Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Baisse d'activité and more ... (& Brieuc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Baisse d'activité and more ... (& Brieuc) Baisse d'activité and more ... (& Brieuc) EmptyMer 20 Mar - 19:21

Coucou mes choupinous loove ,
Alors voila, je suis en période d'exams et je dois réfléchir a mon avenir ... Enfin bref, je raconte ma life là ^^
Je ne part pas complétement mais disons que jusqu'au 20 avril a peu près je serai moins présente sur le forum...
En plus de ma vie IRL, je me sens de moins en moins utile ici et l'inspiration ainsi que l'envie me quitte progressivement. Donc plutôt que perdre totalement tout ça, je préfère faire une pause et revenir en pleine forme ! Pour vous embêter What a Face

Voila sur ce, bisous, a bientôt loove

PS : je continuerais a répondre aux RP donc ceux avec qui j'en ai ou Brieuc, n'hésiter pas à répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baisse d'activité and more ... (& Brieuc) Baisse d'activité and more ... (& Brieuc) EmptyMer 20 Mar - 20:19

Bisous ma puce, faudrait qu'on se fasse ce rp avec Syd, moi je passe mais jai rien à me mettre sous la dent sauf le rp avec Ty^^

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Messages : 5314
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum


Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Re: Baisse d'activité and more ... (& Brieuc) Baisse d'activité and more ... (& Brieuc) EmptyMer 20 Mar - 21:02

Hey, merci de nous avoir prévenu et bonne chance pour tes exams Smile

Mais non, tu es utile. à ton retour je te propulserai au centre de l'intrigue cb, on verra si tu te sens toujours inutile à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baisse d'activité and more ... (& Brieuc) Baisse d'activité and more ... (& Brieuc) EmptyMer 20 Mar - 23:00

Je passe en coup.de vent avant daller faire dodo What a Face
Mary, si tu veut pour le rp on voit ca par MP I love you
Klaus, tu es un amour à la tienne caché
Je vais me concentrer sur mes exams et revenir sur la cb au mois davril promis loove

PS: blonde que.je suis, jai oublie de preciser que du 10 au 18 avril.je ne serai pas du tout connecte car je part en voyage scolaire ^^ voili voilou, bisouuus mes choupinouuuu love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baisse d'activité and more ... (& Brieuc) Baisse d'activité and more ... (& Brieuc) EmptyJeu 21 Mar - 3:51

Bonne chance pour tes examens, et reviens-nous en fooorme ! loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baisse d'activité and more ... (& Brieuc) Baisse d'activité and more ... (& Brieuc) EmptyJeu 21 Mar - 6:44

Tu te sens inutile? TU VEUX QUE JE TE TUE ???? è_é Bonnes révisions en tout cas =)


ps: moi aussi j'vais dire que j'me sens inutile comme ça j'arriverai au centre d'une intrigue innocent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baisse d'activité and more ... (& Brieuc) Baisse d'activité and more ... (& Brieuc) EmptyJeu 21 Mar - 13:14

Bon courage pour tes révisions !!! Courageeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baisse d'activité and more ... (& Brieuc) Baisse d'activité and more ... (& Brieuc) EmptyJeu 21 Mar - 17:46

Genre t'es inutile.. --" bon courage bébinou, on smsera toute façon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baisse d'activité and more ... (& Brieuc) Baisse d'activité and more ... (& Brieuc) EmptyJeu 21 Mar - 19:16

Bon courage ! ^^ (moi aussi j'ai des exams bientôt alors je te comprend ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baisse d'activité and more ... (& Brieuc) Baisse d'activité and more ... (& Brieuc) EmptyJeu 21 Mar - 23:03

Je vous aimes tous loove
Ca fait du bien des messages comme ca apres une epreuve ratee love
Merci a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baisse d'activité and more ... (& Brieuc) Baisse d'activité and more ... (& Brieuc) EmptyLun 25 Mar - 11:08

Hihi Smile Reviens en forme loove !!!! Amuse toi pendant ton voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baisse d'activité and more ... (& Brieuc) Baisse d'activité and more ... (& Brieuc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité and more ... (& Brieuc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baisse de régime voir plus à terme si ça ne s'arrange pas...
» Baisse de régime
» Baisse de régime
» Baisse d'activité.
» Baisse de régime de Carsten et Miss K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'aventure commence :: Le monde de Rpg Vampire Diaries :: F.A.Q. :: Les absences :: Les absences terminées-