'il avant de retirer l'épée qu'il maintenait fermement pointé vers la fille qu'il venait d'aborder:"Je dois admettre que la deuxième option m'impressionnerait plus que la première. Je me suis laissé dire que tu possédais des capacités hors du commun. "

Les intentions de l'homme masqué n'était pour l'instant pas de l'agresser. Il venait en son rôle de recruteur et en tant que tel il se devait d'offrir à celle qui pourrait devenir sa future recrue, une entrée digne de ce nom. La jeune chasseuse saura t'elle cueillir la chance qui lui est proposée? Après tout et sans le savoir, elle venait de devenir la première personne vivante à avoir vu l'homme masqué. Bien qu'elle ne puisse voir son visage, c'est tout un honneur pour elle. L'homme mystérieux qu'il était n'était pas du genre à se révéler de cette façon mais il estimait que cette recrue potentielle en valait la peine. Il la savait compétente mais estimait qu'elle n'avait pas de cible valable. Le stratège avait pour simple but de lui offrir une cible digne de ce nom à chasser.

Revenir en haut Aller en bas

Célébrité : Barbara Palvin
Crédit : Bazzart
Double compte : Spencer W. Beckford
Boy/Girl friend : Nope
Ancienneté : 05/03/2014
Angelya E. Beckford
Dark Angel

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Les recrutement débutent avec une visite impromptue[pv Alena] Lun 10 Mar - 18:54

Chapter One

[i] || Alena & The Masked Man|| La roue tourne et va vibrer
La nuit était douce et le vent soufflait doucement, de sa fraîcheur naturelle. C'était un temps parfait pour une partie de chasse dans le calme. Quoique ce n'était pas le but à priori. Tandis que l'on entendait les animaux de la forêt faire tranquillement la vie, Alena McCorth cherchait un tout autre type de créature. Elle sortit doucement de la forêt, s'avançant discrètement jusqu'au pont. Elle passa sous celui-ci et découvrit un cadavre... Un cadavre humain. Elle grimaça, détournant un instant le regard de cette pauvre femme qui venait de se faire vider de son sang. Elle inspira et plia les genoux pour fermer doucement les yeux de la défunte, toujours munie de ses gants. Elle détestait par-dessus tout laisser des traces, et avec l'avancer technologique et scientifique de la police, elle devait prendre des précautions.

La jeune chasseuse portait une des tenues qu'elle gardait seulement pour cela. Un jean noir slim avec des boots compensés noires ainsi qu'un débardeur de la même couleur. Une longue veste noire lui permettait de ranger tout son matériel même si la plupart du temps, elle se contentait d'attraper un morceau de bois pour tuer un vampire... Avec l'adrénaline du moment. Lorsqu'elle eut fermée les yeux de la pauvre femme, elle sortit une bouteille d'alcool de sa poche et l'aspergea avec. Elle avait toujours une ou deux bouteilles sur elle pour les situations comme celle-ci. Se redressant, elle sortit un zippo et l'alluma. Elle resta un instant à observer la flamme danser au rythme du vent avant de se reculer en continuant de vider la bouteille, créant une ligne. Elle posa la flamme une seconde en se baissant doucement, et ferma le zippo d'un geste de la main, regardant les flammes avancer vers le corps inerte.

Lorsque le feu fut éteint, il ne restait de la femme que quelques restes carboniser. Elle inspira un peu, tristement et remonta jusqu'à se trouver sur le bon. Marchant au milieu de la route, elle connaissait celui-ci par cœur. Assez pour savoir qu'aucune voiture ne passait jamais à une heure si tardive de la nuit, surtout pas un soir de semaine. Elle regarda sa montre, et continua d'avancer, d'un pas lent, profitant de la fraîcheur que lui procurait la nuit. Elle ne souffrait jamais du froid, son corps et la magie qui y circulait lui prodiguant toujours une chaleur nécessaire. Alors qu'elle baissa la garde, sachant qu'elle pourrait gérer si elle se faisait attaquer, trop longtemps apparurent, elle se retrouva avec un couteau sous la gorge. Les mots qu'elle entendit lui hérissèrent les cheveux de sa nuque et elle n'osa pas bouger, commençant déjà à contre-attaquer en l'écoutant parler.

