Partagez | .
 

 Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
avatar
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Hybrides Dim 23 Fév - 16:42


    Ces créatures à la fois mi-loup et mi-vampire comportent les caractéristiques précises des deux espèces, si bien qu'ils craignent à la fois verveine et aconit mais peuvent assimiler une morsure aux vampires qui réagiraient telle une véritable morsure de loup-garou, ce qui les tuerait en l'espace de quelques jours. Ils détiennent la force et la rapidité des vampires mais aussi l'âme d'un groupe et la possibilité de se transformer à volonté en loup tels les véritables werewolves. Ils ont été créés par l'hybride originel Niklaus Mikaelson à qui ils vouent désormais une loyauté sans égal, estimant qu'il les avaient libérés de cette malédiction qui les obligeaient à se transformer les soirs de pleine lune. C'est grâce au sang du double Petrova Elena Gilbert que Klaus a pu créer ces hybrides et compte utiliser la Petrova encore afin d'en obtenir bien plus. Les hybrides sont asservis à Klaus et lui voue une confiance aveugle, si bien qu'on les définissent maintenant d'asservis à leur maître.


Dernière édition par Klaus Mikaelson le Dim 9 Mar - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
avatar
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Hybrides Sam 17 Jan - 18:22

Summer Williams
feat Ashley Benson

Type de personnage: Mystérieuse
Age: 18 ans
Groupe(s): Hybride
Portrait Chinois: Sensible, discrète, insociable, perdue, instable, perturbée, pleurnicheuse, effrayée, entêtée, protectrice, de nature inquiète, se sent en danger en permanence.
Son but: Elle considère Klaus Mikaelson comme son père et fera tout ce qui lui ordonnera de faire.
Précisions: Le personnage se différencie de ses frères hybrides puisque contrairement à eux, elle ne voit pas Klaus comme un maitre, mais vraiment comme un père. Ainsi elle ne verra pas la soumission comme un fardeau mais comme un cadeau. C'est d'ailleurs ce qui fera que Klaus lui offrira un traitement moins rude qu'aux autres. Un personnage intéressant à jouer, complexe, mais si vous le cernez bien vous aurez des possibilités énormes en jeu. J'insiste également sur ses "crises de phobie" qui me paraissent être un point important du personnage.
Relationship:
Summer considère Klaus comme son père. Elle obéira donc à tous ses ordres sans broncher et ne le ressentira pas comme une corvée. Elle se montrera d'ailleurs très protectrice envers lui et n'hésitera pas à s'en prendre à quiconque insultera son maitre.

Summer est toute aussi fidèle à Klaus qu'Ilyana. C'est ce qui fait d'elles des rivales. Ilyana n'hésitera pas à faire ce qu'il faut pour se démarquer d'elle, y compris l'envoyer balader pour pouvoir passer des moments seule avec Klaus.
Son histoire:
Summer Williams est née dans le Minesota en 1995. Elle ignorait qu'elle était la fille d'un homme disposant des gênes de loup garou, et ne le comprit jamais vraiment. Elle avait l'impression d'être une jeune fille normale, dans une famille normale. D'une nature plutôt timide & peu sociable, elle restait toujours cacher derrière sa mère. Elle avait peur du monde qui l'entourait, peur du contact avec les autres, peur de tout ce qui venait de l'extérieur. Un jour alors qu'elle n'avait que 9 ans, ses parents décidèrent d'essayer de la sociabilisée en acceptant un diner proposé par les parents d'un camarade de classe de Summer. Ils s'y rendirent mais durant ce diner Summer fut prise d'un vent de panique. Elle faisait une véritable crise d'angoisse et supplia sa mère de rentrer. Ses parents, réputés pour leur sagesse, acceptèrent de rentrer après s'être excusés auprès de leurs hôtes. Sur le chemin du retour, la famille Williams marchait dans une allée sombre, tentant de rassurer leur enfant en lui dictant des blagues. Malheureusement pour eux, un vulgaire braqueur vint à leur rencontre afin de leur dérober tout ce qu'ils possédaient. Les Williams obéirent sans broncher mais dans un vent de panique, une balle partit et élimina le père de la famille. Mort sur le coup, le brigand s’enfuit à toute vitesse, la mère restait aux côtés de son mari et Summer était perdue. Pas choquée ni en larmes, juste perdue. Ce n'est qu'en voyant les paupières de son père se refermer qu'elle se mit à hurler, à pleurer de toute ses forces et à partir en courant vers la route. Elle témoignait son incompréhension et sa peur du monde ainsi. Sa mère la poursuivait afin de l'aider, la saisit et la serra fort contre elle pour la réconforter. Elle n'y parvint pas, Summer se débattait de toute ses forces, toujours en larmes, et finit par pousser brutalement sa mère sur la route, au moment où une voiture vint la renverser. La mère Williams perdit la vie sur le coup, c'est ainsi que Summer développa ses gênes de werewolf.

