Partagez | .
 

 Witches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
avatar
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Witches Sam 22 Fév - 19:00



    Connus pour être les défenseurs de la nature, les sorcières et sorciers possèdent des pouvoirs magiques qui leur sont attribués par la nature elle-même et qui sont reliés à celle-ci. Ils ressentent tout ce que peut ressentir la Terre, les catastrophes comme les visions, tout ceci leur permet de savoir si un danger les guette ou nom. Bien des sorciers et sorcières sont au service de la nature et puisent leur force dans celle-ci mais d'autres ont préféré choisir un autre chemin et ont apprit les forces noires interdites qui ont un prix à chaque utilisation. Les sorcières peuvent utiliser différents sortilèges certains plus puissants que d'autres à caractère bien défini répertoriés dans des grimoires écrits dans une langue inconnue des autres espèces et êtres humains mais peuvent aussi utiliser leurs pouvoirs d'eux-même en allumant une bougie ou en faisant léviter les objets. Si vous voulez de plus amples informations sur les sorts possibles, dirigez vous par ici




Dernière édition par Klaus Mikaelson le Jeu 20 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
avatar
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Witches Sam 22 Fév - 19:01


Type de personnage: Meurtri
Age: 22 ans
Groupe(s): Sorcières
Portrait Chinois:  Sombre - Anxieuse - Franche - Réservée - Mystérieuse
Son but: Perdre ses pouvoirs & ne plus être une sorcière
Précisions:  Il s'agit là d'une fille meurtrie et refermée sur elle même. Elle déteste ce qu'elle est et fera tout pour se libérer de sa condition de sorcière. Le lien qu'elle a avec Klaus est très important car il serait autant capable de lui ôter ses pouvoirs que de la convaincre de les garder.
   

Angelina Davis
   feat Sarah Michelle Gellar


   
Ses Liens:
Mystérieux associé - Klaus reconnait en Angelina un certain mal-être tendis qu'elle voit en lui un libérateur. Elle est prête à tout pour qu'il la transforme en vampire mais lui s'intéresse à son potentiel magique. Ainsi les deux protagonistes veulent deux choses différentes et feront tout pour se convaincre l'un l'autre que leur solution est la meilleure.
Connaissance (-) - Angelina ne supporte pas Bonnie et encore moins l'idée de voir une sorcière utiliser la magie sans scrupule et sans réfléchir. Ressentant bien qu'elle est une sorcière, elle ne lui fera aucun cadeau et ne compte pas devenir son amie.
Son histoire:
Angelina Davis est née il y a 22 ans suite à un coup d'une sorcière et d'un homme qui n'a jamais refait surface. Elle passa donc l'entière partie de son enfance avec sa mère et développa une complicité avec elle presque anormale à cet âge là. Sa mère lui révélait tout ce qu'il y avait à savoir sur la magie. Enfant, l'idée d'être une sorcière l'émerveillait. Ce qui lui paraissait comme étant une fiction à la télévision devint plus réaliste, elle s'imaginait entrain de s'envoler, faire bouger des objets, construire des murs par la pensée, etc.... Elle rêvait d'un futur magique et merveilleux et n'écouta pas le moindre avertissement de sa mère concernant les dangers de l'utilisation de la magie. Ainsi, dès qu'elle en eut l'âge, Angelina apprit les sorts les plus élémentaires. Elle avait fait de la magie son passe-temps et sa passion. C'est à l'âge de 16 ans que la jeune sorcière eut son premier moment d'intimité avec un homme qui était d'ailleurs son petit ami à l'époque. Elle tenta d'ailleurs de rendre ce moment magique en utilisant elle même ses pouvoirs. Hors elle en faisait plus qu'elle n'était réellement capable d'en faire et se vit prise de maux de tête qu'elle n'avait encore jamais ressenti. Avant l'acte le garçon lui proposa de remettre ça à une prochaine fois vu qu'elle n'avait pas l'air bien. La douleur et la fatigue qu'elle ressentait à cause de son abus de sorcellerie, soutenue par la vision de sa première fois qui partait en fumée, transformèrent la scène en drame. Excédée, Angelina poussa un violent cri qui entraina une impulsion magique qui propulsa le garçon le mur. Il fit une mauvaise chute et se brisa la colonne vertébrale. Angelina Davis comprit ce soir là que la magie avait une face cachée, plus sombre et moins admirable.

