Partagez | .

Histoire de VD inventée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
lost in pain
Célébrité : Claire Holt
Crédit : tumblr & bazzart
Double compte : Miss Pierce and Dr. Hadley
Disponibilité Rp : Je serai bientôt disponible
Ancienneté : 13/03/2013
Rebekah Mikaelson
Original vampire girl

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Histoire de VD inventée Mar 25 Fév - 11:39

Le contexte du jeu est très simple, on commence avec une première phrase puis le membre postant à la suite devra rajouter une autre partie à cette phrase. Au final nous obtiendrons une histoire créée par nos soins qui ne tourneras qu'au sujet de Vampire Diaries. Nous serons dans l'obligation de créer une nouvelle histoire dès que la précédente sera trop longue à suivre.

Il faisait beau aujourd'hui, je me promenais dans la forêt quand soudain...

Have fun !

we stick together as one  always and forever
    They are absolutely desperately in love with each other and utterly bored of each other. They hate each other but love each other at the same time. Nobody will be able to understand them as much as they understand each other. © sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t1112-the-first-most-powerful-and-pretty-vampire-girl-rebekah
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de VD inventée Jeu 13 Mar - 6:57

Il faisait beau aujourd'hui, je me promenais dans la forêt quand soudain je remarquai Klaus Mikaelson et...
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de VD inventée Dim 16 Mar - 6:57

Il faisait beau aujourd'hui, je me promenais dans la forêt quand soudain je remarquai Klaus Mikaelson et je l'imaginai vêtu d'un costume d'irlandais ce qui me fit...  
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de VD inventée Dim 16 Mar - 10:53

Il faisait beau aujourd'hui, je me promenais dans la forêt quand soudain je remarquai Klaus Mikaelson et je l'imaginai vêtu d'un costume d'irlandais ce qui me fit pouffer de rire cependant...

Célébrité : Barbara Palvin
Crédit : Bazzart
Double compte : Spencer W. Beckford
Boy/Girl friend : Nope
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 05/03/2014
Angelya E. Beckford
Dark Angel

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Histoire de VD inventée Mar 18 Mar - 19:00

Il faisait beau aujourd'hui, je me promenais dans la forêt quand soudain je remarquai Klaus Mikaelson et je l'imaginai vêtu d'un costume d'irlandais ce qui me fit pouffer de rire, cependant, il portait un Kilt et non pas un costume irlandais...

Where have you been ?
Far far away...

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2201-angelya-ellen-beckford-i-m-back-but-i-m-not-like-before
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de VD inventée Mer 19 Mar - 0:50

Il faisait beau aujourd'hui, je me promenais dans la forêt quand soudain je remarquai Klaus Mikaelson et je l'imaginai vêtu d'un costume d'irlandais ce qui me fit pouffer de rire, cependant, il portait un Kilt et non pas un costume irlandais ce qui le rendit assez...
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de VD inventée Mer 19 Mar - 22:40

Il faisait beau aujourd'hui, je me promenais dans la forêt quand soudain je remarquai Klaus Mikaelson et je l'imaginai vêtu d'un costume d'irlandais ce qui me fit pouffer de rire, cependant, il portait un Kilt et non pas un costume irlandais ce qui le rendit assez ridicule même s'il l'était déjà. Toutefois...
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de VD inventée Dim 23 Mar - 10:31

Il faisait beau aujourd'hui, je me promenais dans la forêt quand soudain je remarquai Klaus Mikaelson et je l'imaginai vêtu d'un costume d'irlandais ce qui me fit pouffer de rire, cependant, il portait un Kilt et non pas un costume irlandais ce qui le rendit assez ridicule même s'il l'était déjà. Toutefois l'Ecosse ne lui...
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de VD inventée Dim 27 Avr - 6:51

Il faisait beau aujourd'hui, je me promenais dans la forêt quand soudain je remarquai Klaus Mikaelson et je l'imaginai vêtu d'un costume d'irlandais ce qui me fit pouffer de rire, cependant, il portait un Kilt et non pas un costume irlandais ce qui le rendit assez ridicule même s'il l'était déjà. Toutefois l'Ecosse ne lui rendait pas fier service puisque...
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de VD inventée Mar 20 Mai - 14:24