Lorsqu'il la lâcha pour lui faire face, elle découvrit une personne étonnante. Il s'agissait d'un homme masqué. Le mystère qui planait sur lui se sentait jusque dans son aura. Il émanait de lui seulement des secrets. Il avait des yeux bleus, c'était la seule chose qu'Alena pus découvrir de lui. Elle qui avait le don magique de lire dans le cœur et l'âme des gens dans un simple regard, une simple voix, elle se retrouva désemparer en ne sachant pas du tout qui se trouvait devant elle. Elle attendit un instant, posant une main sur sa ceinture, prête à saisir une arme à n'importe quel instant. Sa question était plutôt un compliment, où alors était-ce pour la tester. Essayait-il de cerner son caractère en posant une question qui se veut forcément une question ?

Alena était une femme directe, elle ne laissait pas traîner les choses et les seules fois où elle pouvait rester dans le mystère était pour simple but d'amusement personnel. Elle ne savait pas s'il était une menace à l'heure actuelle. Le simple fait de ne rien comprendre et de ne rien savoir lui donnait furieusement envie de lui coller son pied entre les jambes. Mais elle préféra s'abstenir et répondit :

"La règle numéro 1 ? Je considère qu'il n'existe nul règle pour tuer un vampire. Il faut un don, beaucoup de cran et surtout un réel but si ce n'est exterminer cette race infâme. Mais montrez-moi ce bouquin avec chaque petite règle du COMMENT DEVENIR UN CHASSEUR EXEMPLAIRE. Je me ferais un plaisir de le lire."

Répondant avec audace et ne le lâchant pas du regard, elle finit par croiser les bras, touchant de ses doigts le pieu qui était caché derrière son dos par une lanière. Ses yeux étaient perturbant, presque trop perçant. Lorsqu'il posa les yeux sur elle, elle eut comme l'impression qu'il l'a connaissait parfaitement qu'il pouvait lire chaque parcelle de son âme. Comme si elle ne pouvait pas se cacher de lui. Comme si aucun de ses secrets n'était à l'abri. Il devait être un homme d'une grande puissance, elle le sentait.

"Qui se trouve être l'homme qui vient de me placer une lame sous le menton. Que je puisse le tuer si besoin est en connaissant son nom ?"
(c) AMIANTE

Where have you been ?
Far far away...

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2201-angelya-ellen-beckford-i-m-back-but-i-m-not-like-before

Nate Weaver (Masked Man)
Membre du forum

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Les recrutement débutent avec une visite impromptue[pv Alena] Dim 16 Mar - 18:05

L'homme masquait avait vécu bien des événements marquants et en avait forgé une expérience sans égale. Nulle sorcière ne saurait l'effrayer. Il en était de même avec les chasseuses. Le mystérieux homme dont l'identité était cachée depuis bine longtemps n'était pas du genre à perdre son sang froid. D'un naturel froid, il restait toujours maître de ses entretiens, pilote de ses conversations. Il avait d'ailleurs fait preuve de ces talents à bien des reprises par le passé. Il s'avérait également être un sacré manipulateur et un calculateur hors pair. L'homme dont nul ne savait rien avait usé de sa technique sur la famille d'Alena, bien qu'elle l'ignorait. Il était l'auteur du meurtre de la mère de la chasseuse. Pas directement cela dit. Il ne l'avait pas tué lui même mais il était celui qui avait transformé son meurtrier en vampire, et également celui qui lui avait ordonné de tuer Mme McCorth. Dans quel but? C'était les affaires. Déjà à l'époque, l'homme masqué préparait ses futurs recrues. Ainsi, en créant des orphelins, il installait en l'esprit des enfants une colère dont il avait goût à se servir. Ce soir là, tendis qu'il rencontrait la jeune Alena McCorth, il allait pouvoir récolter les fruits de son travail passé. Ce fut d'ailleurs le pont Wichery, monument historique de Mystic Falls, qui allait servir de lieu pour leur premier entretien. L'homme masqué avait réussi son entrée, la chasseuse était impressionnée. Il se contentait de se tenir droit devant elle, et la laissant parler sans répondre. Le but était de la laisser réfléchir par elle même et tirer ses propres conclusions. Elle déblatérait bien des choses dont certaines sur le don et l'objectif. L'homme masqué ne tarda pas à la contredire:

-"Un don? dis-tu. C'est parce que bien des individus s'en tiennent à ce qu'ils savent faire que le monde est un véritable enfer." confia t'il d'un air dépourvu d'émotion avant de reprendre son discours:"Le bon chasseur est celui qui donne tout pour combattre les habitudes, les préjugés et les foules" lui enseigna t'il avant d'hausser les épaules tendis qu'elle lui demandait qui il était, précisément au passage qu'elle voulait savoir le nom de celui qu'elle était sur le point d'éliminer:"Mon nom te sera pas d'une grande utilité. Quoi que... Puisque tu tiens temps à savoir qui je suis, sache que je suis celui qui va changer ce monde. L'enfer actuel touche à sa fin. Je vais créer un monde de paix et d'amour. Un monde où il n'y aura que des vainqueurs et plus de larme ni de tristesse. Mon nom est..." il marqua une pause avant de la regarder droit dans les yeux:"Shadow"

Angelya E. Beckford
Dark Angel

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Les recrutement débutent avec une visite impromptue[pv Alena] Mar 18 Mar - 11:59

Chapter One

|| Alena & The Masked Man|| La roue tourne et va vibrer
L'air était froid et chaque seconde de silence était un poids supplémentaire dans le ventre tourmenté de notre jeune sorcière. Le trouble d'Alena était complet face à cet inconnu masqué. Ne pas voir le visage de son interlocuteur provoquait un sentiment de frustration, entraînant cette impression d'impuissance qui conduisait à ce picotement dans les doigts. La seule envie de retirer cette barrière entre lui elle était une véritable torture et elle avait du mal à résister. Mais pour l'instant, et pour la première fois de sa vie, elle préféra attendre, calculer. Elle savait s'adapter à toute les situations, mais jamais encore elle ne put lire dans l'âme de quelqu'un. Etait-ce alors le diable en personne, dénué de toute émotion ? Ou alors, était-il un virtuose dans l'art de fermer son esprit à toute intrusion ?

Son regard se plissa un peu alors qu'elle l'observait. Elle ne perçut que ce qu'il voulait bien lui montrer. Et ce qu'elle voyait ne lui plaisait pas. Il l'a connaissait, dans les moindres détails. C'est comme s'il regardait un miroir. Elle se sentait nu face à son regard. Cependant, il ne l'a regardait pas directement, le regard encore un peu évasif. Mais cela semblait calculé.. prévu. Intérieurement, elle bouillonnait, mais resta impassible face à ses remarques. Elle l'écouta, approuvant même ses paroles. Il avait raison. Tout chasseur digne de ce nom se devait de sortir du lot, de ne pas se compter parmi une foule de tueur de vampire. Mais Alena savait qu'elle était différente. Elle ne s'était jamais réellement posée la question ; Cela aurait été une preuve d'égocentrisme et d'orgueil, et elle n'était pas ainsi.

Mais rencontrer une chasseuse douée de pouvoir comme les siens n'était pas commun. En effet, Alena était plus à l'aise avec l'énergie magique puisée dans la nature, les éléments et se retrouvait bien maladroite pour lancer une incantation ou une malédiction par exemple. Sa spécialité ? Faire jaillir du sol des racines, formant une main gigantesque et imposante. Alena aimait aussi beaucoup manipuler la glace et le feu. Mais ce qui l'aidait le plus à apprécier ses pouvoirs... c'était de voler. Elle avait mit un certain temps avant d'acquérir cette capacité, mais c'était un secret bien gardé, qu'elle aimait faire lorsqu'elle se retrouvait seule au milieu des bois.