Depuis ce jour sa vie changea du tout au tout. L'idée d'être une sorcière la terrorisait au plus haut point tout comme l'idée d'avoir de nouveau une intimité avec quelqu'un. Elle perdit son sourire et devint plus réservée. Elle cessa ses études et devint serveuse à temps plein au Mystic Grill. Elle n'avait plus qu'une idée en tête, perdre ses pouvoirs à tout prix. Hors sa mère refusa de lui donner la seule solution qu'avaient les sorcières pour perdre leur pouvoir: devenir un vampire. Elle n'avait d'ailleurs jamais parlé de ces créatures à sa fille. Par chance pour la jeune serveuse, elle allait faire une rencontre qui allait changer sa sinistre vie. Klaus entendit parler de cette histoire et ne tarda pas à imaginer une éventuelle future alliée ressemblant à ce qu'il avait entendu dire d'elle. Les visites de l'hybride au Mystic Grill se multiplièrent très vite. S'arrangeant pour à chaque fois être servi par Angelina, ils firent vite connaissance. C'est après de multiples discussions et un jeu d'acteur de l'hybride qui sympathisait avec la sorcière qu'elle lui confia son problème. Klaus fut alors pris d'un doute en lui disant qu'il pouvait lui ôter ses pouvoirs. Il pouvait la transformer en vampire et la soulager de son fardeau mais ce qu'elle lui avait raconté sur son "débordement magique" l'intéressa au plus haut point. Il prit donc le décision de l'aider à reprendre goût à la magie pour mieux pouvoir se servir d'elle par la suite. Ainsi, Angelina recevra une visite de l'hybride tous les soirs au Mystic Grill. Lui tentant de la convaincre d'utiliser ses pouvoirs et elle étant prête à tout faire pour qu'il la transforme en vampire.   




Dernière édition par Klaus Mikaelson le Jeu 20 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
avatar
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Witches Sam 22 Fév - 21:04

Type de personnage: Amusante
Age: 19 ans
Groupe(s): Sorcières
Portrait Chinois: Souriante - charmante - Enthousiaste - courageuse - Brave - Curieuse - Intelligente - respectueuse
Son but: Découvrir les vérités qui lui ont été cachées depuis sa naissance
Précisions: Personnage lié à l'intrigue numéro 03. Nous recommandons donc ce personnage intrigant et amusant aux joueurs/joueuses qui souhaitent mener une intrigue. Marissa est effectivement à l'origine de l'intrigue qui concerne le retour des fantômes. Nous la confirons donc aux joueurs les plus motivés. Elle est d'ailleurs très intéressante à jouer parce qu'elle a eu une belle vie qu'elle pensait acquise, et du jour au lendemain le ciel lui est tombé sur la tête. Elle va en venir à douter de tout et à tout remettre en question.

Marissa Evans
   feat Jennifer Lawrence

Ses Liens:
Mystérieux sauveur - Mikael est l'homme qui a tué les parents biologiques de Marissa. Mais il est aussi le premier fantôme qu'elle a vu et aussi l'homme qui lui a sauvé la vie. Mikael, quant à lui, cherchera à se servir d'elle pour approcher Klaus puisqu'elle côtoyait un hybride. Marissa est la clé de la vengeance de Mikael
Amie pour l'instant - Elena est la fille pour qui les parents de Marissa ont donné leur vie. Pour l'instant elles se connaissent du lycée et s'apprécient. Mais un jour Marissa apprendra ce qu'il s'est passé 18 ans auparavant et ce jour là elle tournera le dos à son amie. Elle verra son sourire et sa gentillesse comme des insultes à la mémoire de ses parents.
Son histoire:
Marissa Evans est née il y a 19 ans au sein même de Mystic Falls. Elle était la fille d'une puissante sorcière et passa le début de sa vie à ses côtés. Mais cela ne dura pas. En effet un an après sa naissance Mikael, le vampire originel qui cherchait à tuer son fils Niklaus, vint à Mystic Falls afin d'enlever Elena qui était encore bébé à l'époque. L'histoire dit que Abby Bennet le stoppa en lui lançant un sort de paralysie cardiaque surpuissant. Ce que tout le monde ignorait c'était que cette même sorcière avait une complice: la mère de Marissa. Elle se sacrifia et donna sa vie à son amie en étant elle même celle qui posa sa main sur le cœur de l'originel et le priva de ses sens. L'humain qui servait de sacrifice était le père de Marissa. Mikael eut à peine le temps d'arracher le cœur de la sorcière qu'il avait en face de lui avant de s'écrouler. Ainsi le vampire fut mis hors d'état de nuire mais le coût fut élevé. Marissa perdit ses deux parents alors qu'elle n'était âgée que de 1 an. Abby Bennett confia l'orpheline à une de ses amies vivant à Mystic Falls avant de disparaitre et d'abandonner sa propre fille.