Désormais orpheline et dotée d'une malédiction qui, après la première métamorphose, était plus effrayée que jamais, Summer était seule et perdue dans un monde qu'elle ne connaissait pas. Elle fut très vite recueillie par Klaus qui à cette époque ne pouvait pas encore créer d'hybride mais qui aimait s'assurer d'avoir tous les ingrédients du rituel en sa possession. Il prit ainsi Summer sous son aile, Summer qui le voyait comme son sauveur, comme son père et ce, sans le lien de loyauté puisqu'à cette époque elle n'était pas encore Hybride. Quand enfin vint quelques années plus tard le soir du rituel, Klaus garda finalement Summer en vie puisqu'elle lui était fidèle, et sacrifia Jules à la place. Après quelques mois à chercher la méthode pour créer de nouveau hybrides, et après avoir trouver la solution en l'essayant sur Tyler, il la transforma. En effet Summer fut la première après Tyler a être transformée en Hybride.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
avatar
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Hybrides Mer 4 Fév - 17:08

Steven Stark
feat Chris Evans

Type de personnage: Insolent & impulsif
Age: 18 ans
Groupe(s): Hybride
Portrait Chinois: Impulsif - Téméraire - Colérique - Déterminé - Rebel - Bagarreur - violent - Avide de vengeance
Son but: Protéger Katherine Pierce à tout prix et la délivrer de l'oppression de Klaus.
Précisions: Le personnage est très sinistre. Il a eu une vie difficile et s'accroche finalement à Katherine. Il s'opposera donc à tout le monde sauf à elle. Il aura de lourdes confrontations avec Klaus qui mèneront un jour à une éventuelle libération et la "cassure" du lien qui les uni.
Relationship:
Klaus est l'homme qui a fait de Steven un Hybride. Il lui doit donc l'obéissance. Cependant Steven n'est pas du genre à obéir comme ça et confronte souvent Klaus qui est contraint d'utiliser leur "lien" pour obliger le jeune hybride à faire ce qu'il veut.