L'homme continua à parler. Alena garda les mains sur ses hanches, l'écoutant avec attention, lorsqu'il se présenta. Celui qui allait changer le monde ?... rien que ça ? Elle haussa un sourcil, le sentant un instant bien orgueilleux et sur de lui. Puis, tout d'un coup, lorsqu'il prononça son nom, il releva ses yeux vers elle, la fixant, la transperçant. Sans vraiment savoir pourquoi, elle eut un mouvement de recul et ne put cependant pas détacher son regard du sien. Shadow... elle déglutit. Cet inconnu l'énervait.. définitivement il l'énervait. Elle n'avait qu'une envie, lui planter un pieu dans le cœur maintenant. Mais au vue de son accoutrement, elle supposa qu'il ne devait pas être sans protection. Et quelque chose telle qu'une coque contre sa poitrine ne devait pas être impossible.

Elle reprit sa respiration, rompant le contact visuel et regarda à sa gauche, l'endroit où elle avait trouvé le corps précédemment. Puis elle tourna la tête vers lui, toujours sérieuse, ne flanchant pas face à ses yeux bleu transperçant. Elle garda toujours à portée de main, un pieu, ou une arme, pouvant lui servir s'il cherchait à l'attaquer.

« Et que viens-je faire dans cette histoire ? Je suppose que vous n'êtes pas le genre à venir interpeller une chasseuse sans idée derrière la tête. »

Elle le foudroya du regard.

«  A moins de me prouver vos motivations, et me dire ce que j'y gagne, je n'aurais rien à vous offrir. Vous n'êtes pas le premier à venir prétendre pouvoir changer le monde, le rendre meilleur. Cela devient une habitude et le coup du masque est assez pathétique, presque comique, voir prévisible. Cela vous donne cet air imposant et mystérieux qui porte au questionnement. »

Elle fit quelque pas, les bras croisés et s'appuya au pont, continuant :

« Mais ma frustration doit se sentir face à vous. Principalement parce que je n'arrive pas à cerner ce que vous êtes, qui vous êtes.. c'est une première pour moi. Vous devez penser que je m'ouvre facilement, mais par je ne sais quel miracle, je vois que vous savez beaucoup de chose de moi. »

Elle se détacha du pont pour lui tourner le dos, marchant un peu, ajoutant :

« Je ne suis pas du genre à prendre des pincettes.. Shadow c'est cela? Donc je resterais direct avec vous.. »

Elle se tourna vers lui, le fixant droit dans les yeux :

« Qu'est-ce qui pourrait bien vous différencier des autres protagonistes aspirant à un monde parfait et qui ce sont tous ramasser face à un enfer trop puissant pour leurs idées utopiste ? »
(c) AMIANTE

Where have you been ?
Far far away...

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2201-angelya-ellen-beckford-i-m-back-but-i-m-not-like-before

Nate Weaver (Masked Man)
Membre du forum

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Les recrutement débutent avec une visite impromptue[pv Alena] Dim 6 Avr - 9:13

L'homme masqué avait rencontré bien des sorcières par le passé. Il avait l'habitude de ce genre de réaction. Restant totalement neutre face à elle, il l'écoutait brailler en prenant soin de rester silencieux. Il ne savait pas avec exactitude quels étaient les pouvoirs d'Alena mais il savait certaines choses sur la magie. Après tout en 1000 ans d'expérience il avait eu l'occasion d'observer bien des sorcières en pleine action. Les sorts ne l’effrayaient pas, les techniques de chasse non plus. Il ne se sentait en aucun cas en danger. Restant impassible, il se contentait de fixer la chasseuse. Elle ne cessait d'ailleurs pas de parler. Demandant d'abord à son interlocuteur ce qu'elle avait à voir dans toute cette histoire et insinuant à juste titre que l'homme masqué ne pouvait être venu lui parler sans idée derrière la tête. Elle ajouta d'ailleurs que bien des hommes avaient les mêmes prétentions que lui, et que si il voulait la compter parmi les siens, il allait devoir témoigner de ses motivations. D'un air injurieux, elle tournait à la dérision son masque et ses pratiques.La voyant s'approcher, l'homme masqué ne bougeait pas d'un pouce. Ce n'est que quand elle avoua son incapacité à le cerner qu'il se décida à réagir:

