Partagez | .

Pourquoi aimes tu tant ton personnage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
When the Power has no limit
Célébrité : Joseph Morgan
Crédit : Myself
Double compte : Masked Man
Boy/Girl friend : Forever alone
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 13/02/2012
Klaus Mikaelson
Administrateur du forum

Journal intime
Relationship:
Heart: Célibataire
MessageSujet: Pourquoi aimes tu tant ton personnage? Mer 11 Avr - 17:08

Hey! Smile

Petit topic pour parler des personnages que l'on incarne et pourquoi on les aime tant. Je vous pose la question =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi aimes tu tant ton personnage? Sam 21 Avr - 13:37

Aah là là c'est vide ce flood xD
Bon j'inaugure puisque personne ne l'a fait ! Alors ce perso ce n'est pas moi qui l'ai créé mais j'ai choisi de le jouer donc c'est qu'il doit y avoir une bonne raison. En y réfléchissant son caractère bah je le trouve génial *o* J'adore jouer des personnages dans ce genre donc, quand j'ai lu sa fiche de pré-créé, je me suis dit : "lui je l'prends". Et pourtant je ne prends jamais de pré-créés xD Je crois bien que c'est le premier à la réflexion. Voilà =D C'est juste son caractère qui m'a plu. Aller à vous maintenant è_é J'ai commencé vous pouvez continuer !
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi aimes tu tant ton personnage? Dim 13 Mai - 20:32

Je l'aime... Non je m'aime x)

Alors ! J'aime beaucoup mon personnage, car elle est unique, comme tous eux ici. On a tous un personne qui nous qu'on aime, qu'on aime incarner et faire vivre. Mon personnage et une petite fille, a l'histoire triste mais qui va la rendre plus forte un peut plus chaque jours. Mais elle va avoir des peurs. Son corps grandit a un vitesse incroyable et Lilith a peur de devoir quitter se monde encore inconnue pour elle. Je me retrouve un peut en elle. J'ai aussi peur de quitter se monde que je ne connais pas, ces liens merveilleux, les personnes merveilleuses qui son ici. Mon histoire n'est pas aussi triste que la sienne, mais j'ai perdu de nombreuses personnes qui m'étais très cher quand j'avais son âge...

Lilith est une personne qui apporte de la joua aux personnes qui la connais. Elle est plaine de vie et adore donner se qu'elle possède aux personne dans le besoins. La petite Lilith et devenue mature et elle est tout comme une vrai petite adulte. Mais elle a besoins d'amour, se quelle na plus eu a la mort de ses parents.

Normalement, mes personnages que je fait, ne me tient pas autant que Lilith. La, je me revois en elle, et je prend vraiment un plaisir a jouet avec elle. C'est un personnage que je pourrais pas oublier ^^

Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi aimes tu tant ton personnage? Jeu 7 Mar - 20:25

J'aime mon perso parce qu'elle est belle intelligente et qu'elle sait faire chier le monde Cool En plus elle est forte et elle est vielle donc elle a de l'expérience. En plus c'est mon premier RPG et mon premier personnage, alors je l'aime beaucoup love
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi aimes tu tant ton personnage? Ven 22 Mar - 19:20

J'aime mon personnage parce que c'est mon personnage préféré dans la série, parce que j'adore Candice Accola, qu'elle est belle et que je me sens à l'aise avec elle. pleease
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi aimes tu tant ton personnage? Lun 25 Mar - 3:45

J'aime mon personnage car il est unique et que je peux jouer tout plein de trucs avec car il est multi fonction. caché Il a aussi de très bonnes relations et j'aime son côté Monsieur le Pacifique.
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi aimes tu tant ton personnage? Dim 5 Mai - 14:04

mon personnage est un peu comme si je mettais inventer une soeur
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi aimes tu tant ton personnage? Lun 26 Aoû - 14:49

Oulala! Ce topic se meure!
Alors, pourquoi j'aime tant Anna... Certainement parce que c'est le premier de tous mes personnages jamais inventés (filles/garçons confondus) qui me ressemble le plus et que j'ai le moins de mal à la jouer, même si pour l'instant je sert un peu à rien sur ce forum :3
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi aimes tu tant ton personnage? Lun 2 Sep - 12:54

Coucou, très bonne question j'avoue !

Tout simplement car mon personnage me ressemble vraiment au niveau caractère.Et j'apprécie de jouer un moi sur un forum si on peut dire ça.

Mais Alex reste gentille, je ne suis pas sadique zen pleease 
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi aimes tu tant ton personnage? Sam 21 Sep - 0:41

J'ai créé ma perso en fonction du type de personnage que j'arrive le mieux à jouer, de plus son caractère se rapproche énormément au mien irl par moment, notamment sur le point d'être solitaire, de toujours dire que tout va bien, etc.. je sens que je vais vraiment avoir une certaine attache avec June donc je ne suis pas prête de quitter ce rpg j'vous l'dis ^^

Avec June, j'ai l'impression que tout va aller tout seul, pour la première fois de ma vie j'ai beaucoup d'idée et de scénarios pour continuer son histoire, plu qu'à trouver des liens et partenaires de rp ^^
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi aimes tu tant ton personnage? Lun 28 Avr - 10:45

Heu ....dur dur
bah c'est mon premier perso qui fait des MP
aussi elle est canon et voila bref sont ensemble elle est parfaite !!!  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi aimes tu tant ton personnage?

Pourquoi aimes tu tant ton personnage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1