Triste début de vie pour une jeune fille qui ne s'en rendit même pas compte. En effet elle grandit au sein de sa famille d'accueil qu'elle pensait être sa vraie famille. Elle eut une enfance heureuse, une adolescente exemplaire et une introduction à la vie adulte des plus remarquables. Elle était souriante et gentille tout en étant amusante et éblouissante. Elle mena ses études haut la main puisqu'elle réussit à décrocher tous ses diplômes sans faire trop d'effort. Elle rencontra d'ailleurs quelques mois après son entrée à la Faq l'homme qui devint son petit ami rapidement. Elle ignorait tout du surnaturel mais le garçon en question était un hybride. Elle était heureuse avec lui et se ventait d'avoir eu la plus belle des vies imaginables. Un jour, tendis qu'elle devait retrouver son petit ami au Mystic Grill, celui-ci ne se pointa pas. Ne trouvant pas cela suspect et le jugeant de tête en l'air, elle ne lui en voulu pas. Mais en repartant elle emprunta un raccourci dans une allée sombre et aperçu un homme entrain d'agresser une jeune fille. Marissa le menaça d'appeler la police pour qu'il s'arrête mais celui-ci tua sa victime sous les yeux terrifiés de la belle blonde. Lorsque l'agresseur se tourna, elle eut un choc émotionnel. L'assassin n'était autre que son amoureux. Sans décrocher le moindre mot, elle partit en courant mais ce dernier la rattrapa. En un instant il arriva devant elle. Marissa était sur le point de mourir. Elle cria de toute ses forces pour qu'on lui vienne en aide. Il se produisit alors quelque chose d'étrange. Elle fut sauvée par l'intervention d'un homme mystérieux: Mikael, qui revenait tout droit d'entre les morts. Elle l'ignorait qui il était et d'où il venait mais cet homme venait de tuer son agresseur en lui arrachant le cœur. Tout le monde ignorait ce qu'il s'était passé ce soir là, mais suite à cet incident beaucoup de morts commencèrent à sortir de leurs tombes. Il prononça des paroles qu'elle ne comprit pas. Elle fut choquée de voir apparaitre derrière lui une femme qu'elle savait décédée: Vicky Donovan. Prise de panique, elle partit de nouveau en courant, pleurant à chaudes larmes. La fille était apeurée à tel point qu'elle traversa la route sans regarder. Deux voitures se précipitèrent vers elle. Elle hurla une nouvelle fois et les voitures s'envolèrent à toute vitesse. Marissa ne comprenait pas mais elle venait d'utiliser la magie, elle était une sorcière. Elle commença alors à se poser des questions existentielles: Etait elle responsable du retour à la vie de ces fantômes? Comment ces voitures avaient elles été propulsées? Qui était elle vraiment?

Personnage lié aux intrigues:
| Intrigue 02 | Intrigue 03 |




Dernière édition par Klaus Mikaelson le Sam 31 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
avatar
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Witches Dim 23 Fév - 12:58

... futur pv Witch masculin ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
avatar
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Witches Dim 23 Fév - 13:05


Type de personnage: Amusante & tête en l'air
Age: 18 ans
Groupe(s): Sorcières
Portrait Chinois: Gentille - Drôle - Amusante - Généreuse - Grand cœur - Maladroite - Franche
Son but: Devenir une grande sorcière
Précisions: Le personnage peut paraitre simple et féérique dans cette ville sombre qu'est Mystic Falls. J'attirerai votre attention sur le côté maladroit du personnage. C'est à dire qu'elle peut se retrouver dans des situations pas facile par erreur. De plus en jouant ce personnage vous allez devoir choisir entre le bien et la facilité =)

Angela James
   feat Bethany Joy Galeotti


Ses Liens:
Amie - Bonnie et Angela pratiquent la magie ensembles. Elles sont amies et s'apprennent des choses l'une à l'autre. Angela reste une petite joueuse par rapport à son amie, mais sa bonne humeur générale arrive toujours à redonner le sourire à Bonnie.
Connaissance - Klaus aime avoir des sorcières à son service. Lui et Angela ne sont pas ami(e)s mais il va tenter petit à petit d'en faire une de ses alliés. Il prétendra pouvoir l'aider à devenir une sorcière bien plus puissante. Malgré les mises en garde de Bonnie, Angela résistera t'elle a la tentation du côté obscure?
Son histoire:
Angela James est âgée de 18 ans et vit dans cette petite ville qu'est Mystic Falls.Sa vie est plutôt paisible, c'est une lycéenne comme les autres qui tente de se construire un avenir radieux. C'est à l'âge de 16 ans qu'elle découvrit ses pouvoirs et que sa mère lui révéla que c'était une sorcière. Bien qu'un peu chamboulée par cette nouvelle, elle s'en remit vite et se découvrit une passion pour la sorcellerie. Elle était fière de pouvoir  faire pousser des fleurs par la pensée, de faire bouger un objet sans le toucher, et tant d'autres plaisirs qu'elle pouvait s'offrir. Malheureusement elle n'était pas des plus puissantes sorcière que le monde ait connue. Elle souhaitait en apprendre davantage. C'est alors qu'elle rencontra Bonnie Bennet qui devint très vite une grande amie d'Angela. Cette nouvelle étant bien plus expérimentée que la jeune fille lui donna quelques trucs.

Les deux amies aiment se retrouver et pratiquer la magie à deux. C'est toujours plus amusant que chacun dans son coin. Ceci dit, chacune mène un combat diffèrent. Bonnie chasse les vampires alors qu'Angela semble distante de tout ça. Elle ignore d'ailleurs l'existence de ceux-ci.  Klaus tentera de rallier cette jeune fille à ses rangs, et n'hésitera pas à lui promettre plus de pouvoir qu'elle n'en a déjà.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Witches

Revenir en haut Aller en bas
 

Witches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ ANIM HN ] (+) witches of east end.
» Strike Witches la série télé chez Gonzo
» When witches don't fight, we burn ! #Brach (Pv witches of Mystic Falls)
» The Witches Of Charmed, saison 8
» NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'aventure commence :: L'espace présentation :: Les scenarii-