-"Je t'ai effectivement choisie parmi tes semblables pour jouer ce rôle. Tu n'es pas une simple chasseuse, tu es une sorcière. Les sorcières peuvent changer le monde. Qu'est ce que tu viens faire dans toute cette histoire? Tu viens dans l'unique but de changer le monde" expliqua t'il d'un air initiatique tout en passant à côté de la chasseuse. Désormais dos à elle il reprit à propos de ses motivations:"Quelles sont mes motivations. Qu'est-ce qui me différencie de mes homonymes prétendant au sauvetage du monde?" il haussa les épaules avant de se tourner et de s'approcher tout près d'elle. Il plongea son regard dans le sien avant d'en venir au fait:"Il faut avoir un jour cru dur comme fer en ce monde et ses habitants, puis avoir été déçu, trahis et abandonné pour comprendre. Seul quelqu'un ayant ouvert les yeux à propos du monde sait à quel point il faut en changer" il marqua une pause avant de reprendre:"Ceux que tu as rencontré jusque là n'étaient que des utopistes. Ils courraient après leur auto-satisfaction et voulaient sauver le monde pour l'honneur, la gloire et la renommée. Je suis au dessus de tout ça" expliqua t'il

Angelya E. Beckford
Dark Angel

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Les recrutement débutent avec une visite impromptue[pv Alena] Dim 6 Avr - 17:38

Chapter One

[i] || Alena & The Masked Man|| La roue tourne et va vibrer
Alena ne savait pas comment se sortir de cette situation. L'homme en face d'elle était complètement énigmatique et elle ne savait pas vraiment que dire ni que faire. Elle l'écoutait avec attention, les bras sur les hanches. Le fait qu'il pense qu'elle puisse changer le monde pour la simple raison qu'elle était une sorcière la gêna un peu. Elle savait que ses pouvoirs avec une particularité et qu'elle était plutôt puissante, particulièrement lorsqu'elle se laissait submerger. Mais la seule fois où c'était arrivé, cela avait terminé en bain de sang. L'air froid ne lui faisait aucun effet, étant donner que son corps se mettait naturellement à une température convenable. On pouvait donc voir émaner d'elle une certaine chaleur, comme ont les loups. Mais elle n'y faisait pas attention. Il disait être au-dessus des visions utopistes.. Elle comprenait ses propos. Lorsque sa mère fut tuée par une vampire, le monde pour elle ne méritait que d'être nettoyer de la perversité et des démons qui l'habitaient.

Il était tout proche d'elle, plongeant son regard dans le sien. Il était perturbant, elle ne pouvait se mentir. Mais elle ne surtout pas le contact visuel.. Surtout lorsque ce n'était pas elle qui le lançait. Elle le contourna, le bousculant un peu, montrant qu'elle n'était pas intimidée plus que cela. Elle se tourna et lui fit face, à quelle pas de lui : "Tu sais trouver les mots pour convaincre vampire masqué. Je suis de ton côté, mais sache que ma confiance ne se gagne pas comme ça.. je veux savoir tes projets en détail, et surtout.. Qu'aucun être humain ne soit blessés doit être une certitude. Si une seule trahison se lit dans ton regard impassible.. Je partirais."

Elle mit ses paumes face au sol, bras quelque peu écartés et regarda le sol, inspirant un grand coup. Le vent souffla un peu plus fort, se concentrant sur elle, faisant soulever ses cheveux, montrant que le vent venait par le bas. Puis, relevant les yeux au ciel, ses paumes se relevèrent et elle se souleva doucement du sol. Contrôler les éléments étaient une faculté naturelle chez Alena, et elle se sentait à l'aise avec eux. Volant, elle s'approcha de lui, basculant afin d'avoir son visage tout près du masque de cet homme, presque à la perpendiculaire. "J'ai hâte de travailler avec toi alors.. prouve que tes attentions sont louables... Sur ceux.. à la prochaine, masked man" afin de le provoquer, elle déposa un baiser sur son masque avant de s'envoler dans l'ombre, au dessus des nuages
(c) AMIANTE

Where have you been ?
Far far away...

When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Ancienneté : 13/02/2012
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum

Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Les recrutement débutent avec une visite impromptue[pv Alena] Ven 11 Avr - 17:29

Rp terminé, merci à toi pleease

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les recrutement débutent avec une visite impromptue[pv Alena]

Les recrutement débutent avec une visite impromptue[pv Alena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1