Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Miss Jewell, Sir Maxwell et le mec bizarre en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Absence de Miss Jewell, Sir Maxwell et le mec bizarre en rose Absence de Miss Jewell, Sir Maxwell et le mec bizarre en rose EmptyLun 11 Mar - 23:24

Bon, vous avez pas à avoir un très grand talent pour remarqué que c'est temps-ci, je ne suis pas là à 100% [ loin de là même ]

La raison est simple, je suis en plein déménagement. Le peu de temps libre que j'ai en dehors du boulot [ et c'est vraiment, vraiment peu ... --' ] je le passe à faire des boites etc...

Je me mets donc en absence pour au moins un mois.. car je ne sais pas si j'aurais accès à internet dès mon déménagement. Je promets d'essayer de venir de temps à autres, mais je ne peux rien garantir.

Je vous aimes
J'ai déjà hâte d'être de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Miss Jewell, Sir Maxwell et le mec bizarre en rose Absence de Miss Jewell, Sir Maxwell et le mec bizarre en rose EmptyMar 12 Mar - 6:53

Bon déménagement :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Miss Jewell, Sir Maxwell et le mec bizarre en rose Absence de Miss Jewell, Sir Maxwell et le mec bizarre en rose EmptyLun 15 Avr - 0:03

Boooon, je ne suis pas morte !

Mon déménagement à juste été plus dur que prévu [ très épuisant ] et j'ai pas encore eu le temps de me remettre et me reposer totalement [ entre le boulot et mon défaisage de boite ]

De plus, j'ai hérité de voisin encore plus chiant que les derniers qui s'amusent à mettre la musique à fond à 1h du mat' et ce toute la semaine [ je me fiche de savoir si il travaille ou non.. mais moi oui je travaille ! ]

Je suis donc encore en mode semi-invisible.. mais j'essaie fort de revenir au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Miss Jewell, Sir Maxwell et le mec bizarre en rose Absence de Miss Jewell, Sir Maxwell et le mec bizarre en rose EmptyLun 15 Avr - 1:04

Bon courage loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Miss Jewell, Sir Maxwell et le mec bizarre en rose Absence de Miss Jewell, Sir Maxwell et le mec bizarre en rose EmptyLun 15 Avr - 11:08

Nous te soutenons moralement héro loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Miss Jewell, Sir Maxwell et le mec bizarre en rose Absence de Miss Jewell, Sir Maxwell et le mec bizarre en rose EmptyMer 15 Mai - 2:00

J'ai vraiment l'impression de me répéter T_T

Le boulot va a fond la caisse [ plus de trente heures semaines.. ] combiné à un dynamique familiale spéciale pour un moment, je ne suis pas de retour autant que je l'aurais voulu [ en plus, 'ai bobo à une main Sad me suis brûler au boulot ] BREF, je m'excuse mille fois ! Je jure que dès que j'aurais le temps j'installerais comme il se doit le personnage de Stefan [ puisqu'il le mérite bien ! ] Ce week-end j'ouvrirais même son topic de liens pour pouvoir les faires à temps libre/perdu !

Donc j'espère que vous me pardonnerez [ encore ] ce rallongement d'absence [ Oo je sais même pas si ca ce dit ! ]


PS: Regarder pas les fautes de mon texte.. trop longtemps sans rp ca fait mourir des neurones..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Miss Jewell, Sir Maxwell et le mec bizarre en rose Absence de Miss Jewell, Sir Maxwell et le mec bizarre en rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Miss Jewell, Sir Maxwell et le mec bizarre en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'aventure commence :: Le monde de Rpg Vampire Diaries :: F.A.Q. :: Les absences :: Les absences terminées-