Partagez | .
 

 Humans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
avatar
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Humans Dim 23 Fév - 17:23


    La majorité des habitants de Mystic Falls sont des humains, tout ce qu'il y a de plus banal; certains tentent de faire vivre leur famille, d'autres tentent de les protéger, d'autres encore cherchent à savoir ce qui les entourent et dans la dernière catégorie se rangent ceux qui vivent quotidiennement dans ce monde fantastique. Certains d'entre eux sont au courant de l'existence du surnaturel mais leur savoir varie bien souvent à cause des multiples créatures présentes en ville et qui se font plus discrètes que d'autres.Certains humains ont été témoins de phénomènes étranges mais beaucoup d'entre eux croient à une erreur et préfèrent ignorer ce qu'ils ont vus, ayant peur de l'extraordinaire et du nouveau, certains ont opté pour la protection de ceux qui leur sont chers et ont décidés de se battre contre ces créatures surnaturelles, devenant ainsi des chasseurs à part entière. D'autres humains ont été utilisés comme casse-croûte mais n'en garde aucun souvenirs grâce à l'hypnose des vampires, mais certains vivent avec ces êtres surnaturels tous les jours et peuvent servir à bien des utilités.




Dernière édition par Klaus Mikaelson le Jeu 20 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
avatar
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Humans Mer 4 Fév - 17:31

Evelyne Kyle
feat Scarlet Johanson

Type de personnage: Sérieuse
Age: 28 ans
Groupe(s): Humaine(chasseuse)
Portrait Chinois: Sérieuse, sensée, déterminée, professionnelle, "passe-partout". mystérieuse.
Son but: Chasser des vampires
Précisions: Le personnage peut paraitre simple mais s'avère prendre de l'importance puisque son équipement et sa technique feront fuir plus d'un vampire. De plus le lien qu'elle a avec le conseil est plutôt intéressant.
Relationship:
Bien que Klaus ait à sa botte le conseil des fondateurs de Mystic Falls, Evelyne garde en tête sa mission première: éliminer les vampires se trouvant en ville. Elle cherchera donc un moyen d'éliminer Klaus, et n'hésitera pas à se servir de ses talents de discrétions pour l'atteindre.

En attente d'un nouveau lien/div>
Son histoire:
Evelyne Kyle est née au canada et s'est vue grandir dans ces étanches terres froides. D'une famille des plus simples, elle a eut le droit à une vie des plus paisibles. En grandissant elle s'est développée des compétences en équitation, en natation, en tir à l'arc et bien d'autres disciplines olympiques. Elle a remporté de nombreuses médailles de gymnastique et a su toucher de grands contrats. Quand le choix de l'orientation s'est posée, elle a décidée de suivre la même voie que son père, grand enquêteur de la police, et s'est finalement lancée dans des études de detective. Elle eut un entrainement policier, des cours de detective et s'est avérée être une prodige dans le domène de l'enquête. Après plusieurs années, elle est finalement devenue une grande enquêteuse et a résolue de nombreux mystères.

Le conseil des fondateurs a convoqué Evelyne pour qu'elle puisse les aider à résoudre leurs problèmes de vampire. Après une longue formation et de terribles révélations quand à l'existence des bêtes de la nuit, l'enquêtrice a acceptée cette nouvelle mission et s'est engagée à trouver les vampires et à les éliminer. Cette fois-ci, elle devra faire preuve de ses talents de détectives pour trouver les vampires, ses capacités de gymnastes pour les combattre, et son expérience pour rester professionnelle et ne pas hésiter à tuer ses ennemis. Elle devra être aussi froid qu'eux si elles comptent pouvoir les battre. Ayant appris de nombreuses choses, cette nouvelle chasseuse se nourrira de Verveine, et mettra en place de nombreux stratagèmes pour piéger et vaincre les créatures de la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Humans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i see humans, but no humanity (aleksandr)
» ZEGER → The worst betrayal is from your faith in humans
» Real humans (100% humains)
» Humans (3/4 libres)
» KAIDAN ❖ the marks humans leave are too often scars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'aventure commence :: L'espace présentation :: Les scenarii-