-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse de régime voir plus à terme si ça ne s'arrange pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Baisse de régime voir plus à terme si ça ne s'arrange pas... Baisse de régime voir plus à terme si ça ne s'arrange pas... EmptyMer 30 Jan - 16:11

Voilà,

depuis un moment j'ai constaté que je n'arrivais plus trop à m'intégrer sur la cb, j'ai donc décidé de venir moins souvent. Mais si, quand je viens, ça reste comme maintenant, je pense que je finirais par quitter le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baisse de régime voir plus à terme si ça ne s'arrange pas... Baisse de régime voir plus à terme si ça ne s'arrange pas... EmptyMer 30 Jan - 16:15

T'es sérieux La ????

Attend juste car personne veut RPCB Ou alors truc comme sa tu te sens rejeté de la CB ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baisse de régime voir plus à terme si ça ne s'arrange pas... Baisse de régime voir plus à terme si ça ne s'arrange pas... EmptyMer 30 Jan - 16:18

Non, pas pour ça. Même quand j'essaye de parler normalement je suis ignoré, je vois pas quel est l'intérêt de rester dans ces cas là. Je ne vais pas bloquer un personnage de la série(Rebekah) pour rien si à terme je ne vois plus l'intérêt de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baisse de régime voir plus à terme si ça ne s'arrange pas... Baisse de régime voir plus à terme si ça ne s'arrange pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse de régime voir plus à terme si ça ne s'arrange pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baisse de régime
» Baisse de régime
» Baisse de régime de Carsten et Miss K.
» Baisse d'activité.
» Baisse de forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Vampire Diaries :: L'aventure commence :: Le monde de Rpg Vampire Diaries :: F.A.Q. :: Les absences :: Les absences terminées-