Steven a été chargé de la mission de retrouver et ramener Katherine Pierce à Klaus. Malheureusement le jeune homme tomba amoureux d'elle. Ainsi Steven se retrouve pris entre l'ordre de son maitre à qui il est lié, et la femme qu'il cherchera à défendre à tout prix.
Son histoire:
Steven Stark est né dans une famille de werewolves. Mais la famille Stark était en plein conflit avec un clan de vampires. Le garçon eut la chance de vivre normalement jusqu'à l'âge de 16 ans, connaissant malgré tout la malédiction qui pesait sur son clan. Il avait des parents qui l'aimaient, une petite soeur adorable et plein d'amis. Un soir Steven fut invité à une soirée par une fille qu'il trouvait charmante. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de chose. Ses parents lui avaient interdit d'y aller, et après une longue et tumultueuse dispute, le jeune rebel passa outre son interdiction et s'y rendit en douce, en sortant par la fenêtre. Il avait cependant du mal à s'amuser à cette soirée, la fille était avec son copain et n'adressait même pas la parole à Steven. Il se sentait coupable d'avoir désobéi pour une fête où il s'ennuyait. Il rentra dans les courants de 11h et passa par la porte, prêt à recevoir la punition qu'il méritait. Quand il arriva dans le salon, le choc fut grand. Ses parents étaient allongés sur le sol, morts, mordus au cou et le sang coulant encore.  Choqué et inquiet, il couru jusqu'à l'étage dans le but de retrouver sa soeur sans doute vivante et apeuré. En pleur, il criait le nom de sa soeur à plusieurs reprises. Il ouvrit la porte brutalement. Steven trouva alors le corps de sa soeur morte au sol, baignant dans son propre sang. Il s'approcha d'elle et tomba à genoux, versant toute les larmes de son corps. Il ignorait cependant que sa soeur était vivante mais à l'agonie. Celle-ci lui murmura que les vampires lui avait fait boire leur sang, qu'elle allait devenir comme eux une fois morte, et qu'elle ne le voulait pas. Elle supplia son frère de la tuer en lui coupant la tête. En connaissance de cause, Steven décida d'apaiser le coeur de sa soeur et lui coupa la tête. N'étant pas encore vampire, le jeune homme venait de tuer une humaine. et déclencha ainsi la terrible malédiction, il devint un werewolf. Il cria toute sa haine en hurlant à travers la maison un cri audible à des kilomètres.

Ce n'est que quelques années après qu'il rencontrera Klaus Mikaelson qui fit de lui un hybride. Le barbu lui annonça qu'il pouvait donner un sens à sa vie, et surtout qu'il pouvait lui offrir des combats contre des vampires. Il le ramena donc à Mystic Falls avec lui. Steven était très colérique et s'engueulait souvent avec Klaus qui conclu la conversation en le contraignant à obéir par le lien. Il lui donna une mission, celle de retrouver Katherine Pierce et de la ramener à lui. Le jeune homme s’exécuta sans soucis, poursuivre un vampire ne le dérangeait pas. Cependant lorsqu'il la trouva, il tomba amoureux d'elle. Il fut donc pris entre les ordres de son maitre et ses sentiments pour Katherine. Il se promit de la protéger coûte que coûte et de quiconque. Que se soit Klaus ou non. Il s'opposera d'ailleurs férocement à Jason Fell, qui est l'actuel petit ami de la jolie Katherine. Cet humain était l'ami de Klaus et le laissait persécuter la femme qu'ils aimaient tous les deux. Pour lui ce n'était pas normal, Jason Fell devait mourir.




Dernière édition par Klaus Mikaelson le Mer 4 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
avatar
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Hybrides Mer 4 Fév - 17:19

Ilyana Turner
feat Chloé Moretz

Type de personnage: Amusante & Enfantine
Age: 16 ans
Groupe(s): Hybride
Portrait Chinois: Amusante - Comique - Curieuse - Émerveillée - Farceuse - Fidèle - Insolente
Son but: Ressembler à Klaus
Précisions: Une hybride dévouée mais avec un esprit chamailleur. Elle a un lien très particulier avec Klaus puisque elle sa transformation en loup n'est pas sans rappeler à l'hybride originel le commencement de toute l'histoire: la fois où il a emmené son frère voir des loups, fois où ce même frère a été assassinée sous ses yeux. Un binôme intéressant à ne pas manquer!
Relationship:
Ilyana souhaite devenir comme Klaus et apprendre tous ses "trucs". Elle admire son style et souhaite l'honorer. Bien que fidèle elle peut parfois se montrer oppressante et ne cesse de lui demander de lui apprendre des nouveaux tours.

