Partagez | .
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
avatar
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Les groupes Ven 28 Fév - 15:45

Voici un topic qui vous présentera les différents groupes jouables sur le forum. Il vous aidera sûrement à prendre votre décision quand à la nature de votre personnage avant de vous présenter. Il définira l'origine du groupe le plus précisément possible, ses secrets et ses effectifs. Nous nous appuierons bien sûr sur la science instaurée dans la série TV. Nous tâcherons d'être clairs, si une question persiste, adressez vous à un membre du Staff.

Les humains - La majorité des habitants de Mystic Falls sont des humains, tout ce qu'il y a de plus banal; certains tentent de faire vivre leur famille, d'autres tentent de les protéger, d'autres encore cherchent à savoir ce qui les entourent et dans la dernière catégorie se rangent ceux qui vivent quotidiennement dans ce monde fantastique. Certains d'entre eux sont au courant de l'existence du surnaturel mais leur savoir varie bien souvent à cause des multiples créatures présentes en ville et qui se font plus discrètes que d'autres. Certains humains ont été témoins de phénomènes étranges mais beaucoup d'entre eux croient à une erreur et préfèrent ignorer ce qu'ils ont vus, ayant peur de l'extraordinaire et du nouveau. D'autres humains ont été utilisés comme casse-croûte mais n'en garde aucun souvenirs grâce à l'hypnose des vampires, mais certains vivent avec ces êtres surnaturels tous les jours et peuvent servir à bien des utilités.


Les chasseurs - Les chasseurs sont à la base des humains qui auraient connus un terrible accident commis par un être surnaturel, mais d'autres sont issus de familles de chasseurs et perpétuent ainsi la lignée. Ils sont généralement très bien entraînés et ne ressentent aucune compassion pour les monstres qu'ils chassent, les jugeant dangereux et fourbes. Néanmoins certains d'entre eux voient en ces monstres une rédemption et offre alors une possibilité de se racheter auprès d'eux. Ils connaissent les faiblesses de l'espère qu'ils chassent et sont très souvent redoutés par ceux-ci.
D'autres chasseurs se distinguent de ce groupe car ils possèdent la marque du chasseur " The Hunter Mark ", seuls quelques uns possèdent ce tatouage bien que nul ne sache si elle est liée à l'hérédité. Seuls les autre Chasseurs peuvent voir cette marque sur le corps d'un camarade, les chasseurs ordinaires et les autres espèces ainsi que les humains ne la voient pas. La mort d'un de ces chasseurs cause à son meurtrier la vision constante de ce chasseur mort, provoquant ainsi une dépression chez le meurtrier qui le mène bien souvent au suicide. Afin d'empêcher que cela n'arrive, un nouveau chasseur doit avoir fait son apparition et seulement après les effets disparaîtrons. Ils sont au nombre de Cinq " The Five " et ne peuvent pas être plus.


Les vampires - Les vampires sont des créatures de la nuit existant depuis maintenant plus de 1000 ans, au cours de ces années ils ont eût le temps de se multiplier et de s'entre-tuer, ne laissant au final qu'un vague nombre de ces monstres. Ils ont été bien des fois chassés des villes et villages à cause des ravages qu'ils commettaient en tuant des innocents et il y eût bien souvent des exterminations de groupes de vampire, notamment à Mystic Falls en 1864.


Les Werewolves - Esclaves ou enfants de la Lune, chaque nom est différent pour ces êtres surnaturels qu'on appelle plus communément des loups-garous ou des werewolves; bien des légendes racontent des histoires à leur propos mais aucune n'est la vraie version du monde dans lequel nous vivons. Ces hommes mi-loup sont en vérité des hommes à part entière, subissant une transformation en loup les soirs de pleine lune à cause d'une malédiction qu'ils ont enclenchés par la mort d'un être humain, accident ou intention, ce meurtre avait changé ces personnes à tout jamais. Leur transformation est douloureuse dans les premiers temps, puis au fil des années ils s'habituent à cette douleur mais la ressente toujours; lorsque leur mutation en loup est achevée, ils n'ont plus aucun contrôle sur leur corps ni même sur leur esprit, si bien qu'ils n'hésitent pas à tuer des êtres humains sans que l'homme en ait un quelconque souvenir.Les plus anciens ennemis des loups-garous sont bien évidemment les vampires, pour qui leurs morsures sont mortelles; en effet il ne suffit que d'une seule morsure de loup-garou pour qu'un vampire devienne totalement fou et finisse par mourir au bout de quelques jours dans d'atroces souffrances. Les loups ont un point faible qu'on nomme aconit vulparia, plante rare qui agit comme la verveine pour les vampires.


Les Hybrides - Ces créatures à la fois mi-loup et mi-vampire comportent les caractéristiques précises des deux espèces, si bien qu'ils craignent à la fois verveine et aconit mais peuvent assimiler une morsure aux vampires qui réagiraient telle une véritable morsure de loup-garou, ce qui les tuerait en l'espace de quelques jours. Ils détiennent la force et la rapidité des vampires mais aussi l'âme d'un groupe et la possibilité de se transformer à volonté en loup tels les véritables werewolves. Ils ont été créés par l'hybride originel Niklaus Mikaelson à qui ils vouent désormais une loyauté sans égal, estimant qu'il les avaient libérés de cette malédiction qui les obligeaient à se transformer les soirs de pleine lune. C'est grâce au sang du double Petrova Elena Gilbert que Klaus a pu créer ces hybrides et compte utiliser la Petrova encore afin d'en obtenir bien plus. Les hybrides sont asservis à Klaus et lui voue une confiance aveugle, si bien qu'on les définissent maintenant d'asservis à leur maître.


Les sorcières - Connues pour être les défenseurs de la nature, les sorcières et sorciers possèdent des pouvoirs magiques qui leur sont attribués par la nature elle-même et qui sont reliés à celle-ci. Ils ressentent tout ce que peut ressentir la Terre, les catastrophes comme les visions, tout ceci leur permet de savoir si un danger les guette ou nom. Bien des sorciers et sorcières sont au service de la nature et puisent leur force dans celle-ci mais d'autres ont préféré choisir un autre chemin et ont apprit les forces noires interdites qui ont un prix à chaque utilisation, qu'on appelle Expression. Les sorcières peuvent utiliser différents sortilèges certains plus puissants que d'autres à caractère bien défini répertoriés dans des grimoires écrits dans une langue inconnue des autres espèces et êtres humains mais peuvent aussi utiliser leurs pouvoirs d'eux-même en allumant une bougie ou en faisant léviter les objets.


Les fantômes - Les créatures surnaturelles défuntes sont de retour ! Sortant tout droit de leur tombe, elles ont des comptes à régler avec les vivants. Nul ne sait comment elles ont fait pour revenir à la vie mais ce n'est pas sans causer problème. En effet, beaucoup semblent s'intéresser à la rancune des fantômes et l'utilise afin d'atteindre leurs ennemis. Nul ne sait qui est l'auteur de ce retour à la vie mais ce qui est sûr, c'est qu'il a causé du tord à bien des vivants. Si vous avez des doutes quand à vos relations passées avec les défunts, nous ne pouvons que vous recommander de rester à l'abri. Car personne ne sait jusqu'où seront prêt à aller les esprits pour avoir leur revanche.  






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'aventure commence :: Le monde de Rpg Vampire Diaries :: La base de données-