Il faisait beau aujourd'hui, je me promenais dans la forêt quand soudain je remarquai Klaus Mikaelson et je l'imaginai vêtu d'un costume d'irlandais ce qui me fit pouffer de rire, cependant, il portait un Kilt et non pas un costume irlandais ce qui le rendit assez ridicule même s'il l'était déjà. Toutefois l'Ecosse ne lui rendait pas fier service puisque, comme dit précédemment, il était à mourir de rire ! Heureusement...

P.S.: grr grr 
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de VD inventée Dim 25 Mai - 17:52

Il faisait beau aujourd'hui, je me promenais dans la forêt quand soudain je remarquai Klaus Mikaelson et je l'imaginai vêtu d'un costume d'irlandais ce qui me fit pouffer de rire, cependant, il portait un Kilt et non pas un costume irlandais ce qui le rendit assez ridicule même s'il l'était déjà. Toutefois l'Ecosse ne lui rendait pas fier service puisque, comme dit précédemment, il était à mourir de rire ! Heureusement pour lui, il avait une assez bonne réputation qui le décrivait comme...
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de VD inventée Lun 26 Mai - 7:41

Il faisait beau aujourd'hui, je me promenais dans la forêt quand soudain je remarquai Klaus Mikaelson et je l'imaginai vêtu d'un costume d'irlandais ce qui me fit pouffer de rire, cependant, il portait un Kilt et non pas un costume irlandais ce qui le rendit assez ridicule même s'il l'était déjà. Toutefois l'Ecosse ne lui rendait pas fier service puisque, comme dit précédemment, il était à mourir de rire ! Heureusement pour lui, il avait une assez bonne réputation qui le décrivait comme un monstrueux et cruel hybride qui n'a de pitié pour personne et n'a peur de rien. Mais...
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de VD inventée Ven 6 Juin - 1:42

Il faisait beau aujourd'hui, je me promenais dans la forêt quand soudain je remarquai Klaus Mikaelson et je l'imaginai vêtu d'un costume d'irlandais ce qui me fit pouffer de rire, cependant, il portait un Kilt et non pas un costume irlandais ce qui le rendit assez ridicule même s'il l'était déjà. Toutefois l'Ecosse ne lui rendait pas fier service puisque, comme dit précédemment, il était à mourir de rire ! Heureusement pour lui, il avait une assez bonne réputation qui le décrivait comme un monstrueux et cruel hybride qui n'a de pitié pour personne et n'a peur de rien. Mais quelques rumeurs couraient autour de cet hybride. L'une d'elles disait que...

Célébrité : Katie McGrath
Crédit : Damouny, soit moi même!
Double compte : Nope ~
Boy/Girl friend : Très seule...
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 06/07/2014
Adenora McNeill
Devil Inside

Journal intime
Relationship:
Heart:
MessageSujet: Re: Histoire de VD inventée Dim 27 Juil - 22:13

Il faisait beau aujourd'hui, je me promenais dans la forêt quand soudain je remarquai Klaus Mikaelson et je l'imaginai vêtu d'un costume d'irlandais ce qui me fit pouffer de rire, cependant, il portait un Kilt et non pas un costume irlandais ce qui le rendit assez ridicule même s'il l'était déjà. Toutefois l'Ecosse ne lui rendait pas fier service puisque, comme dit précédemment, il était à mourir de rire ! Heureusement pour lui, il avait une assez bonne réputation qui le décrivait comme un monstrueux et cruel hybride qui n'a de pitié pour personne et n'a peur de rien. Mais quelques rumeurs couraient autour de cet hybride. L'une d'elles disait que l'hybride originel mangeait des champignons magiques utilisés par Bonnie Bennett pour...
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-vampirediaries.forumactif.org/t2257-i-m-the-worst-black-witch-when-i-burn-you-my-heart-is-so-cold#50702
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de VD inventée

Histoire de VD inventée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1