-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche à terminée en pause car grand voyage prévus pour 1 semaine... ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Fiche à terminée en pause car grand voyage prévus pour 1 semaine... ^-^ Fiche à terminée en pause car grand voyage prévus pour 1 semaine... ^-^ EmptyVen 20 Avr - 23:45

Hello tout le monde !!
J'ai ouvert ce sujet pour vous annoncez que à partir de demain après-midi je ne serais plus en ligne. Et oui, je vais aller à Paris visité (car j'habite en Corse et il faut que j'y aille en avion donc,) pendant une semaine et j'ai trop hâte mais je suis un peu triste de vous laissez tomber pendant quelques jours parceque j'adore passé du temps sur les forums comme à cette instant et surtout sur le votre même si je ne suis pas encore membre officiellement du forum.
Voilà, voiloù. Je voulais vous informez de mon absence et je vous en pris ne supprimez pas mon personage car après mon retour je reviendrais la terminée et je tient toujours parole, je vous le promet (à moin que mon avion ce crache bien sûre XD, non je rigole ne le prenez pas mal^-^).
Revenir en haut Aller en bas
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Fiche à terminée en pause car grand voyage prévus pour 1 semaine... ^-^ Fiche à terminée en pause car grand voyage prévus pour 1 semaine... ^-^ EmptySam 21 Avr - 8:52

Hey, merci de nous avoir prévenu de ton absence =).

Profite bien de notre belle Capitale. Il y a des endroits merveilleux à ne pas rater! Passe une bonne semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche à terminée en pause car grand voyage prévus pour 1 semaine... ^-^ Fiche à terminée en pause car grand voyage prévus pour 1 semaine... ^-^ EmptySam 21 Avr - 10:23

Merci ! J'en ai bien l'intention ! Au faite quel temps il fait là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche à terminée en pause car grand voyage prévus pour 1 semaine... ^-^ Fiche à terminée en pause car grand voyage prévus pour 1 semaine... ^-^ EmptySam 21 Avr - 11:11

Bonne semaine à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche à terminée en pause car grand voyage prévus pour 1 semaine... ^-^ Fiche à terminée en pause car grand voyage prévus pour 1 semaine... ^-^ EmptyLun 30 Avr - 0:13

Thanks Alexandre !!

Hello tout le monde !!! Je uis de retour et je compte bien terminer ma fiche tot où tard !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Fiche à terminée en pause car grand voyage prévus pour 1 semaine... ^-^ Fiche à terminée en pause car grand voyage prévus pour 1 semaine... ^-^ EmptyMar 1 Mai - 14:18

Hey, bon retour parmi nous =)

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche à terminée en pause car grand voyage prévus pour 1 semaine... ^-^ Fiche à terminée en pause car grand voyage prévus pour 1 semaine... ^-^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche à terminée en pause car grand voyage prévus pour 1 semaine... ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'aventure commence :: Le monde de Rpg Vampire Diaries :: F.A.Q. :: Les absences :: Les absences terminées-