Summer est toute aussi fidèle à Klaus qu'Ilyana. C'est ce qui fait d'elles des rivales. Ilyana n'hésitera pas à faire ce qu'il faut pour se démarquer d'elle, y compris l'envoyer balader pour pouvoir passer des moments seule avec Klaus.
Son histoire:
Ilyana Turner est née dans une famille de loups indépendante qui n'appartenait à aucune meute. Lorsqu'elle vint au monde, ses parents avaient déjà tous les deux développé leur gêne de werewolf. Une fois par mois, quand la lune était apparente, ses parents la laissait dormir chez une de ses camarades de classe qui s'avérait également être sa voisine. Or à chaque fois qu'ils revenaient la chercher ils offraient un cadeau à son amie et pas à elle. Elle devenait très vite jalouse et anxieuse. Un jour, elle découvrit ce que ses parents faisaient les soirs de pleine lune: ils s'enfermaient dans la cave de leur maison et se transformaient en bêtes. Plus fascinée qu’apeurée, elle venait à chaque fois ici pour les regarder sous leur forme animale. C'est à l'âge de 11 ans que sa vie allait changer. Elle décida de faire peur à sa voisine en lui jouant un mauvais tour. Discrètement les deux filles quittèrent la maison dans laquelle ils étaient censés dormir. Ilyana conduisit son amie jusqu'à la cave des Turners. Des cris retentissaient, ses parents étaient entrain de se transformer. Voyant son amie inquiète, elle décida de pousser le vice et la poussa à l'intérieur du bâtiment avant de ressortir et de l'enfermer à double tour avec les loups. Insouciante, elle ne pensait pas que ses parents ne se contrôlaient pas sous cet état. Elle observait à la fenêtre avec un sourire aux lèvres quand tout à coup elle vit son amie se faire dévorer par les loups et fut terrorisée. Après avoir poussé un énorme cri elle partit se cacher derrière un arbre, se bouchant les oreilles pour ne plus entendre les hurlements. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'elle retourna sur les lieux, inquiéte. Tout à coup son amie allongée, agonisante et en sang, posa sa main sur le pied d'Ilyana. Par rêflexe celle-ci hurla, se retourna et donna une multitude de coup de pieds à son amie qu'elle ne reconnaissait même pas. Ainsi, elle l'acheva et développa sa mutation tendis qu'elle n'avait que 11 ans.

Suite à cette tragédie la famille Turner quitta leur ville d'origine pour partir s'installer dans un petit village du canada. Ses habitants connaissaient leur nature et l'acceptaient. Tous les soirs de pleine lune, ils enchainaient Ilyana et ses parents dans les cachots d'un vieux château. Ilyana ne comprenait pas pourquoi ils devaient subir ça à chaque fois, elle n'approuvait pas ces méthodes. C'est à l'âge de 15 ans qu'elle tenta de se révolter. Elle se débattait en hurlant aux humains qui tentaient de l'attacher de ne pas la toucher, en vain. C'est à ce moment là que Klaus fit son entrée. Il hypnotisa ces humains pour qu'ils se pendent eux même avec leurs chaines. Ilyana admirait sa technique et sa façon de faire. Elle le supplia de l'emmener avec lui. L'hybride d'humeur enjouée lui proposa un deal. Il acceptait de la prendre sous son aile mais à deux conditions: qu'elle devienne une hybride et qu'elle laisse ses parents derrière elle. Se rappelant des cadeaux qu'ils offraient à son ancienne voisine et des heures qu'elle avait passée attachée dans ce cachot, elle n'hésita pas longtemps. Or elle réussit à surprendre Klaus. Au lieu de partir en les laissant attacher là où ils étaient déjà enchainés, elle emprunta le couteau de l'hybride originel et tua ses parents sous ses yeux. Honorant son marché de la meilleure des façons, elle attira la curiosité et l'intérêt de Klaus qui la transforma rapidement en hybride. Unis par un lien bien plus complexe que l'admiration qu'elle lui voue, elle ne se contente pas de le suivre elle aspire à devenir comme lui, à apprendre ses méthodes et à porter ses couleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hybrides

Revenir en haut Aller en bas
 

Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'aventure commence :: L'espace présentation :: Les scenarii-