Partagez | .
 

 Une chasse peu commune... ♦ Ilyana&Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Une chasse peu commune... ♦ Ilyana&Marie Sam 8 Mar - 20:48


La douce odeur de la mort flotte dans mes narines... Ilyana Turner & Marie Salvatore

Une chasse peu commune...

Il s'agissait là d'une belle journée qui commençait à décliner. Le soleil était certes encore présent dans le ciel, mais il était dans les environs de 17h et il commençait déjà à faiblir. Il ferait bientôt nuit et Klaus n'était pas là. Je n'allais pas non plus rester sans rien faire... En plus, je commençais à avoir faim. Et quand j'avais faim, j'étais très irritable... Je posai alors mon livre, et commençai par aller prendre une douche. Ceci me détendrait avant la chasse, et une possible déception due au manque de proies.

Ma douche se passa tranquillement. Je n'avais pas, en ma condition d'hybride, à craindre les changements de températures insupportables de l'eau, et dans tous les cas une douche me relaxait. Une fois cela finit, j'enfilai un jeans bleu ciel accompagné d'un débardeur blanc. Sortie de la salle de bain, j'attendis que mes cheveux soient secs puis j'enfilais une veste en cuir noire. Je saisis mon téléphone et quittai alors le manoir en direction de la forêt.

Marchant tranquillement, je cherchai la moindre présence humaine, tous mes sens étaient en alerte. La forêt, dans son ensemble, était calme, alors que les rayons du soleil couchant parvenant à transpercer l'épaisse couche de feuillage à la cime des arbres éclairaient quelques rares parcelles entourées d'ombres. A première vue je semblais seule ici, mais l'étais-je vraiment? C'était l'une des premières choses que Klaus m'avait apprises: Détecter un piège de chasseur. Aussi, je fis mine de ramasser une branche tombée d'un arbre, et de l'observer? Je la regardai sous tous les coins, cherchant quelque chose de précis que je trouvai: sa robustesse. Le chasseur présent près d'ici étant sûrement un sniper, et un sniper avait plutôt tendance à se mettre en hauteur. Observant alors les alentours du coin de l'oeil -pour ne pas laisser croire au chasseur qu'il est démasqué-, je cherchai ce dernier. Vint le moment où sa silhouette me parvint. Je fis alors semblant de faire demi-tour et de retourner de là où je venais, car il était derrière moi. Une fois que je fus assez près de lui - j'étais d'ailleurs étonnée, pourquoi n'avait-il pas déjà tiré? Sûrement avait-il été trompé par le fait que je ne sois qu'une enfant-, je levai le regard vers lui et lui lançai de manière droite le bâton, qui partit se loger dans l'épaule du chasseur. En voyant l'endroit où le bâton se planta, je sus que ça ne tuerait pas le chasseur, en revanche, il tomba de son arbre, et ce fut la chute qui en vint à bout, car il tomba la tête la première. Et même si ça n'avait pas été le cas, il aurait été paralysé, et j'aurais facilement pu l'achever. Je soulevai le corps et le jetai directement dans un buisson, avant de reprendre ma route.

Vint le moment où je trouvai ma proie. Une silhouette était proche. Je la distinguais. Une jeune fille. Je m'approchai d'elle, bien entendu j'allais m'amuser avec, bien qu'elle semblait frêle. alors que je me préparais à l'effrayer pour la faire partir en courant, une seconde silhouette se présenta entre elle et moi, une autre jeune fille, mais cette fois, une vampire qui planta ses crocs dans la gorge de MA proie. Je n'en crus pas mes yeux, fronçant les sourcils, je la regardai vider ce que je considérais juste avant comme mon futur repas.

- Ca va, tu n'as pas trop eu l'impression que je te dérangeais?
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chasse peu commune... ♦ Ilyana&Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Honneur à Paillant petite commune de miragôane.
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: Venez narrer vos récits :: Mystic Falls: Côté Ouest :: La forêt :: Les rediffusions-